Twilight Princess : une durée de vie incomparable

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Halouc a écrit :Ouais 2 monde ou pas je vois pas quoi ca change... N'importe qu'elle RPG n'atteind pas les 100 heures alors que tous les 10 mêtres t'es arreter pour un combats qui peu durer quelques minutes (et les boss une vingthaine) alors que dans un action c'est pas le cas.

TOS a 2 mondes et il n'atteind que 50heures et lui a des combats qui dure un temps plus long que celui d'un zelda.

Bon ben 3mondes alors.....

Nan je deconne. Ben ca depend de comment le jeu est vaste, il y a peut etre bcp de quetes annexes.
Peut etre que comme dans Wind Waker ils ont trouve le moyen de nous faire perdre du temps comme sur le bateau a traverser l'ocean avec 2, 3 combats de temps en temps.

S'il y a moyen de passer pres de 20heures sur un jeu comme Y's 6 (premiere partie en hard, jeu assez court avec peu de quetes annexes)... je suis sur qu'il y a moyen de passer 50+ heures sur le nouveau zelda pour la premiere partie.

PS: TOS atteint plus de 50heures si tu fais toutes les quetes annexes et que tu cherche le 100%.
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Halouc a écrit :
baka a écrit :A oui j'avai oublier les 2 mondes, ca change pas mal la donne, les 100h sont possible.

Qui vivra verra :note:

Ouais 2 monde ou pas je vois pas quoi ca change... N'importe qu'elle RPG n'atteind pas les 100 heures alors que tous les 10 mêtres t'es arreter pour un combats qui peu durer quelques minutes (et les boss une vingthaine) alors que dans un action c'est pas le cas.

TOS a 2 mondes et il n'atteind que 50heures et lui a des combats qui dure un temps plus long que celui d'un zelda.
Je vois plus le fait qu'il y a 2 mondes comme une occasion de faire deux aventures bien distinctes donc un 2 en 1 .C'est tres fort possible,puisque dans l'autre monde , zelda se transforme en loup et un demon le chevauche, c'est plus la meme chose, le gameplay change etc..

Ce que je veux dire, c'est que si cella est bien dosé, et en ajoutant les quetes annexes, la durée de vie peut tres bien avoisiné les 100h (j'ai dit avoisiné , pas les faire).

C"est une supposition trés simpliste , mais réalisable.

Bref qui vivra verra.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

baka a écrit:
"C'est tres fort possible,puisque dans l'autre monde , zelda se transforme en loup et un demon le chevauche..."

Euh... Link plutot ! :link:
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Yes , escusez moi pour le lapsus. :-D (jsui fatiguer moi)
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Poubellemanlefou
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Poubellemanlefou »

Le rebondissement sera peut etre au bout de 25 heures de jeu qu'en fait Zelda est un loup garou des plaines et qu'elle se tranforme uniquement au 3/4 de la Lune lorsqu'il y a une equinoxe de printemps. La il faudrait que Link s'empare d'une tulipe noire qui ne pousse que le 32 janvril entre 25h87 et 25h88, et si on loupe faut aller voir le chef Goron pour demander a un moine unijambiste de faire une priere avec de l'eau de tourpasia qui se trouve en haut de la coline situee a la prochaine a droite a partir du 78eme parallele de ground 0, dont on peut apercevoir l'endroit au soleil couchant de chaque jeudri 31 fevrier...
知愛 \/ Desole de ne pas ecrire avec les accents mais c'est perilleux sur un clavier japonais \/

Ligue des possesseurs du JLPT2 日本語能力試験2級
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

C'est un peu ça pour les quete du vilage de majora's mask ^^

Enfin moi c'est quete sont celle qui ma fait le plus acroché jeu !
Franchement kafei je suis desoler de n'avoir pas encore reussis a vous reunir l'aubergiste et toi ! :-D
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Boubou22X
Baby Mario
Baby Mario

Message par Boubou22X »

Moi je pense qu'il y a des gens qui ne sont jamais contents et que je sache il n y a pas de propriété qui dit qu 'il faut diviser la durée de vie annoncée par tel ou tel chiffre....
Bon j'avoue que 100 heures de jeu c'est beaucoup mais qu 'on je vois des conneries du genre "100 heures de jeu c IMPOSSIBLE" je me dit qu'un jeuvideo c de la création quand meme et c pas n'importe qui c'est NINTENDO quand meme avec tout ce qu'ils ont inventé je me dit que le jeu trés longue duréé c une possibilité
enfin je me dit que si je voulais créé un jeu je ferais en sorte qu'il soit trés long quand un jeu est long ca créé des souvenirs (les fans de OOT doivent le savoir) et ca dans un jeu video c'est incomparable
Enfin ce qui est sur c'est que ce jeu va rester dans les memoires des fan de ZELDA et meme des autres

Répondre