Ridge racer: PSP vs DS
je ne veux pas de ps3 du tout... mais bon c'est pas parce que je trouve que le CD est un support qui présentent nombreux désavantages par rapport aux cartouches, l'argument principale reste le prix. Le CD est le meilleur rapport qualité prix. Néanmoins, je vous ai présenté un nouveau support bien plus performant que le CD/DVD : les cartouche info mica qui utilisent une technologie très impressionnantes et pourront (qui sait? on a le droit de rêver!) peut-être un jour remplacer le CD.SND a écrit :je conclurai en disant quil y a matiere a débat sur le support pour les consoles portables mais ca ne se discute même pas sur les consoles de salon dailleur le blue ray va surement remplacer le DVD de quoi faire grincer les dents de adco6 qui voudrait une PS3 a cartouch
exilé!
pourquoi etre contre levolution technologique? donc tu ne voulais pas de GC ni de PS2 ??adc06 a écrit :je ne veux pas de ps3 du tout... mais bon c'est pas parce que je trouve que le CD est un support qui présentent nombreux désavantages par rapport aux cartouches, l'argument principale reste le prix. Le CD est le meilleur rapport qualité prix. Néanmoins, je vous ai présenté un nouveau support bien plus performant que le CD/DVD : les cartouche info mica qui utilisent une technologie très impressionnantes et pourront (qui sait? on a le droit de rêver!) peut-être un jour remplacer le CD.SND a écrit :je conclurai en disant quil y a matiere a débat sur le support pour les consoles portables mais ca ne se discute même pas sur les consoles de salon dailleur le blue ray va surement remplacer le DVD de quoi faire grincer les dents de adco6 qui voudrait une PS3 a cartouch
pour ton support du futur comme il aura atteint un prix de revient abordable avec la capacité cité ca pourra etre un support pafait pour une console portable...
sinon purquoi veux tu remplacer le support optique? (le CD c est dépassé depuis X temps) alors que les consoles de salon ne sont soumis a aucune contrainte contrairement aux consoles portables... il faut juste que la vitesse de lecture saméliore un peu...
PS: pour les card NDS c bien 128 mo tu es daccord?
Sérieusement t'es un vrai borné. la technologie infos mica on une capacité 20x supérieures ou plus à un celle d'un DVD pour la même taille... C'est encore un support optique. je ne vois pas pourquoi je serais contre l'évolution??? C'est sûr que quand on est amoureux des CD et DVD au point de nous faire croire qu'il y a pas mieux et de ridiculiser la cartouche qui présente pourtant bien des avantages on peut pas vraiment comprendre que quelqu'un veuille évoluer. Tes messages sont vraiment déstabilisant dans le fait qu'il sont le reflet d'une incompréhension totale...
PS: cartouche DS je ne suis pas d'accord, je crois bien que c'est vraiment le GO. Mais n'étant pas sûr je vérifie.
EDIT: après recherche c'est toujours aussi flou. Même si certains sites parlent de cartouches de 128 mo à 1 Go et je pense que cette dernière solution est la bonne car nintendo a annoncé que ses cartouches faisaient 128 mo à l'heure actuelle mais que dans un future proche, ils produiront des cartouches de 1Go sur demande des dévellopeurs.
PS: cartouche DS je ne suis pas d'accord, je crois bien que c'est vraiment le GO. Mais n'étant pas sûr je vérifie.
EDIT: après recherche c'est toujours aussi flou. Même si certains sites parlent de cartouches de 128 mo à 1 Go et je pense que cette dernière solution est la bonne car nintendo a annoncé que ses cartouches faisaient 128 mo à l'heure actuelle mais que dans un future proche, ils produiront des cartouches de 1Go sur demande des dévellopeurs.
exilé!
adco6>> "Sérieusement t'es un vrai borné. la technologie infos mica on une capacité 20x supérieures ou plus à un celle d'un DVD pour la même taille... C'est encore un support optique. je ne vois pas pourquoi je serais contre l'évolution???
je fais reférence au fait que tu sois contre la PS3
"je ne veux pas de ps3 du tout..." pourquoi alors ? si ce nest pas etre contre levolution
et je dis bien que le support que tu parle sera parfait pour les portables dans le futur(et qui ne sera pas opérationnel pour la NDS comme tu le mentionner dans notre ébat sur la NDS... mais apperement tu ne le vois pas
je suis pas borné je comprend pas ton resonnement de tes messages précédents je concois que le suppport mica sera bon pour les appareils portatifs(petit, peu cher, grande capacité)...
