[Topic officiel] PSP & Vita

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Viewtiful Chao
Luigi
Luigi

Message par Viewtiful Chao »

Darkdamien a écrit :Bah au US elle défonce la DS depuis un moment, sur le marché elle y est et elle est pas prete d'en disparaitre surtout avec la sortie européenne.
Tu sais, j'habite aux etats-unis, et la DS ne marche pas tellement. Les jeux commencent a sortir, mais beaucoup de gens ont revendu leur DS car ils s'ennuyaient. Le prochain jeu phare est Nintendogs, le 23 aout (mon anniversaire! ^^). Je pense que la, va y avaoir des ventes.
DK-50 a écrit :la PSP propose des jeux aux graphismes hallucinants
(je sais que ta phrase a une fin, je te critique pas. ^^) C'est sure elle a des beaux graphismes pour une portable... mais est-ce les jeux de NES collection ont des bons graphismes? Bah en fait, c'est parmi les plus moches. Mais ils se sont bien vendus. Animal Crossing qui a des graphismes N64 s'est bien vendu aussi. ect ect... les Graphismes, ca veut rien dire. Maintenant, je dit ca contre aucun du forum, que ce soit bien clair, mais y'en a marre des gens qui achetes des jeux pour leurs graphismes, franchement! Y'en a qui comprennet toujours pas que un jeu mal fait graphiquement peut cacher un interet enorme!
Les Chaos sont mignons! Les Viewtifuls sont KOOLS. Un Chao Viewtiful, c'est ... moi!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

que ce soit bien clair, mais y'en a marre des gens qui achetes des jeux pour leurs graphismes, franchement! Y'en a qui comprennet toujours pas que un jeu mal fait graphiquement peut cacher un interet enorme!
Ca excuse moi de le dire c'est un argument de MERDE.

Un argument que les fan de nintendo ressortent de longue depuis 2 ans, pour expliquer le baclage que subissent certains jeux.

Quand on voit le topic sur RE4, avec de bon gros fan qui huent la version ps2 sous prétexte qu'elle sera moins belle, et qu'a coté on nous sort un "un jeu peut etre moche mais génial" on se marre quand meme pas mal de voir a quel point certains mange le discours de nintendo mais l'assaisonne a leur façon quand il s'agit de balancer sur la concurrence. Les graphismes c'est pas le plus important mais sou prétexte que re4 sera sur ps2, donc moins beau, il sera moins bien (...)

Car si un jeu peut etre moche et génial, on peut aussi avoir des jeux géniaux ET magnifique comme des jeux moche et ininteressant (pas besoin d'aller chercher bien loin la DS en fourmille de ce style là). Hors des jeux interessant sur PSP il y en a, sauf que l'aspect graphique n'est pas systématiquement baclé pour cause de hardware ayant une génération de retard, et quand je vois des jeux comme JSS dont la jouabilité est limite escamoté par l'écran tactile ca fait peur (ha que c'est marant l'alternance croix de direction, boutons abxy, plus l'utilisation de l'écran tactile pour les combos nous forcant à lacher la DS, prendre le stylet pour appuyer sur l'écran tactile histoire de sortir le combos, laissant ainsi 3 fois plsu de temps que nécessaire pour l'adversaire de riposter, défaut déjà présent dans naruto 3...)

L'aspect graphique ca a toujours compté dans le choix des joueurs, tu prend AC en exemple, jsutement en europe il est loin d'avoir cartonné, les jeux nes se sont vendu, ok vendu combien ? 20 €, c'est cher reste que pour un mec s'y connaissant pas c'est moitié moins cher qu'un jeu normal, sans parler que là cette gamme s'adressait au fan nostalique de la nes ayant une GBA (qui sont nombreux).Quand un sony vend une PS2 sur l'argument des jeux proche de l'image de synthèse, ca en dit tres long sur l'opinion du public. Quand les gammes de jeux EA proposant toujours des rélaisations de haute volée se vendent par millions d'exemplaire (un NFU2 on a bzau ne pas aimer, reste que c'est assez impresionnant techniquement a regarder), on voit assez facilement que l'argument graphismes, puissance est loin d'etre négligeable.
arce que pour moi, Mario 64 DS n'est vraiment pas génial, mais des jeux comme bomberman, Advance wars ou Metroid rime Hunters sont plutôt originaux et le plaisir éprouvé est différent d'une console de salon !
J'adore !

Bomberman -> née sur nes, apogée sur super nes (console de salon)
Metroid hunter -> FPS, genre de jeu connu sur PC et consoles de salons, sauf que là on a une génération de retard.
AW-> Tactique, stratégie au tour par tour, y en a peut etre pas des masses sur GC mais alors des tactic rpg ou des tactic tout court on en trouve sur pc/console a la pelle, pas vraiment un genre de jeu protable ca. Ca provient de consoles de salons/pc

Ce qui au final prouve bien que la DS ne fait que proposer des jeux de génération antérieur en faisant passer ca pour révolutionnaire sous couvert qu'on y joue au tactil, DS console pour nostalgique ? On le dirait bien, car une chose est sur l'argument des jeux portables différent des consoles de salons, est née avec la DS, jamais auparavent on aurais osé dire que les jeux portables n'était que de petit jeux fun fait pour passer 10 minutes de temps en temps. Ce n'est qu'une excuse pour masquer le manque d'interet flagrant des jeux DS a l'heure actuel, et la génération de retard avec sa concurrente, si etre originale c'est de proposer des tamatchis de luxe, des FPS dépassés, des minis jeux finit en 3 secondes, des adaptations raté de classqiue n64, il y a de quoi se poser des questions sur le terme "originale", car moi là ou on parle d'original, je parle plutot de retour en arière...
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :quand je vois des jeux comme JSS dont la jouabilité est limite escamoté par l'écran tactile ca fait peur (ha que c'est marant l'alternance croix de direction, boutons abxy, plus l'utilisation de l'écran tactile pour les combos nous forcant à lacher la DS, prendre le stylet pour appuyer sur l'écran tactile histoire de sortir le combos, laissant ainsi 3 fois plsu de temps que nécessaire pour l'adversaire de riposter, défaut déjà présent dans naruto 3...)
Après vérication auprès de ceux qui l'ont. C'est n'importe quoi ça. J'ai jamais entendu parler de problèmes de maniabilité. Tu dois être l'un des seul à avoir ce problème. Puis les doigts ça existent.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Darkdamien a écrit :
que ce soit bien clair, mais y'en a marre des gens qui achetes des jeux pour leurs graphismes, franchement! Y'en a qui comprennet toujours pas que un jeu mal fait graphiquement peut cacher un interet enorme!
Ca excuse moi de le dire c'est un argument de MERDE.

Un argument que les fan de nintendo ressortent de longue depuis 2 ans, pour expliquer le baclage que subissent certains jeux.

Quand on voit le topic sur RE4, avec de bon gros fan qui huent la version ps2 sous prétexte qu'elle sera moins belle, et qu'a coté on nous sort un "un jeu peut etre moche mais génial" on se marre quand meme pas mal de voir a quel point certains mange le discours de nintendo mais l'assaisonne a leur façon quand il s'agit de balancer sur la concurrence. Les graphismes c'est pas le plus important mais sou prétexte que re4 sera sur ps2, donc moins beau, il sera moins bien (...)

Car si un jeu peut etre moche et génial, on peut aussi avoir des jeux géniaux ET magnifique comme des jeux moche et ininteressant (pas besoin d'aller chercher bien loin la DS en fourmille de ce style là). Hors des jeux interessant sur PSP il y en a, sauf que l'aspect graphique n'est pas systématiquement baclé pour cause de hardware ayant une génération de retard, et quand je vois des jeux comme JSS dont la jouabilité est limite escamoté par l'écran tactile ca fait peur (ha que c'est marant l'alternance croix de direction, boutons abxy, plus l'utilisation de l'écran tactile pour les combos nous forcant à lacher la DS, prendre le stylet pour appuyer sur l'écran tactile histoire de sortir le combos, laissant ainsi 3 fois plsu de temps que nécessaire pour l'adversaire de riposter, défaut déjà présent dans naruto 3...)

