Pétition Avatar 100x100

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre

Augmentations de la taille des avatars en 100*100

Le sondage est terminé depuis le lun. 23 mai 2005 - 21:29

Pour
43
83%
Contre
9
17%

Nombre total de votes : 52

MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Durburz a écrit :J'en retient tout de même que les revendiquations pour x changement sur PN est difficile, dommage.

PS : Pauvre *mega-luigi* :lol:.
C'est même impossible ! :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

en toute logique l'admin est le seul a choisir la gueule d'un forum, mais cet aspect peut (doit?) etre suggéré par les users habitués ....

et si la majorité des users est pour un changement, c'est un peu (carement meme ><) egoiste de la part de l'admin de ne pas adopter le changement....

surtout quand il n'y a AUCUN (ici ABSOLUMENT AUCUN) inconvenient au changement en question ...

maintenant j'attend une bonne raison de la part d'un admin (et non modo) contre ce redimentionnement.

raison autre que "c'est tres bien comme c'est en ce moment"...

sachant que mon idee du choix de la taille de redimmentionnement a choisir dans le profil est certainement valable ;)

precision sur cette meme proposition: il ne s'agit pas d'imposer aux autres la taille de son avatar, mais de choisir une taille pour l'affichage de TOUS les avatars sur son propre PC
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

Benn a écrit :en toute logique l'admin est le seul a choisir la gueule d'un forum, mais cet aspect peut (doit?) etre suggéré par les users habitués ....

et si la majorité des users est pour un changement, c'est un peu (carement meme ><) egoiste de la part de l'admin de ne pas adopter le changement....

surtout quand il n'y a AUCUN (ici ABSOLUMENT AUCUN) inconvenient au changement en question ...

maintenant j'attend une bonne raison de la part d'un admin (et non modo) contre ce redimentionnement.

raison autre que "c'est tres bien comme c'est en ce moment"...

sachant que mon idee du choix de la taille de redimmentionnement a choisir dans le profil est certainement valable ;)

precision sur cette meme proposition: il ne s'agit pas d'imposer aux autres la taille de son avatar, mais de choisir une taille pour l'affichage de TOUS les avatars sur son propre PC
je suis d accord avec toi.
autant dire "oui" ou "non" mais ca sert a rien de faire un topic de 10 pages faisant croire ou pas a un redimensionnement.
donc soit les ou le admin prend en compte ce vote soit il ne le prend pas en compte en qu'on s'en arrete là !

une phrase suffit pour stoper tout ca :
"oui, nous allons redimensionner les avatars en 100*100 dans les jours qui viennent"
ou alors
"non, nous n'allons pas redimensionner les avatars en 100*100
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Oui, mais si la deuxième phrase est prononcée, il n'y aura pas de raison valable !
Mon Twitter
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bon je vais etre assez clair Méga Luigi, une raison valable ?

OK une toute bête, pas envie c'est tout !

Si les admins n'ont pas envie de changer les avatars, qu'ils les préfèrent en 60*60 c'est leur droit, et vous n'avez pas votre mot à dire la dessus, surtout pour un truc aussi futile, POINT BARRE.

Maintenant si ca vous plait de faire 10 pages pour pleurer qu'il manque selon vous 1 cm à vos avatars, que dire... Ca se apsse de commentaires :roll:

Pardce que bon non seulement ca devient soulant, mais en plus à force de vous entêter c'est carrment l'effet inverse qui est en train de se produire, avant les réactions débiles de méga luigi j'étais encore pour, maintenant je suis contre, car ca serait cédé a un caprice à la noix...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit :Bon je vais etre assez clair Méga Luigi, une raison valable ?
benn a écrit :maintenant j'attend une bonne raison de la part d'un admin (et non modo) contre ce redimentionnement.
Y'a pas que moi qui demande cette raison !
benn a écrit :maintenant j'attend une bonne raison de la part d'un admin (et non modo) contre ce redimentionnement.
+1
Mon Twitter
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui c'est bien vous etes a tout casser 8 a casser les C... pour ca, félicitation les gars :roll:

Quand au raisons, san vous les a donné, ca agrandit la taille des messages sur les plus petits, voilà content, vous avez vos raisons.

Et encore une fois, la bonne raison que ca vienne de mois et d'un admin ou de 'nimpoete quel user ca revient au meme, c'est le forum de PN, les suels maitresa bord sont les admins, s'ils n'en n'ont pas envie, ils ne vous doivent pas d'explications, trop dur à comprendre pour vos petits cerveaux ? L'umpresionne que ca donne en tout cas.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Mais depuis quand un forum est une démocratie?
Les admins ont les pleins pouvoir ici plas les users.
Même nous les modos n'avon qu'un pouvoir minime...

Benn a écrit:
en toute logique l'admin est le seul a choisir la gueule d'un forum, mais cet aspect peut (doit?) etre suggéré par les users habitués ....

On est bien d'accord vous avez suggéré vous avez été entendu malheureusement pour vous ça n'a pas été retenu.

retentez le coup une autre fois mais maintenant c'est niet et c'est pueril de continuer...
"Okaeri nasai Shinta" Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

*méga-luigi* a écrit :
+1
DéDé est admin :|
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

je vous ai dit qu'on avait compris.
Le débat ne sert plus à rien ;)

On va étudier les avatars en 100x100 quand on aura le temps (on doit gérer un petit site appelé "Puissance Nintendo" aussi, et c'est un petit peu plus important, mais vraiment juste un petit peu plus :roll:), et on prendra la décision adéquate.

Soyez juste trèèès patients...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

je crois qu'on s'est compris ;)

et je n'ai fais que suggerer un changement, je n'ai en rien obligé qui que ce soit humm ?

puisque je pense que en fait, comme tout le monde a compris ce qu'il y avait a comprendre, on peut peut etre loquer nan ?

et pour DD==> l'argument du "pas envie" c'est encore pire que le "c'est tres bien comme ca" :lol:

moi cette année, en terminale, j'avais pas envie de travailler, et pourtant....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

c'est moi où les avatars sont plsu grands?
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

C'est les avatars qui sont plus grand ( j'imagine la taille du mien !^^ )
Edit :lol:
Mon Twitter
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Est ce que c'est pour ca qu'on ne pouvais pas poster de messages dans le forum ?:?:
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Non c'est un bug du forum ça l'avait déjà fait
les avatars seront redimensionnés à leur taille habituelle après réparation.
"Okaeri nasai Shinta" Image

Répondre