mais tu critique le support CD actuel et ses dérivés pr son énorme capacité (4,7 a 9GO) qui ne selon toi ne sert a rien..."Si ce n'est que le Cd peut atteindre d'énormes capacités (ce qui est toatelement inutile pour le JV)" alors que les capacités techniques augmentent ce qui implique un media dune plus grande capacité et peu chere...
et tu dis que bientot on aura des card de 10giga sur quelques centimetre carré! a quoi ca sert? vu que pour toi cet espace est inutile?
tu me donnes l'impression de dénigré tout simplement le support CD daujourdhui pour une technologie qui nest pas prets (la phase multimedia de ton support ce nest pas pour maintenant)
oui au jour dhaujourdhui la cartouch ne fais pas le poid face au CD et ses dérivés.... et on ne parle pas de DS ou PSP comme tu dis "Le débat s'étend bien au de là de la PSP...
c ca que je ne comprend pas?? tu veux quoi des Film sur cartouches? des copies de sauvegrade de DD sur card? etc
et tes arguments sont parfois limites comme "C'est le meilleur rapport qualité prix c'est sûr (en parlant du DVD) mais en faisant abstraction du prix la cartouche l'emporte haut la main... " avec si on mettrait Paris en bouteille...
la cartouch a ses avantages ont est daccord (solidité, vitesse etc...) mais pour la plupart de media dont le JV dans son ensemble c le meilleur support...et pour info beacoup de jeux font 1GO...et le prix du DVD nest pas fonction de la place que prendra le jeu contrairemment a la cartouc...en outre elle offre un capacité de stockage sans restriction financiere...
apres je ne parle pas du futur mais du présent et c ca que tu ne sembles pas comprendre...
je fais reférence au fait que tu sois contre la PS3

et je dis bien que le support que tu parle sera parfait pour les portables dans le futur(et qui ne sera pas opérationnel pour la NDS comme tu le mentionner dans notre ébat sur la NDS... mais apperement tu ne le vois pas
je suis pas borné je comprend pas ton resonnement de tes messages précédents je concois que le suppport mica sera bon pour les appareils portatifs(petit, peu cher, grande capacité)...
mais tu critique le support CD actuel et ses dérivés pr son énorme capacité (4,7 a 9GO) qui ne selon toi ne sert a rien..."Si ce n'est que le Cd peut atteindre d'énormes capacités (ce qui est toatelement inutile pour le JV)" alors que les capacités techniques augmentent ce qui implique un media dune plus grande capacité et peu chere...
et tu dis que bientot on aura des card de 10giga sur quelques centimetre carré! a quoi ca sert? vu que pour toi cet espace est inutile?
tu me donnes l'impression de dénigré tout simplement le support CD daujourdhui pour une technologie qui nest pas prets (la phase multimedia de ton support ce nest pas pour maintenant)
oui au jour dhaujourdhui la cartouch ne fais pas le poid face au CD et ses dérivés.... et on ne parle pas de DS ou PSP comme tu dis "Le débat s'étend bien au de là de la PSP...
c ca que je ne comprend pas?? tu veux quoi des Film sur cartouches? des copies de sauvegrade de DD sur card? etc
et tes arguments sont parfois limites comme "C'est le meilleur rapport qualité prix c'est sûr (en parlant du DVD) mais en faisant abstraction du prix la cartouche l'emporte haut la main... " avec si on mettrait Paris en bouteille...
la cartouch a ses avantages ont est daccord (solidité, vitesse etc...) mais pour la plupart de media dont le JV dans son ensemble c le meilleur support...et pour info beacoup de jeux font 1GO...et le prix du DVD nest pas fonction de la place que prendra le jeu contrairemment a la cartouc...en outre elle offre un capacité de stockage sans restriction financiere...
apres je ne parle pas du futur mais du présent et c ca que tu ne sembles pas comprendre...
Dernière modification par SND le ven. 12 nov. 2004 - 20:43, modifié 3 fois.