L'aspect graphique ca a toujours compté dans le choix des joueurs, tu prend AC en exemple, jsutement en europe il est loin d'avoir cartonné, les jeux nes se sont vendu, ok vendu combien ? 20 €, c'est cher reste que pour un mec s'y connaissant pas c'est moitié moins cher qu'un jeu normal, sans parler que là cette gamme s'adressait au fan nostalique de la nes ayant une GBA (qui sont nombreux).Quand un sony vend une PS2 sur l'argument des jeux proche de l'image de synthèse, ca en dit tres long sur l'opinion du public. Quand les gammes de jeux EA proposant toujours des rélaisations de haute volée se vendent par millions d'exemplaire (un NFU2 on a bzau ne pas aimer, reste que c'est assez impresionnant techniquement a regarder), on voit assez facilement que l'argument graphismes, puissance est loin d'etre négligeable.
arce que pour moi, Mario 64 DS n'est vraiment pas génial, mais des jeux comme bomberman, Advance wars ou Metroid rime Hunters sont plutôt originaux et le plaisir éprouvé est différent d'une console de salon !
J'adore !

Metroid hunter -> FPS, genre de jeu connu sur PC et consoles de salons, sauf que là on a une génération de retard.
AW-> Tactique, stratégie au tour par tour, y en a peut etre pas des masses sur GC mais alors des tactic rpg ou des tactic tout court on en trouve sur pc/console a la pelle, pas vraiment un genre de jeu protable ca. Ca provient de consoles de salons/pc

Ce qui au final prouve bien que la DS ne fait que proposer des jeux de génération antérieur en faisant passer ca pour révolutionnaire sous couvert qu'on y joue au tactil, DS console pour nostalgique ? On le dirait bien, car une chose est sur l'argument des jeux portables différent des consoles de salons, est née avec la DS, jamais auparavent on aurais osé dire que les jeux portables n'était que de petit jeux fun fait pour passer 10 minutes de temps en temps. Ce n'est qu'une excuse pour masquer le manque d'interet flagrant des jeux DS a l'heure actuel, et la génération de retard avec sa concurrente, si etre originale c'est de proposer des tamatchis de luxe, des FPS dépassés, des minis jeux finit en 3 secondes, des adaptations raté de classqiue n64, il y a de quoi se poser des questions sur le terme "originale", car moi là ou on parle d'original, je parle plutot de retour en arière...
Y'a un truc que tu comprends pas dans tout ca, c'est que certains s'amusent sur la console, en faite, tout ce que tu peux dire, bah ce n'est rien quoi.... Je veux dire, lacher la console, ben voila j'aime bien, Mario 64 j'aime bien, mais alors perdre son temps a se demoraliser en postant des messages de 500 lignes.... Tu ne dois pas être heureux avec tes tas de consoles, tout ce que j'aurais a ajouter c'est :

- J'ai la DS
- Je m'amuse

Et voila, pas prise de tête, c'est pas original ? N'achete pas ! C'est pas grave !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Génial ce genre de réponse pour faire avancer un débat, je te félicite encore, enfin ta raison, quand on a rien à répondre il est autrement plus simple d'éviter la conversation.

Tu sais, on a beau dire que mc do ca fait grossir, que c'est de la bouffe de merde, certains aiment bien y manger, donc on doit se taire, ca se résume un peu à ca ton argumentation, ca vaut ce que ca vaut :roll:
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Dsl Darkdamien mais je parle pas de l'origine du jeu en lui même mais de son gameplay !
Dsl mais c'est le premier bomberman sur double écran + commande vocale
J'ai jamais joué à un fPS avec un stylet (souris ou joysqtick, c'est tout)
Quand à Advance Wars, le stylet va offrir une intuitivvité (je c pas si ça se dit) jamais vue sur console portable !

