La Wii avant la PS3 ?
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Ca fait un bon moment qu'on a compris que le fait qu'il y ait plus de Jalp que de jeux profonds consituait pour toi un probleme...Halouc a écrit : 3- Apres si vous avez toujours pas compris que le problème réside a la prise du pouvoir de ce genre de jeu, ca vous regarde. Je le sais tres bien qu'il y'a des dévelopeurs motivés mais voila le risque est cas long terme il devient totalement mineur. En gros 10 Jalp, 10 daubes, pour 1 jeu intéressant.
Franchement j'imagine même pas la tronche de la ludothèque de la Wii dans 4 ans. Enfin bref qui vivra verra.
Maintenant, je voudrais que tu m'expliques : en quoi est ce un réel probleme ?
- Est ce q'uon a pas toujours eu 20 trucs bofs pour un grand jeu ?
- Penses-tu vraiment que les "non jeux" ne vont pas ou n'ont pas déja simplement élargi le public des JV, plutot que remplacé les jeux pour gamers ?
- sachant que les gamers sont en minorité par rapport aux autres publics, n'est-il pas normal, voire légitime, que les jeux étant destinés aux non-gamers se vendent mieux et soient plus nombreux ?
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Quelle console de nouvelle-génération vous attire le plus ?Navet l'épouvantail a écrit :Count Dooku, je suis d'accord avec toi, sauf sur le "pas mal de jeux", je suis désolé, mais je trouve qu'il ya, et il y a toujours eu (me prenez pas non plus pour Halouc) une proportion infime de ces jeux par rapport à ceux qui ne font que l'un, l'autre, voire aucune de ces deux options
merci meitre link 899 pour ces sages paroles ^^link899 a écrit :Si la wii sortirai avan la ps3 sony serai vraiment dans la merde car la wii avec son prix attractif ses bombe de lancement et tt ses innovation ne ferai qune boucher de sony avec sa console super puissante mai bien tro cher et san véritable innovation et meme si la wii sort apre sony est foutu car ils ont fai tro derreur!!!
:lol:
Tiens : regarde le sondage EA :
Xbox 360
20%
PlayStation®3
52%
Nintendo Wii
28%
Je viens juste faire copier coller...fin mai la révo avait 50%..a mon avis ça signifie pas grand chose ce sondage.
Sans compter que je crois sincèrement que, petit à petit, une partie des nouveaux joueurs introduit à l'univers 'jeux vidéo' par le biais des 'non-jeux' glisseront doucement mais surement vers des jeux possédant de plus en plus de profondeur. Si leur emploi du temps le permet en tout cas, car ces jeux demandent un minimum d'investissement.
Sinon, comme je n'ai pas peur du ridicule, je vais poser une question anodine qui me turlupine depuis un moment : c'est quoi un Jalp ? J'ai cru comprendre que c'était un vague synonime de 'non-jeu', mais c'est un acronyme ? Si oui, de quoi ?
Sinon, comme je n'ai pas peur du ridicule, je vais poser une question anodine qui me turlupine depuis un moment : c'est quoi un Jalp ? J'ai cru comprendre que c'était un vague synonime de 'non-jeu', mais c'est un acronyme ? Si oui, de quoi ?
~ Akhoran ~