T'es enorme SND... je pensais pas que tu pouvais aller si loin...
hum humadco6>> "Sérieusement t'es un vrai borné. la technologie infos mica on une capacité 20x supérieures ou plus à un celle d'un DVD pour la même taille... C'est encore un support optique. je ne vois pas pourquoi je serais contre l'évolution???
je fais reférence au fait que tu sois contre la PS3 "je ne veux pas de ps3 du tout..." pourquoi alors ?
et je dis bien que le support que tu parle sera parfait pour les portables dans le futur(et qui ne sera pas opérationnel pour la NDS comme tu le mentionner dans notre ébat sur la NDS)...
no comment...pourquoi etre contre levolution technologique?
Non je veux un meilleur support c'est tout...c ca que je ne comprend pas?? tu veux quoi des DVD sur cartouches? des copies de sauvegrade de DD sur card?
??????????? Qu'est-ce que tu nous raconte. En faisant abstraction du prix on obtient bien un meilleur support sur cartouche non? Je ne vois pas en quoi je mettrais "paris en bouteille"... Ca c'est bien l'expression paysanne qui ne veut rien dire... si on suivait ce raisonnement on en serait encore à manger de la viande crue...et tes arguments sont parfois limites comme "C'est le meilleur rapport qualité prix c'est sûr (en parlant du DVD mais en faisant abstraction du prix la cartouche l'emporte haut la main... " avec si on mettrait Paris en bouteille...
exilé!
ba argumente ?! pourquoi tu ne veux pas de la PS3??! tu sais plus quoi dire ou quoi ??adc06 a écrit :T'es enorme SND... je pensais pas que tu pouvais aller si loin...
hum humadco6>> "Sérieusement t'es un vrai borné. la technologie infos mica on une capacité 20x supérieures ou plus à un celle d'un DVD pour la même taille... C'est encore un support optique. je ne vois pas pourquoi je serais contre l'évolution???
je fais reférence au fait que tu sois contre la PS3 "je ne veux pas de ps3 du tout..." pourquoi alors ?
et je dis bien que le support que tu parle sera parfait pour les portables dans le futur(et qui ne sera pas opérationnel pour la NDS comme tu le mentionner dans notre ébat sur la NDS)...
adc06 a écrit :Non je veux un meilleur support c'est tout...c ca que je ne comprend pas?? tu veux quoi des DVD sur cartouches? des copies de sauvegrade de DD sur card?
alors pourquoi tu ne défend pas un support qui est moin chere et avec une plus grande capacité ?? que tes cartouchs actuelles ??? et qui offre le meilleur support actuellement... tu veux le meilleur oki mais pourquoi tu défend le moin bon aujourdhui ?
tu comprend rien?? avec des si c vraiment un sous argument... si la cartouche était moin chere etc... avec des "si" Atari serai le leader des console de salon! tu vois ou je veux en venir??adc06 a écrit :??????????? Qu'est-ce que tu nous raconte. En faisant abstraction du prix on obtient bien un meilleur support sur cartouche non? Je ne vois pas en quoi je mettrais "paris en bouteille"... Ca c'est bien l'expression paysanne qui ne veut rien dire... si on suivait ce raisonnement on en serait encore à manger de la viande crue...et tes arguments sont parfois limites comme "C'est le meilleur rapport qualité prix c'est sûr (en parlant du DVD mais en faisant abstraction du prix la cartouche l'emporte haut la main... " avec si on mettrait Paris en bouteille...
non?je vais te faire un autre exemple par labsurde pour que tu comprenne si la PSP coutait 99E elle exploserai la DS! tu vois ou je veux en venir...
la c toi qui est grave! au jour daujourdhui la cartouch est trop chere pour avoir la même capacité qun DVD! le "SI" na pas lieu detre ce sont les faits point bar...
PS: sorry pour les quotes lol en gras acdo6
Dernière modification par SND le ven. 12 nov. 2004 - 21:18, modifié 1 fois.
