La Révolution est en marche !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Uzulaki, franchement jsuis d'accord.

Jtrouve qu'on en fait torp, on se vante trop, j'espere au moins que ce sera à la hauteur des esperances.

Franchement si vous nous sortez pas un site et un forum plus jolis je serais dégouté quoi, marre de celui là c'est dépassé, même avec Roxorgamers on fait mieux (ptetre pas :D) mais bon voilou koi.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Comment vous savez que c'est le 5 septembre ??
J'vois rien d'écris moi là :
Image
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Ah non ca y est c'est bon j'ai vu sur PN. :-D
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Edit -___-

Sinon ptetre que la révolution c'est de faire défiler les news en haut plutot qu'en bas :(

Franchement jm'attend à rien d'exceptionnel pour pas être déçu.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

PN va se transformer en serveur pour Mario Kart DD ?
Il sera spécialement conçu pour être utilisables sur les écrans tactiles ?
Le forum va se doter d'une option qui permettra de demander de l'aide sur nos jeux, au micro, en live ?
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Allez sur discu générale pour des renseignements sur le forum Actualités 8)
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

moi je trouve qu'il y en a vraiment qui se prennent pas pour de la merde ici...

"on parle de Game Giants, mais Parle-t-on de Web Giants" :boulet: pffff nan mais c grave... a moins que vous nous offriez un dossier complet avec des infos sexclu sur la revolution ou des NDS PAL a gagner en avant premiere, je vois pas ce que sa fout la cette fraze plus pretentieuse qu'atre chose. :non2:

le PIRE c cette banniere : "Revolution ? pendant que certains en parlent, d'autres la font !"
mais c vraiment n'importe quoi...
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Il y aura toujours des gens qui n'aiment pas les surprises et qui traitent de boulet les gens qui les font...
Mais franchement, si tu prends cette baniere au sérieux, que tu crois qu'il y aura une révolution à la clé, tu ferais bien de revoir à la baisse ton taux de crédulité, on ne sait pas de quoi il s'agit mais ça ne peut pas être quelque chose qui va changer le web ou ta vie, faut pas être con non plus -_-
Un des slogan était "qu'attendez-vous pour rejoindre la révolution", est-ce que quelque part on t'a demandé ou proposé de rejoindre quoique ce soit ? Non. Bon alors reflechis un peu :roll: tu dois jamais allumer la télévision de peur de devoir acheter tous les produits que l'on t'y vante :P

J'ai hâte de voir ce que c'est mais je n'extrapole rien, j'ai alimenté un peu les rumeurs pour rigoler, moi je trouve ça marrant, on a fait 10 pages sur 3 ou 4 gifs ^^
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

Tonio a écrit :bah, une news toutes les semaines sur le site officiel qet quellques vidéos une fois de dtemps en temp...
c'est pas terrible...
pn fait le double par jour...
nintendo difference aussi, nintendojofr aussi, perfect nintendo aussi et plein d'autres aussi, ya pa que PN....
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

Yohmgaï a écrit :Il y aura toujours des gens qui n'aiment pas les surprises et qui traitent de boulet les gens qui les font...
Mais franchement, si tu prends cette baniere au sérieux, que tu crois qu'il y aura une révolution à la clé, tu ferais bien de revoir à la baisse ton taux de crédulité, on ne sait pas de quoi il s'agit mais ça ne peut pas être quelque chose qui va changer le web ou ta vie, faut pas être con non plus -_-
je sais, c'est pour ça que je dis qu'ils se la petent un peu avec leur Web giants et "d'autres la font". :-D
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

C'est de la mise en scène, moi j'aime bien en tout cas ^^ je sais pas pour les autres...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

c koi le lien de l'info sur la revolution , je le retrouve plus
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

je suis tomber la dessus en m'inscrivant a la newsletter de PN
Ooooops : Erreur 404 !!!

Puissance Nintendo vient de changer de design. A l'occasion de celui-ci, nous avons refondu complètement nos différentes sections. De ce fait, de nombreux articles sont actuellement en "Erreur 404". Cela ne veut pas dire que le contenu a disparu, mais plutôt qu'il a changé de place !

En essayant d'accéder à cette page : /nl/\nl\ml.php, vous obtenez une Erreur 404. Nous travaillons actuellement sur un système qui redirigera votre navigateur sur la bonne page. En attendant, nous vous prions de nous excuser sincèrement et de vous reporter sur la colonne de gauche pour y choisir la section dans laquelle vous trouverez ce que vous étiez venu chercher !

Encore une fois, toutes nos excuses pour cette erreur 404 ! Nos nettoyeurs iront s'assurer que l'article que vous étiez venu chercher est bel et bien disponible sur le site ! En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter !
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

On verra demain ce que c'est...
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

mais vous le trouver sur kelle page le logo qui montre l'avancement en cours ?

Verrouillé