Alors s'il te plait, reconnait au moins une fois que tu as tort quand tu dis qu'il n'y a aucune originalité, parce que des remarques comme ça j'en fait pleins

Du genre les jeux de foot ça existe depuis bien longtemps et ça reste du foot, ou encore Halo tu tires partout, c'est toujours pareil, ou encore Mario tu sautes sur les murs et tu tu des champignons maléfiques...rangaine

Non sérieux arrêter un peu d'être blasés à ce point ! Nintendo sort la DS, on boude encore parce que c'est trop original, par contre la PSP qui n'a de bien que les graphismes on arrête pas de la défendre partout sur le forum ! Non mais c'est quoi ce putain de paradoxe là ! Franchement vous en avez jamais assez !
Faut toujours inventer des trucs impossibles pour vous ! Je penses au zigotos qui pensaient "oua une Révo pas chère avec des graphismes mieux que la PS3, une projection holographique et tout" ou même au fake Nintendo ON, un truc supra compliqué à faire mais non ,si Nintendo faisait pas pareil c'est nul !
Franchement, à la vue du planing de la DS, ou tu vois des jeux minables, cours, réédités et dépassé ? Non mais sérieux quand on te sort des jeux sur toutes les consoles de salon que ce soit ou portables, il y en a un paquet dépassés par les jeux PC déjà ! Et c'est pour ça que tu vas descendre toutes les consoles ? Non je penses pas

Voilà vraiment déçu de voir à quel point beaucoup sont pessimistes et blasés, une mentalité des occidentaux qu'i n'en ont jamais assez de ce qu'on leur offre par rapport aux autres plus pauvres qui se contentent du minimum ! Quand je vois un pote qui se marre en faisant un herbier parce qu'il a pas les moyens d'avoir autre chose, je me dis qu'il y en as vraiment qui savent pas la chance qui ont de déjà posséder une console !
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Putain, dégage de ce putain de forum merde! ici c'est le forum pour tout le monde sauf pour les pro nintendo de ton genre! tu fais chier tout le monde! que ça soit toi, Link 52 ou quelqu'un d'autre! on était tranquille jusqu'à l'E3. Maintenant tu jartes d'ici si c'est pour critiquer totu ce qui n'est pas Nintendo! c'est moi qui te le dit, dégage avant d'avoir des problèmes! j'en ai ras le bol de gars comme toi!(pour infos je suis Embryo, ok?)

Je te dis ça pour te prévenir, car après tu auras affaire non pas a moi mais A Darkdamien...

Je m'excuse pour mon emportement mais j'en peux plus...c'est invivable
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Du genre les jeux de foot ça existe depuis bien longtemps et ça reste du foot, ou encore Halo tu tires partout, c'est toujours pareil, ou encore Mario tu sautes sur les murs et tu tu des champignons maléfiques...rangaine
T'appelles ça pro-Nintendo toi ? Je descen Mario et tu me sors pro-Nintendo ! Nan mais sérieux arrête ! On descend la DS alros je vais pas plaider pour la Gizmondo pour te faire plaisir !
Si on critique la DS et que je suis pas d'accord il faut bien que je réponde ! Et ça fait de moi un pro nintendo d'aimer la DS ????

Putain c'est toi le pro qui supporte aucune critique des autres marques ! Regardes sur d'autres forum et tu veras bien que j'ai l'intention de surement acheter la Xbox 360...c pro-Nintendo ça ? Je crois pas !
Alors franchement calme tes hormones là !!

Maintenant tu jartes d'ici si c'est pour critiquer totu ce qui n'est pas Nintendo
Et vous vous faites que critiquer Nintendo ! est-ce que c'est pour ça que je te traite de pro Sony ou pro Microsoft !
Putain mais maintenant la paranoia envahi le monde là ! On peut plus rien dire sans se voir coller l'étiquette de fanboy
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

DK-50 a écrit :J'ai jamais joué à un fPS avec un stylet (souris ou joysqtick, c'est tout)
Ah, tiens, j'y avais jamais pensé à ça. ça fait des années qu'on nous dit que la maniabilité des FPS à la manette c'était pas bien, mais en fait il n'en est rien ! En réalité c'est une super innovation incomprise ! Rendez vous compte, grâce aux consoles, fini la dictature du combiné Clavier-Souris, enfin on peut jouer aux FPS avec un STICK ANALOGIQUE ! 'Tain comment c'est trop innovant, quelle révolution, la claque ! :-o ^_^ ^_^ ^_^
liamsi
Luigi
Luigi

Message par liamsi »

Darkdamien a écrit :Génial ce genre de réponse pour faire avancer un débat, je te félicite encore, enfin ta raison, quand on a rien à répondre il est autrement plus simple d'éviter la conversation.

Tu sais, on a beau dire que mc do ca fait grossir, que c'est de la bouffe de merde, certains aiment bien y manger, donc on doit se taire, ca se résume un peu à ca ton argumentation, ca vaut ce que ca vaut :roll:
desolé darkdamien mais s'il ya des arguments de merde ca serait plutot les tiens !! c'est pas parceque t'as ecrit 2 pages ou parsque t'es moderateur que t'as raison !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bon déjà lamsi ca revient au meme, si t'es incapable d'argumenter c'est pas la peine de répondre hein, au moins dk 50, prend la peine d'écrire, les réponses comme la tienne c'est completement inutile :roll:
sl mais c'est le premier bomberman sur double écran + commande vocale
Le doublé écran sert a rien, a part a agrandir la surface de jeu, la commande vocale on s'en sert sur 3 terrains spécialement dédié et reste d'un interet des plus minimes. Tu joues comme un bomberman classique 90 % du temps, si le jeu est original alors mario 64 a tout révolutionné grace a sa présence de mini jeu...
'ai jamais joué à un fPS avec un stylet (souris ou joysqtick, c'est tout)
Comme le dit Hitonari, autant dire que les FPS consoles ont révolutionné le genre vu qu'on est passé de la souris/clavier au double stick (voir au stick tout court au début), tu changes l'accessoire en main, si tu continue a jouer de la meme manière ca reste le meme type de jeu, et cest certainement pas "révolutionnaire, innovant" ou quoi que ce soit de ce genre. Juste une manière détournée de cacher la misère technique du titre.

Quand à Advance Wars, le stylet va offrir une intuitivvité (je c pas si ça se dit) jamais vue sur console portable !
Ta joué au ancien aW ? Si c'est non je peux comprendre la phrase, si c'est oui on a pas du jouer au meme jeu, car AW c'est déjà ultra intuitif, j'y est joué pendant des années avec mon cousin de 9 ans, des la première partie il comprennait comment jouer, ca n'a rien a gagner d'un stylet, c'est une petite amélioration de gameplay, de là a changer tout, laisse moi rire, c'est plutot l'ajout d'un contenu plus riche (comme avec chaque bon jeu manière) qui va faire la différence (ce qui semble etre le cas dieu merci reste à voir si cette opus apportera plus a la série que le2 qui était limite pour un possesseur du 1). Les tactics ont y joue depuis des années, ca atoujorus était tres jouable avec ou sans stylet/souris :-/
lors s'il te plait, reconnait au moins une fois que tu as tort quand tu dis qu'il n'y a aucune originalité, parce que des remarques comme ça j'en fait pleins
Si pour toi etre original c'est changer l'accessoire qu'on a dans les mains pour faire exactement la meme chose, alors ouais la DS est original, manque de bol a mes yeux c'est plutot du jeu que l'originalité doit venir (unjeu comme Killer 7, CA c'est original, et ca n'a pas eu besoin d'un quelqu'onque accessoire, meme si ca n'a rien d'exceptionnel a jouer au final), et encore une fois de toute façon l'originalité n'est pas sinonyme de qualité, l'innovation véritable reste rare et celà n'empeche pas les jeux d'etre interessant et bon.
u genre les jeux de foot ça existe depuis bien longtemps et ça reste du foot, ou encore Halo tu tires partout, c'est toujours pareil, ou encore Mario tu sautes sur les murs et tu tu des champignons maléfiques...rangaine
Ca c'est le discours d'un pessimiste, aigris, manque de bol j'adore joue a halo, j'adore joue a fifa (ou PES), j'adore jouer a mario(enfin quand ils sont réussis), mais non désolé tu sembles pas saisir que ce que je viens dire, c'est qu'une console ayant une génération de retard sur sa concurrente qui essaie de masquer cette différence sur une pseudo originalité qu'on cherche encore ou n'ayant rien apporté au JV, c'est ridicule.
Je cherche pas l'originalité a tout prix, mais sur une console comme la DSayant pour principal argument de vente son coté révolutionnaire, on peut se demander si c'est pas génant de finalement rien proposer de si révolutionnaire.
Non sérieux arrêter un peu d'être blasés à ce point ! Nintendo sort la DS, on boude encore parce que c'est trop original, par contre la PSP qui n'a de bien que les graphismes on arrête pas de la défendre partout sur le forum !
Blasé de quoi au final ? Je peux me passer d'une quelqu'on révolution du JV pour m'éclater, je me tape du 2e écran, du tactil et du micro qui sert à rien. La psp je n'en suis pas fan, mais propose de vrai jeu, un écran magnifique, bref la totale pour s'éclater. La DS on ne la boude pas par manque d'originalité, mais par un manque de jeu, et sur les rares jeux disponibles on cherche vraiment ou doit se trouver la révolution promise par la console.

La PSP n'a de bien que ses graphismes ? Non c'est surtout sa ludothèque qui fait la différence, rien que sa line up de départ regorge de plus de hit que la ludothèque DS sortie pourtant depuis 6 mois, guère normal ca non...

Pourquoi la PSP est défendue sur le forum a ton avis ? On juge pas une machine sur son hardware mais sur ses jeux, et là manque de bol justement la PSP écrase la DS, peut etre pas original, juste plus interessant quoi :-/

aut toujours inventer des trucs impossibles pour vous !
C'est justement l'inverse, l'invention du stylet, du double écran, si ca doit nuir au jeu et au performance de la console on s'en serais bien passé :roll:

e penses au zigotos qui pensaient "oua une Révo pas chère avec des graphismes mieux que la PS3, une projection holographique et tout" ou même au fake Nintendo ON, un truc supra compliqué à faire mais non ,si Nintendo faisait pas pareil c'est nul !
En meme temps cherche le jour ou j'ai dit que nintendo devait inventer un truc supra méga original pour faire une console interessante et on en reparlera, déjà se mettre au niveu de ses concurrents serait pas mal, on en demande guère plus,apres, c'est sur les jeux que celà doit se décider.

Un mec blasé qui joue sur ps 2 et xbox, qui se contente des manettes actuelles qui cherche pas l'innovation a tout prix, qui cherche juste des bons jeux, c'est un sacré paradoxe non ?

Qui se plaint que le jeu vidéo doit etre révolutionné pour ne pas sombrer dans la monotonie ? Moi ? Non je ne pense pas ca serait meme justement l'inverse. Ceux qui recherche l'innovation a tout prix, qui considère la PSP comme trop classique, pas assez "révolutionnaire", qui juge une console sur ses gadgets annexes histoire "de changer" la face du Jv, qui attende a tout prix une révolution pour la prochaine console de nintendo pour sauver un marché apparemment en déclin, ne serait-ce pas plutot là qu'on trouve le plus gros nombre de vieux blasé en aillant marre du JV actuel ? Surement...
Voilà vraiment déçu de voir à quel point beaucoup sont pessimistes et blasés, une mentalité des occidentaux qu'i n'en ont jamais assez de ce qu'on leur offre par rapport aux autres plus pauvres qui se contentent du minimum !
Déjà manque de bol en effet je suis occidental, apres re-manque de bol aussi j'ai assez de ce qu'on me propose (en l'occurence j'ai rien a redire sur la PSP si ce n'est qu'en effet elle est blindé de focntion inutile, ne nuisant de toute façon pas au jeux), maintenant quand on doit choisir entre 2 produits identiques dans leur but final (le divertissement) il est un peu normal de faire des comparatifs et de se tourner sur le plus interessant des deux (en l'occurence pas la DS forcemment).

On te propose au restaurant du jambon datant d'il y a 2 jours et du jambon frais tu prend la seconde solution meme si c'est un peu plus cher...
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Bon ben je vais pas insiter de toute façon je pense pas te faire changer d'avislol !
Mais en tout cas je voudrais savoir qu'elle console serait originale pour vous ? Parce que seule la DS a amenée quelquechose de nouveau, pas la PS2, GC ou Xbox ni même la PSP

Malgré ce que tu dis jouer au stylet à un FPS c'est plus précis, AW avec le stylet se rapproche des jeux de stratégie PC ou encore les énigmes d'another Code j'ai jamais vu ça ailleurs !
Enfin bon vous trouvez pas ça nouveau, chacun son opinion

Ce qui m'a surtout énerve c'est la réaction de supersamus; à la moindre chose qu'on dit pas comme tt le monde on se retrouve traité de tt les noms ! J'ai pas envi de dire oui à tout le monde comme un automate sans cervelle, j'ai bien le droit d'avoir mes avis sans pour autant tomber dans l'extrémisme. C'est une chose que j'aimerais bien qui change sur le forum, un peu de tolérance merde alors

Mais pour revenir à la PSP je vois pas ce que vous lui trouvez, une console portable qui essaye de faire pareil que les console de salon mais en moins bien ! Dsl mais quitte à prendre ridge racer je préfère prendre pour 10 euros de plus le 6 sur Xbox 360, 10 fois plus beau plutôt que celui PSP qui lui vaut seulement 10 euros moins cher et est largement dépassé
De plus la Xbox 360 vaudra 50 à 100 euros plus cher, au vu des capacités c'est rien du tout

Pour la technique j'ai ma console de salon, pour le jeu long prenant et pas prise de tête j'ai la console portable !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

supersamus a écrit :Putain, dégage de ce putain de forum merde! ici c'est le forum pour tout le monde sauf pour les pro nintendo de ton genre! tu fais chier tout le monde! que ça soit toi, Link 52 ou quelqu'un d'autre! on était tranquille jusqu'à l'E3. Maintenant tu jartes d'ici si c'est pour critiquer totu ce qui n'est pas Nintendo! c'est moi qui te le dit, dégage avant d'avoir des problèmes! j'en ai ras le bol de gars comme toi!(pour infos je suis Embryo, ok?)
Je te dis ça pour te prévenir, car après tu auras affaire non pas a moi mais A Darkdamien...
Je m'excuse pour mon emportement mais j'en peux plus...c'est invivable
:roll:
DarkDamien a écrit :La PSP n'a de bien que ses graphismes ? Non c'est surtout sa ludothèque qui fait la différence, rien que sa line up de départ regorge de plus de hit que la ludothèque DS sortie pourtant depuis 6 mois, guère normal ca non...
Pourquoi la PSP est défendue sur le forum a ton avis ? On juge pas une machine sur son hardware mais sur ses jeux, et là manque de bol justement la PSP écrase la DS, peut etre pas original, juste plus interessant quoi :-/

J'ai l'impression que t'as perdu toute objectivité (enfin bon tume diras un avis n'est jamais bien objectif ;-)) concernant le DS!
:-o
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

évidemment je reiens sous le pseudo supersamus et mon reprend pour un con...enfin bon, j'ai pris l'habitude sur ce forum :)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

mheishiro a écrit :
DarkDamien a écrit :La PSP n'a de bien que ses graphismes ? Non c'est surtout sa ludothèque qui fait la différence, rien que sa line up de départ regorge de plus de hit que la ludothèque DS sortie pourtant depuis 6 mois, guère normal ca non...

J'ai l'impression que t'as perdu toute objectivité (enfin bon tume diras un avis n'est jamais bien objectif ;-)) concernant le DS!
:-o
Je voulais faire aussi un commentaire sur ça mais j'ai laissé tomber, c'était inutile. Mais c'est sympa que quelqu'un l'ait fait.

Répondre