Ca serait cool que tu redescendes sur terre et que tu arretes de croire à la poupée qui tousse et à la mouche qui pete oki!?adc06 a écrit :je ne veux pas de ps3 du tout... mais bon c'est pas parce que je trouve que le CD est un support qui présentent nombreux désavantages par rapport aux cartouches, l'argument principale reste le prix. Le CD est le meilleur rapport qualité prix. Néanmoins, je vous ai présenté un nouveau support bien plus performant que le CD/DVD : les cartouche info mica qui utilisent une technologie très impressionnantes et pourront (qui sait? on a le droit de rêver!) peut-être un jour remplacer le CD.SND a écrit :je conclurai en disant quil y a matiere a débat sur le support pour les consoles portables mais ca ne se discute même pas sur les consoles de salon dailleur le blue ray va surement remplacer le DVD de quoi faire grincer les dents de adco6 qui voudrait une PS3 a cartouch
Donc arretes de nous peter les coucougnettes avec ta technologie MICA qui n'existe pas encore dans le commerce et qui ne sera certainement pas utilisée avant la prochaine génération de console (après la PS3 et la GC2 bien entendu) SI elle est utilisée! Bref d'ici là....(7 ou 8 ans)
Donc merci de parler des technologies actuelles qui sont utilisées dans les consoles de salon ou les portables.
Dernière modification par fenua le ven. 12 nov. 2004 - 21:19, modifié 1 fois.
Faut vraiment que j'arrête de discuter avec toi tu ne comprend rien...
Je ne veux pas de PS3 parce que j'en ai marre de la playstation. J'en ai marre de sony qui donne une mauvaise image de nintendo basée sur des fait totalement idiots, j'en ai marre de ce marketing qui pourrit les jeux, j'en ai marre de voir des grandes sociétés qui chutent voir qui disparaissent totalement à cause de cette playstation 2. J'en ai marre. Je ne veux pas de PS3 parce que je ne peux plus supporter la politique de sony! Et je dis ca en tant que possésseur de PS2 (contraint et forcé par les choses)...
Je ne veux pas de PS3 parce que j'en ai marre de la playstation. J'en ai marre de sony qui donne une mauvaise image de nintendo basée sur des fait totalement idiots, j'en ai marre de ce marketing qui pourrit les jeux, j'en ai marre de voir des grandes sociétés qui chutent voir qui disparaissent totalement à cause de cette playstation 2. J'en ai marre. Je ne veux pas de PS3 parce que je ne peux plus supporter la politique de sony! Et je dis ca en tant que possésseur de PS2 (contraint et forcé par les choses)...
Euh... Une capacité 27 fois supérieure à celle du DVD pour la même surface et un prix comparable pour moi c'est mieux... Mais bon. Quand on aime le DVD comme toi... on peut rien y faire...alors pourquoi tu ne défend pas un support qui est moin chere et avec une plus grande capacité ?? que tes cartouchs actuelles ??? et qui offre le meilleur support actuellement... tu veux le meilleur oki mais pour tu défend le moin bon aujourdhui ?
T'es vraiment impressionnant là. T'as atteint le sumum des boulets. Tu ne comprends rien mais rien c'est incroyable! TOUT tes posts que j'ai lu sur ce forum répondent à des questions jamais posé et laissent celle posées en suspend. Je te l'ai dit: le CD est le meilleur rapport/qualité prix. Et c'est ce qu'on recherche avant tout. Mais il faut distinguer technique et économie : La solution la plus performante est souvent la plus chère mais elle reste la plus performante. Et la technique l'emporte souvent sur le prix dans la société moderne. Surtout quand il s'agit de sécurité: on pourrait très bien envoyer une fusée dans l'espace sans entrainement des astronautes, on ferait des éconnomies mais je pense pas que ca soit la meilleure solution... Mais bon là faut arrêter parce que je sais pas ce que tu prend au petit déjeuner mais si t'es comme ça en cours, je plains les profs... [/code]tu comprend rien?? avec des si c vraiment un sous argument... si la cartouche était moin chere etc...
je vais te faire un exemple par labsurde pour que tu comprenne si la PSP coutait 99E elle exploserai la DS! tu vois ou je veux en venir...
exilé!
L'avenir ca vous dit quelquechose? les recherches d'aujourd'hui sont le quotidien de demain. Vous avez sérieusement un problème. Vous êtes toujours brancher sur le présent et vous vous contentez de ce que vous avez. C'est pas comme ca qu'on avance. La technologie avance TRES vite.fenua a écrit :Ca serait cool que tu redescendes sur terre et que tu arretes de croire à la poupée qui tousse et à la mouche qui pete oki!?adc06 a écrit :je ne veux pas de ps3 du tout... mais bon c'est pas parce que je trouve que le CD est un support qui présentent nombreux désavantages par rapport aux cartouches, l'argument principale reste le prix. Le CD est le meilleur rapport qualité prix. Néanmoins, je vous ai présenté un nouveau support bien plus performant que le CD/DVD : les cartouche info mica qui utilisent une technologie très impressionnantes et pourront (qui sait? on a le droit de rêver!) peut-être un jour remplacer le CD.SND a écrit :je conclurai en disant quil y a matiere a débat sur le support pour les consoles portables mais ca ne se discute même pas sur les consoles de salon dailleur le blue ray va surement remplacer le DVD de quoi faire grincer les dents de adco6 qui voudrait une PS3 a cartouch
Donc arretes de nous peter les coucougnettes avec ta technologie MICA qui n'existe pas encore dans le commerce et qui ne sera certainement pas utilisée avant la prochaine génération de console (après la PS3 et la GC2 bien entendu) SI elle est utilisée! Bref d'ici là....(7 ou 8 ans)
Donc merci de parler des technologies actuelles qui sont utilisées dans les consoles de salon ou les portables.
exilé!
Bon pour ton histoire de 27x......J'ai répondu au-dessus MERCI D'ARRETER AVEC CA!adc06 a écrit :Faut vraiment que j'arrête de discuter avec toi tu ne comprend rien...
Euh... Une capacité 27 fois supérieure à celle du DVD pour la même surface et un prix comparable pour moi c'est mieux... Mais bon. Quand on aime le DVD comme toi... on peut rien y faire...alors pourquoi tu ne défend pas un support qui est moin chere et avec une plus grande capacité ?? que tes cartouchs actuelles ??? et qui offre le meilleur support actuellement... tu veux le meilleur oki mais pour tu défend le moin bon aujourdhui ?
T'es vraiment impressionnant là. T'as atteint le sumum des boulets. Tu ne comprends rien mais rien c'est incroyable! TOUT tes posts que j'ai lu sur ce forum répondent à des questions jamais posé et laissent celle posées en suspend. Je te l'ai dit: le CD est le meilleur rapport/qualité prix. Et c'est ce qu'on recherche avant tout. Mais il faut distinguer technique et économie : La solution la plus performante est souvent la plus chère mais elle reste la plus performante. Et la technique l'emporte souvent sur le prix dans la société moderne. Surtout quand il s'agit de sécurité: on pourrait très bien envoyer une fusée dans l'espace sans entrainement des astronautes, on ferait des éconnomies mais je pense pas que ca soit la meilleure solution... Mais bon là faut arrêter parce que je sais pas ce que tu prend au petit déjeuner mais si t'es comme ça en cours, je plains les profs... [/code]tu comprend rien?? avec des si c vraiment un sous argument... si la cartouche était moin chere etc...
je vais te faire un exemple par labsurde pour que tu comprenne si la PSP coutait 99E elle exploserai la DS! tu vois ou je veux en venir...
Et la technique l'emporte souvent sur le prix dans la société moderne.
Un seul mot: RIDICULE!
Tu as quel age? attends de faire des cours d'économie et après on en reparle!
Ton exemple sur la fusée est tout aussi stupide que le reste, je ne vais meme pas répondre!
OKI OKI tu as raison!adc06 a écrit :L'avenir ca vous dit quelquechose? les recherches d'aujourd'hui sont le quotidien de demain. Vous avez sérieusement un problème. Vous êtes toujours brancher sur le présent et vous vous contentez de ce que vous avez. C'est pas comme ca qu'on avance. La technologie avance TRES vite.fenua a écrit :Ca serait cool que tu redescendes sur terre et que tu arretes de croire à la poupée qui tousse et à la mouche qui pete oki!?adc06 a écrit :je ne veux pas de ps3 du tout... mais bon c'est pas parce que je trouve que le CD est un support qui présentent nombreux désavantages par rapport aux cartouches, l'argument principale reste le prix. Le CD est le meilleur rapport qualité prix. Néanmoins, je vous ai présenté un nouveau support bien plus performant que le CD/DVD : les cartouche info mica qui utilisent une technologie très impressionnantes et pourront (qui sait? on a le droit de rêver!) peut-être un jour remplacer le CD.SND a écrit :je conclurai en disant quil y a matiere a débat sur le support pour les consoles portables mais ca ne se discute même pas sur les consoles de salon dailleur le blue ray va surement remplacer le DVD de quoi faire grincer les dents de adco6 qui voudrait une PS3 a cartouch

Euh demain la PS3 et 4 vont avoir des processeurs de 15GHz voir mais 27x cette vitesse pour 1.5€ si si vas voir sur le site du CERN ils en parlent c sur ils vont utiliser cette technologie chez SONY! donc la PS4 va "éclater" NINTENDO. En plus ils vont également utiliser des ondes hautes frequences, des rayons X et GAMMA pour la lecture de nouveau supports! si si pour 200yens mais pas avant 151 ans mais c pas grave SONY c sur ils vont l'utiliser pour pas cher et ils vont encore une fois éclater NINTENDO.
...
Bon j'arrete, tu fais vraiment pitié comme mec (gamin) et également

hum... le dénigrement scientifique existe depuis la préhistoire... et ca continue. Galilée n'était pas le premier et ce ne fut pas le dernier et cela n'arrivera certainement jamais. Quand je pense que le CD personne n'y croyais y'a une trentaine d'année! On a bien vu aujourd'hui... Aller c'est pas grave. Quand tu sera grand très cher fenua et que tu aura compris que la technologie évolue tout le temps on pourra peut-être en parler. Et le gamin c'est un peu abuser quand même... je me demande même si je suis pas plus vieux que toi même si je prendrais une DS et que comme chacun le sait "nintendo c'est pour les gamins"

exilé!
acd06>>
"Je ne veux pas de PS3 parce que j'en ai marre de la playstation. J'en ai marre de sony qui donne une mauvaise image de nintendo basée sur des fait totalement idiots, j'en ai marre de ce marketing qui pourrit les jeux, j'en ai marre de voir des grandes sociétés qui chutent voir qui disparaissent totalement à cause de cette playstation 2. J'en ai marre. Je ne veux pas de PS3 parce que je ne peux plus supporter la politique de sony! Et je dis ca en tant que possésseur de PS2 (contraint et forcé par les choses)... "
as tu connu la politique de nintendo leader lorsquil était a la place de sony a lépoque de la NES? parce que la ca ressemble a un message de FAN boy de nintendo frustré...
T'es vraiment impressionnant là. T'as atteint le sumum des boulets. Tu ne comprends rien mais rien c'est incroyable! TOUT tes posts que j'ai lu sur ce forum répondent à des questions jamais posé et laissent celle posées en suspend. Je te l'ai dit: le CD est le meilleur rapport/qualité prix. Et c'est ce qu'on recherche avant tout. Mais il faut distinguer technique et économie : La solution la plus performante est souvent la plus chère mais elle reste la plus performante. Et la technique l'emporte souvent sur le prix dans la société moderne. Surtout quand il s'agit de sécurité: on pourrait très bien envoyer une fusée dans l'espace sans entrainement des astronautes, on ferait des éconnomies mais je pense pas que ca soit la meilleure solution... Mais bon là faut arrêter parce que je sais pas ce que tu prend au petit déjeuner mais si t'es comme ça en cours, je plains les profs...
relis notre débat je vais te sortir une phrase de ton post qui montre que tu mélange tout et que tu ne métrise pas tes faibles arguments.
"Et la technique l'emporte souvent sur le prix dans la société moderne. Surtout quand il s'agit de sécurité: on pourrait très bien envoyer une fusée dans l'espace sans entrainement des astronautes, on ferait des éconnomies mais je pense pas que ca soit la meilleure solution... Mais bon là faut arrêter parce que je sais pas ce que tu prend au petit déjeuner mais si t'es comme ça en cours, je plains les profs...
depuis quand on parle de sécurité?? faudra que tu mexplique?? tous ce qui vient dertre débatut se référe au commercial!! on voit que tu nas pas fait detude dans le domaine lol...
tu es completement a coté de la plaque "la technique l'emporte souvent sur le prix dans la société moderne" hum jai fait un BTS commerce (et même sans ca) faut pas etre fute fute pr savoir que cest le contraire...
pourquoi crois tu que tes carte du futur ne sont pas la entrain de oncurencer le DVD?? trop cher!!!
pourquoi la PS2 nas pas eu la puissance dune fusée nucleaire de 2000 tient??? trop chere?
et quand c trop cher cartouche par exemple tu dis "si"...soit en contradiction avec tes dires tu dis que la technique lemporte sur le prix alors pourquoi on a pas nos cartouch de 10 giga today?
enfin bref la jarrete tu me fais trop rire...
edit PS: c quoi ton age?
