Topic officiel ambassade Animal Crossing
-
- Silver Mario
kwa ???? kese k'tu raconte Oo ?*méga-luigi* a écrit :qUAND TU AURAS TON PREMIER? T4AURA PAS LE TEMPS POUR CLIQUER ET ENTRER 5 LETTRES !le_mec_de_samus a écrit :Quoi tu me crois pas Oo ?????*méga-luigi* a écrit :Trucage powa !
j'te jure que c'est vrai
j'ai pas que ca a foutre de faire des trucages
on en reparlera quand j'aurais mon jeu Animal Crossing
( j'vais essayer d'en avoir deux
j'ai pas compris

-
- Silver Mario
Oupps, j'avais laisser la touche maj appuyée !^^
Quand tu auras ton premier, ( jey AC ) T'auras pas le temps pour cliquer et entrer 5 lettres !

Quand tu auras ton premier, ( jey AC ) T'auras pas le temps pour cliquer et entrer 5 lettres !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Tu seras tellement pris par le jeu que tu ne cliquera plus !^^le_mec_de_samus a écrit :tu veux dire que je vais devoir refaire les 35000 étoiles ??*méga-luigi* a écrit :Oupps, j'avais laisser la touche maj appuyée !^^![]()
je m'en doute
( appelle moi c**! )
J'ai 4910 clochettes !^^
Mon Twitter
-
- Silver Mario
j'en aurait la force 8)*méga-luigi* a écrit :Tu seras tellement pris par le jeu que tu ne cliquera plus !^^le_mec_de_samus a écrit :tu veux dire que je vais devoir refaire les 35000 étoiles ??*méga-luigi* a écrit :Oupps, j'avais laisser la touche maj appuyée !^^![]()
je m'en doute
( appelle moi c**! )
J'ai 4910 clochettes !^^
j'atteind les 9 000 clochettes 8)
EDIT : voila le preuve 8)
vous inkiétez pas chui a firefox mais dans la précipitation j'ai pris IE ^^'
Dernière modification par ToMatOo le mar. 28 sept. 2004 - 21:29, modifié 1 fois.
Comme ca le 2eme Jeux d'AC que tu auras tu me l'enverasle_mec_de_samus a écrit :j'en aurait la force 8)*méga-luigi* a écrit :Tu seras tellement pris par le jeu que tu ne cliquera plus !^^le_mec_de_samus a écrit :tu veux dire que je vais devoir refaire les 35000 étoiles ??*méga-luigi* a écrit :Oupps, j'avais laisser la touche maj appuyée !^^![]()
je m'en doute
( appelle moi c**! )
J'ai 4910 clochettes !^^

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Metal Mario
-
- Silver Mario
eh chui pas ton poteWhY a écrit :Comme ca le 2eme Jeux d'AC que tu auras tu me l'enverasle_mec_de_samus a écrit :j'en aurait la force 8)*méga-luigi* a écrit :Tu seras tellement pris par le jeu que tu ne cliquera plus !^^le_mec_de_samus a écrit :tu veux dire que je vais devoir refaire les 35000 étoiles ??*méga-luigi* a écrit :Oupps, j'avais laisser la touche maj appuyée !^^![]()
je m'en doute
( appelle moi c**! )
J'ai 4910 clochettes !^^

nan je vais le revendre pour m'acheter un jeu

Dernière modification par ToMatOo le mar. 28 sept. 2004 - 21:35, modifié 1 fois.
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario