Topic pour les bons plans de JV pas chers
-
- Super Mario
20% sur les accessoires chez boulanger:
http://www.boulanger.fr/content/bfr/Tec ... soires.htm
je pense me prendre un nunshuk du coup.
http://www.boulanger.fr/content/bfr/Tec ... soires.htm
je pense me prendre un nunshuk du coup.
-
- Silver Mario
Ouais mais pour ça faut installer Steamdread a écrit :Bon pour fêter ses 10 ans Half-Life 1 est à moins d'1$ sur Steam...
A ce prix là tout ceux qui ne l'ont pas se doivent de l'acheter!

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Et?Méga LuWiigi a écrit :Ouais mais pour ça faut installer Steamdread a écrit :Bon pour fêter ses 10 ans Half-Life 1 est à moins d'1$ sur Steam...
Sinon Half-Life est plus à 1$.
L'orange Box est elle passée à 30$.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
- ThibaultPN
- PN Team
Oui j'ai vu ça (10$) , c'est quand même exagéré car bon autant le mettre à 5$ mais 10x fois plus chèr, c'est très bête.dread a écrit :Et?Méga LuWiigi a écrit :Ouais mais pour ça faut installer Steamdread a écrit :Bon pour fêter ses 10 ans Half-Life 1 est à moins d'1$ sur Steam...
Sinon Half-Life est plus à 1$.
L'orange Box est elle passée à 30$.
Autant essayer de le trouver gratos sur le web (et sans avoir à installer Steam mon cher Méga...)
Sid Meiers,Deja a 30€? O_o
2K Games prépare déjà vos fêtes de fin d'année avec l'annonce d'une baisse de prix pour deux jeux issus de son catalogue.
Si votre porte-monnaies a fondu comme neige au soleil après l'avalanche de bons jeux que nous avons subie, vous serez ravis d'apprendre qu'à partir d'aujourd'hui, vous pourrez trouver Top Spin 3 ainsi que Sid Meier's Civilization Revolution au prix de 30 €. Pour mémoire, l'excellente simultion de baballe jaune et le jeu de gestion au tour par tour sont tous deux disponibles depuis le mois de juin dernier.
Pour celles et ceux qui souhaitent plus détails, vous trouverez le test de Sid Meier's Civilization Revolution par ici, et le test de la version PS 3 de Top Spin 3 par là.
Bordel,ca descend vite,au moins.... (et ca va m'interesser mechamment tiens ^^ )
Edit : Bien sorti le 13Juin,en plus...
Si certains,pouvait s'en inspirer.....

Sur blahdvd, virtua tennis 3 ps3 à même pas 16 pounds, little big planet à même pas 24 pounds et fifa 2009 à même pas 29 pounds.
Pour info j'ai acheté Fallout 3 sur ce site. Envoyé en une semaine sans aucun risque de douane (puisque c'est d'UK). Et là ou certains sites se font plaisir sur la conversion quid-euros, le jeu m'a été facturé même pas 34 euros! Bien mieux que ce qu'on trouve en France.
Pour info j'ai acheté Fallout 3 sur ce site. Envoyé en une semaine sans aucun risque de douane (puisque c'est d'UK). Et là ou certains sites se font plaisir sur la conversion quid-euros, le jeu m'a été facturé même pas 34 euros! Bien mieux que ce qu'on trouve en France.
Oui CB visa. En effet on ne voit pas la conversion sur le site puisque seuls les pounds sont proposés.Flame a écrit :Mais ça se passe comment au niveau du paiement, puisqu'apparement ils ne vendent qu'en pounds ou livres et non en euros?
On peut commander avec une CB Visa?
Et combien coûte le port? C'est vrai que ça a l'air pas mal, même si la PS3 bénéficie de meilleures offres à priori.
Moi la première fois j'ai commandé un peu à l'aveuglette. Ca me faisait 28 pounds fdpin (Même pas 2 euros de fdp) et mon compte a été débité de 33 euros. Voilà, si ça peut te donner une idée.
Là, frais de port compris, j'ai pris LBP pour 24 euros. Donc je devrais être facturé d'à peine 30 euros.