"Je ne veux pas de PS3 parce que j'en ai marre de la playstation. J'en ai marre de sony qui donne une mauvaise image de nintendo basée sur des fait totalement idiots, j'en ai marre de ce marketing qui pourrit les jeux, j'en ai marre de voir des grandes sociétés qui chutent voir qui disparaissent totalement à cause de cette playstation 2. J'en ai marre. Je ne veux pas de PS3 parce que je ne peux plus supporter la politique de sony! Et je dis ca en tant que possésseur de PS2 (contraint et forcé par les choses)... "
as tu connu la politique de nintendo leader lorsquil était a la place de sony a lépoque de la NES? parce que la ca ressemble a un message de FAN boy de nintendo frustré...
mais putain apprend a lire et relis toi!! on est en 2007 la ?? elle sont ou tes 27 fois superieur?? tu critique le DVD dans tes anciens posts je te demande dargumenter sur les supports daujourdhui et tu me rebalance tes card prototype du futur!!!....adc06 a écrit :Euh... Une capacité 27 fois supérieure à celle du DVD pour la même surface et un prix comparable pour moi c'est mieux... Mais bon. Quand on aime le DVD comme toi... on peut rien y faire...alors pourquoi tu ne défend pas un support qui est moin chere et avec une plus grande capacité ?? que tes cartouchs actuelles ??? et qui offre le meilleur support actuellement... tu veux le meilleur oki mais pour tu défend le moin bon aujourdhui ?
T'es vraiment impressionnant là. T'as atteint le sumum des boulets. Tu ne comprends rien mais rien c'est incroyable! TOUT tes posts que j'ai lu sur ce forum répondent à des questions jamais posé et laissent celle posées en suspend. Je te l'ai dit: le CD est le meilleur rapport/qualité prix. Et c'est ce qu'on recherche avant tout. Mais il faut distinguer technique et économie : La solution la plus performante est souvent la plus chère mais elle reste la plus performante. Et la technique l'emporte souvent sur le prix dans la société moderne. Surtout quand il s'agit de sécurité: on pourrait très bien envoyer une fusée dans l'espace sans entrainement des astronautes, on ferait des éconnomies mais je pense pas que ca soit la meilleure solution... Mais bon là faut arrêter parce que je sais pas ce que tu prend au petit déjeuner mais si t'es comme ça en cours, je plains les profs...
relis notre débat je vais te sortir une phrase de ton post qui montre que tu mélange tout et que tu ne métrise pas tes faibles arguments.
"Et la technique l'emporte souvent sur le prix dans la société moderne. Surtout quand il s'agit de sécurité: on pourrait très bien envoyer une fusée dans l'espace sans entrainement des astronautes, on ferait des éconnomies mais je pense pas que ca soit la meilleure solution... Mais bon là faut arrêter parce que je sais pas ce que tu prend au petit déjeuner mais si t'es comme ça en cours, je plains les profs...
depuis quand on parle de sécurité?? faudra que tu mexplique?? tous ce qui vient dertre débatut se référe au commercial!! on voit que tu nas pas fait detude dans le domaine lol...
tu es completement a coté de la plaque "la technique l'emporte souvent sur le prix dans la société moderne" hum jai fait un BTS commerce (et même sans ca) faut pas etre fute fute pr savoir que cest le contraire...
pourquoi crois tu que tes carte du futur ne sont pas la entrain de oncurencer le DVD?? trop cher!!!
pourquoi la PS2 nas pas eu la puissance dune fusée nucleaire de 2000 tient??? trop chere?
et quand c trop cher cartouche par exemple tu dis "si"...soit en contradiction avec tes dires tu dis que la technique lemporte sur le prix alors pourquoi on a pas nos cartouch de 10 giga today?
enfin bref la jarrete tu me fais trop rire...
edit PS: c quoi ton age?
Dernière modification par SND le ven. 12 nov. 2004 - 21:49, modifié 1 fois.