La Révolution est en marche !
Uzulaki, franchement jsuis d'accord.
Jtrouve qu'on en fait torp, on se vante trop, j'espere au moins que ce sera à la hauteur des esperances.
Franchement si vous nous sortez pas un site et un forum plus jolis je serais dégouté quoi, marre de celui là c'est dépassé, même avec Roxorgamers on fait mieux (ptetre pas
) mais bon voilou koi.
Jtrouve qu'on en fait torp, on se vante trop, j'espere au moins que ce sera à la hauteur des esperances.
Franchement si vous nous sortez pas un site et un forum plus jolis je serais dégouté quoi, marre de celui là c'est dépassé, même avec Roxorgamers on fait mieux (ptetre pas

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
moi je trouve qu'il y en a vraiment qui se prennent pas pour de la merde ici...
"on parle de Game Giants, mais Parle-t-on de Web Giants"
pffff nan mais c grave... a moins que vous nous offriez un dossier complet avec des infos sexclu sur la revolution ou des NDS PAL a gagner en avant premiere, je vois pas ce que sa fout la cette fraze plus pretentieuse qu'atre chose.
le PIRE c cette banniere : "Revolution ? pendant que certains en parlent, d'autres la font !"
mais c vraiment n'importe quoi...
"on parle de Game Giants, mais Parle-t-on de Web Giants"

le PIRE c cette banniere : "Revolution ? pendant que certains en parlent, d'autres la font !"
mais c vraiment n'importe quoi...
-
- Super Mario
Il y aura toujours des gens qui n'aiment pas les surprises et qui traitent de boulet les gens qui les font...
Mais franchement, si tu prends cette baniere au sérieux, que tu crois qu'il y aura une révolution à la clé, tu ferais bien de revoir à la baisse ton taux de crédulité, on ne sait pas de quoi il s'agit mais ça ne peut pas être quelque chose qui va changer le web ou ta vie, faut pas être con non plus -_-
Un des slogan était "qu'attendez-vous pour rejoindre la révolution", est-ce que quelque part on t'a demandé ou proposé de rejoindre quoique ce soit ? Non. Bon alors reflechis un peu
tu dois jamais allumer la télévision de peur de devoir acheter tous les produits que l'on t'y vante 
J'ai hâte de voir ce que c'est mais je n'extrapole rien, j'ai alimenté un peu les rumeurs pour rigoler, moi je trouve ça marrant, on a fait 10 pages sur 3 ou 4 gifs ^^
Mais franchement, si tu prends cette baniere au sérieux, que tu crois qu'il y aura une révolution à la clé, tu ferais bien de revoir à la baisse ton taux de crédulité, on ne sait pas de quoi il s'agit mais ça ne peut pas être quelque chose qui va changer le web ou ta vie, faut pas être con non plus -_-
Un des slogan était "qu'attendez-vous pour rejoindre la révolution", est-ce que quelque part on t'a demandé ou proposé de rejoindre quoique ce soit ? Non. Bon alors reflechis un peu

J'ai hâte de voir ce que c'est mais je n'extrapole rien, j'ai alimenté un peu les rumeurs pour rigoler, moi je trouve ça marrant, on a fait 10 pages sur 3 ou 4 gifs ^^
je sais, c'est pour ça que je dis qu'ils se la petent un peu avec leur Web giants et "d'autres la font".Yohmgaï a écrit :Il y aura toujours des gens qui n'aiment pas les surprises et qui traitent de boulet les gens qui les font...

-
- Liquid Mario
je suis tomber la dessus en m'inscrivant a la newsletter de PN
Ooooops : Erreur 404 !!!
Puissance Nintendo vient de changer de design. A l'occasion de celui-ci, nous avons refondu complètement nos différentes sections. De ce fait, de nombreux articles sont actuellement en "Erreur 404". Cela ne veut pas dire que le contenu a disparu, mais plutôt qu'il a changé de place !
En essayant d'accéder à cette page : /nl/\nl\ml.php, vous obtenez une Erreur 404. Nous travaillons actuellement sur un système qui redirigera votre navigateur sur la bonne page. En attendant, nous vous prions de nous excuser sincèrement et de vous reporter sur la colonne de gauche pour y choisir la section dans laquelle vous trouverez ce que vous étiez venu chercher !
Encore une fois, toutes nos excuses pour cette erreur 404 ! Nos nettoyeurs iront s'assurer que l'article que vous étiez venu chercher est bel et bien disponible sur le site ! En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter !