[Topic officiel] Halo 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
chunky
Mario
Mario

Message par chunky »

Je viens de jouer avec un pote, 2 minutes sur chaque map en multi, c'est vraiment exelent :-o La nouvelle version de Blood Gulch est vraiment génial :love:
Sinon j'ai vu le pack Xbox + Halo2 + 2 manettes + 2 mois au live à 169 euros au lieu de 200 euros a la Fnac :-D
Plus que 44 jours pour moi arf
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

A vrai dire heroique j'ai essayé et j'arrive pas a passer la derniere sequence du 1er monde :-D Sinon je suis en mode normale dans le 12 la :-D

J'ai vu les map multi ca dechire bien oo'
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Halo 2 est un blockbuster, le genre de rouleau-compresseur boucher qui écrase tout sur son passage, sans la moindre compassion pour ses victimes. Beau, efficace et toujours aussi jouable au pad, le Titan de Bungie se paie cette fois le luxe d'une grande surprise scénaristique, de cut-scenes grandiloquentes et d'un mode Xbox Live pour le multi. Aucun doute : Halo 2 est bien le FPS le plus complet disponible actuellement sur console. Mais la durée de vie moyenne, la fin bâclée, et les faiblesses inexplicables du multi nous laissent un goût amer au fond de la gorge. L'inachevé, c'est ça ?

8/10

Test de Gamekult.

Je n'ai mis que la conclusion, si vous voulez lire le test direction le site.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Une fin baclée non, une fin qui est a la schenmue ;-) .

En tous cas se soir la partie en LIVE etait carrement exelent... Bon meme si tous les match contre d'autre team on ete soit defaite ou nul on s'est quand meme bien marrer, surtout quand DARKDAMIEN a pris le controle d'un warthog et que celui a la tourelle etait un enemie et que ce dernier sans est meme pas rendus compte lol....
En tous cas les match entre moi, un pote a Dark, et Dark etait franchement marrante surtout avec l'épee.

Enfin bref le XBOX LIVE est carrement exelent...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Haloman a écrit :Une fin baclée non, une fin qui est a la schenmue ;-) .

En tous cas se soir la partie en LIVE etait carrement exelent... Bon meme si tous les match contre d'autre team on ete soit defaite ou nul on s'est quand meme bien marrer, surtout quand DARKDAMIEN a pris le controle d'un warthog et que celui a la tourelle etait un enemie et que ce dernier sans est meme pas rendus compte lol....
En tous cas les match entre moi, un pote a Dark, et Dark etait franchement marrante surtout avec l'épee.

Enfin bref le XBOX LIVE est carrement exelent...
Ca je confirme 'jtias explosé de rire le gars se servait de la tourelle du war dog et ce n'est pas aperçu que j'avais pris le volant, je l'ai emmené tes loin de la base et j'ai écrasé un ou deux de ses collègues, le plus drole c'est que le gars ca ne l'apas choqué et il est resté avec moi jusqu'à ce que ses copains fassent péter le war dog :masque:

Les match a l'épée était véritablement géniaux "Funli j'arrive" ok merci :-D

On a vraiment bine déliré en tout cas, je pense pas que ca serfvent ùmais demain soir 21 heures on remet ca des fois qu'il y est des volontaires :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darky c'est WARTHOG et pas WAE DOG ;-) .
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Haloman a écrit :Darky c'est WARTHOG et pas WAE DOG ;-) .
:uhuh: C'est noté chef :masque:

Au fait es tu allé voir sur le site de bungie, les stats de notre clan, du bonheur 8 parties et...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

non vais voir lol.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Lol le site affiche meme notre ECUSSON

Sinon le site garde meme en mémoir les score de chaque match......

http://bungie.net/Stats/GameStats.aspx? ... yer=Halouc
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Bouarf , je le reçois que demain ( version collector autrement j'aurais pas commadé sur le net ) , arf la Fnac pioncait ces derniers jours ou quoi ? :bmush:
Autrement moi pas avoir Live Houga Houga , car moi pas avoir l'ADSL dans mon patlin.
Allez voir sur Xbox-Player , vous pouvez former une bonne team là-bas ^^ , de plus y'a de sacré zigotos qui en forment vue l'arrivée d'Halo 2 , y'a de la motivation ;)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

-SPOILER-

Je sais pas si c'est moi, mais je suis au 8eme monde alors que je pense en avoir fait que 3...
J'ai fait le vaisseau terrestre, la terre, l'ancien laboratoire de flood, et actuellement sur DELTA HALO....
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Nan tu ne reves pas t'en es bien la, mais a partir de maintnant ca va devenir plus long, enfin ca depend des mondes...

14eme pour moi ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

kann a écrit :Halo 2 est un blockbuster, le genre de rouleau-compresseur boucher qui écrase tout sur son passage, sans la moindre compassion pour ses victimes. Beau, efficace et toujours aussi jouable au pad, le Titan de Bungie se paie cette fois le luxe d'une grande surprise scénaristique, de cut-scenes grandiloquentes et d'un mode Xbox Live pour le multi. Aucun doute : Halo 2 est bien le FPS le plus complet disponible actuellement sur console. Mais la durée de vie moyenne, la fin bâclée, et les faiblesses inexplicables du multi nous laissent un goût amer au fond de la gorge. L'inachevé, c'est ça ?

8/10

Test de Gamekult.

Et après on dit que c'est moi le rabat-joie... ^^
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Hitonari a écrit :
kann a écrit :Halo 2 est un blockbuster, le genre de rouleau-compresseur boucher qui écrase tout sur son passage, sans la moindre compassion pour ses victimes. Beau, efficace et toujours aussi jouable au pad, le Titan de Bungie se paie cette fois le luxe d'une grande surprise scénaristique, de cut-scenes grandiloquentes et d'un mode Xbox Live pour le multi. Aucun doute : Halo 2 est bien le FPS le plus complet disponible actuellement sur console. Mais la durée de vie moyenne, la fin bâclée, et les faiblesses inexplicables du multi nous laissent un goût amer au fond de la gorge. L'inachevé, c'est ça ?

8/10

Test de Gamekult.

Et après on dit que c'est moi le rabat-joie... ^^
Bah qunad un jeu est adulé par la presse il faut toujours u site ou un magasine pour venir faire le rabat joie histoire se se faire remarquer, ce tour ci c'est gamekult, ds le genre reproche a la con ca bat des records cette fois, fin bon ca fait longtemps que je me fie plus aux tests encore heureux, le meilleut c'est vraiment les faiblesses du multi, je connais aps deux jeux online a posséder autant d''options pour customiser les parties et d'ailleurs sur le leive halo s'impose vraiment comme le jeu incoutournable.

PS : Hitonari et tout ceux qui font de lngues des doubles posts, comment faites vous? non sérieux ca m'arrive parfois mais c'est super rare, meme si vous avez l'impression que la commande envoyer n'a pas était prise en compte, ne rappuyez pas deçu sinon ca fait double post a coup sur, 9 fois sur 10 meme s'il n'y a aps de réaction de votre navigateur internet le message a bien était posté, au pire metais votre message ds le presse papier si vous avez un doute avant de faire envoyer et meme si ca réagit pas revenez a l'indx du forum, cliquez sur le topic vous verrez que votre message est bien là ;)

Enfin gaffe parfois en revenant a l'index des topics ds un forum, on ne voit aps toujours qu'elle est réellement le dernier messag eposté sur un topic, par ex pour ce topic on me dit toujours que le dernier message est d'hitonari :-/

Répondre