Les gentillesses de Sony sur Nintendo
-
- Docteur Mario
J'ai eu 3 psone. Les 2 premières m'ont lâché après 6 mois, la 3ème à 4 ans et elle commence à se fatiguer, ma PS2 à 2 ans, non modifiée, au bout d'un an, lentille cramée et j'ai pris bien soin de ces consoles. Si tu appelles ça de la qualité, tant pis pour toi, mais moi, Sony, c'est fini.Oui les consoles de sony sont fragiles, cependant ma Psone a 8 ans, a était modifié pour les jeux imports, elle marche encore imppecable, ma PS2 plus de 2 ans et n'a aucun problème, quand on prend soin de ses affaires (et c'est valables pour els portables évidemment), les produits de sony ne posent strictement aucun problème (cependant une chose est sur je n'irais pas filer une PSP a un gamin de moins de 10 ans).
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est bien ce que je dis quand on fais gaffe y a pas de problème...
Des psx qui lache au bout de 6 mois, j'ai jamais vu dans mon entourage parmi ceux qui en prenait soin, idem pour les ps2, je dirais plutot qu'on n'a pas la meme définition de "prendre soin" de sa console... (soit dit en passant jamais personne n'avouera qu'il ne sait pas prendre soin d'une console ce qui est assez normal)
Tain la vache si la Gizmondo c'et un succès, je sais aps ce qu'il faut dire de la PSP et de la DS : p
La gizmondo c'est quand meme LA console sans aucun espèce d'avenir ou que ce soit dans le monde, ou plutot un avenir à la DC en fin de vie, bref surtout rythmé par la communauté underground aimant la console (ce qui est toujours flatteurs ceci-dit)
Des psx qui lache au bout de 6 mois, j'ai jamais vu dans mon entourage parmi ceux qui en prenait soin, idem pour les ps2, je dirais plutot qu'on n'a pas la meme définition de "prendre soin" de sa console... (soit dit en passant jamais personne n'avouera qu'il ne sait pas prendre soin d'une console ce qui est assez normal)
J'aime ta définition du terme succèses jeux jusqu'à 3 fois moins cher que la concurrence, un succès au Royaume Uni, ce qui a entrainé le report multiple de la sortie.
Des trois consoles, c'est certainement la plus "Europpenne" ! Et voici la date de sortie !

La gizmondo c'est quand meme LA console sans aucun espèce d'avenir ou que ce soit dans le monde, ou plutot un avenir à la DC en fin de vie, bref surtout rythmé par la communauté underground aimant la console (ce qui est toujours flatteurs ceci-dit)
*méga-luigi* a écrit : Des jeux jusqu'à 3 fois moins cher que la concurrence, un succès au Royaume Uni, ce qui a entrainé le report multiple de la sortie.
Des trois consoles, c'est certainement la plus "Europpenne" !
Oui j'ai lu ca quelque part... que la console s'etait bien vendu en Angleterre.
Mais je doute serieusement de son succes mondial. Pour moi Gizmondo... c'est comme N-Gage.
M'enfin, on sait jamais... mais je parierais pas dessus moi

-
- Baby Mario
-
- Metal Mario
Enfin quelqu'un de censé, ça commençait à manquer sur ce topicYoshi 62840 a écrit :je crois que nintendo restera le leader des consoles portables enfin j'espère parce que saunie et ses pléstéchone il m'énerve

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
1/ tu dois au choix faire partie des individus ayant une poisse telle qu'il se choppe les 3 spécimens foireux ou alors il n'y a jamais eu 3 console mais une mais ca fais plus crédible de dire troisMr Bean 2 a écrit :J'ai eu 3 psone. Les 2 premières m'ont lâché après 6 mois, la 3ème à 4 ans et elle commence à se fatiguer, ma PS2 à 2 ans, non modifiée, au bout d'un an, lentille cramée et j'ai pris bien soin de ces consoles. Si tu appelles ça de la qualité, tant pis pour toi, mais moi, Sony, c'est fini.Oui les consoles de sony sont fragiles, cependant ma Psone a 8 ans, a était modifié pour les jeux imports, elle marche encore imppecable, ma PS2 plus de 2 ans et n'a aucun problème, quand on prend soin de ses affaires (et c'est valables pour els portables évidemment), les produits de sony ne posent strictement aucun problème (cependant une chose est sur je n'irais pas filer une PSP a un gamin de moins de 10 ans).

2/ les consoles font régulièrement des chutes (la hauteur est réglementée (en dessous des trois c'est en prendre soin))
3/ la garantie joue toujours....
-
- Silver Mario
Le matos Sony est de bonne qualité... si ils ne possèdent pas de lentilles.
Ma mère avit une radio Sony qui vien de lâcher. Elle était exposée à l'humidité, elle est tombée un nombre de fois incalculable... Elle a tenue 19 ans !!
Par contre j'ai eu une chaine hifi, lecteur CD, du classique quoi.
Elle est retournée deux fois au SAV, avec un changement de lentille, la deuxième fois, la garantie était finie : les répartions étaient de 1000 francs !
Ma mère avit une radio Sony qui vien de lâcher. Elle était exposée à l'humidité, elle est tombée un nombre de fois incalculable... Elle a tenue 19 ans !!
Par contre j'ai eu une chaine hifi, lecteur CD, du classique quoi.
Elle est retournée deux fois au SAV, avec un changement de lentille, la deuxième fois, la garantie était finie : les répartions étaient de 1000 francs !

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.