f-zero

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

A partir du 2è tour tu peux faire des boosts avec Y mais ça t'enleve de la vie tu le savai pas? Sinon essaye de te cogner le moins possible c'est tout.
Y'a pas de technique particuliere.
legis113
Luigi
Luigi

Message par legis113 »

OK mais j'etait sur un site mais je c plus lequelle ou il disait que yavait des mega technique ou tu pouvait aller jusqua 5000 km/h et foncant ds le mur juste avant l'arriver ou des truc comme sa.
impossible is nothing
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Je sens que je vais enchainer crise de nerf sur crise de nerf en master! Il est difficile de finir premier a la course la plus simple du jeu lors de la premiere coupe! Enfin le deuxieme circuit de la premiere coupe j'arrive quand meme a finir premier, mais des la troisieme sa se gate et j'imagine mal la suite.... :euh:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
the_standix
Luigi
Luigi

Message par the_standix »

ben en fait en master la difficulté c'est que les concurrents n'ont pas froid aux yeux, donc toi aussi tu ne dois pas hésiter à tout donner.... Sinon effectivement je n'ai pas tous les persos cachés ! J'ai pas fini le story en très difficile.
Pour les fantômes des développeurs, il parait qu'il est possible de les battre mais en effet perds pas ton temps à ça pour l'instant, il faut réaliser une course plsu que parfaite !
Falcon, puuuuunnnnnccccccchhhhh !!!!!!!!!
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

En tout cas, j'ai fait un double de ma sauvegarde, et en avant l'action replay :D

Au moins c'est la classe pour le multijoueur d'avoir tout de dispo :D aussi bien les courses que les perso et tant qu'à faire, toutes les pièces de vaisseaux :D

J'aime bien quand un jeu est dur, mais y a des fois c'est trop chiant ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

C'est de la triche argone moi j'ai tout sur tout et sans codes mais j'ai failli casser la consolle tellement c'etait dur :masque:
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

legis113 a écrit :OK mais j'etait sur un site mais je c plus lequelle ou il disait que yavait des mega technique ou tu pouvait aller jusqua 5000 km/h et foncant ds le mur juste avant l'arriver ou des truc comme sa.
Je ne crois pas une seconde a ce qu'a dit ton site. 5000km/h? n'importe quoi moi mon max c'est dans les 3000.
Je ne me vente pas mais ça me parait impossible.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

De la triche peut etre, mais je m'en tape, pour le multijoueur, j'allais pas me faire suer à recommencer 150 000 fois ... et j'ai dis j'ai fais une copie de ma sauvegarde, donc ça ne m'empeche pas de pouvoir essayer quand meme...

Sinon il me semble aussi avoir déjà vu 5000 km/h
the_standix
Luigi
Luigi

mouais 5000km/h en chute dans le circuit du dernier championnat (chais pu comment il s'appelle) si on tombe dans le vide ! sinon en réattérissant sur la piste, effectivement on peut atteindre entre 3000 et 4000km/h, je ne pense pas plus....
SInon je trouve que finir un jeu avec des codes n'a absolument aucun intérêt, autant se donner a fond afin d'avoir une satisfaction personnelle plutôt que de rien avoir fait pour tout débloquer !
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Ouai mais il a dit que c'etait que pour le multi et qu'il avait fait une copie donc ça va.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Justroid a écrit :Ouai mais il a dit que c'etait que pour le multi et qu'il avait fait une copie donc ça va.
Merci ... au moins un qui sait lire :roll:
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

De rien...mais le sujet c'est f-zero je crois :-D
the_standix
Luigi
Luigi

je parlais pas de toi spécialement, je parlait des codes en général, alors relis bien si tu veux ! :masque:
Sinon moi j'ai toujours pas le jeu (et oui, en fait on me l'a prété dans une longue période), vous connaissez le prix neuf de ce jeu ?
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

the_standix a écrit :je parlais pas de toi spécialement, je parlait des codes en général, alors relis bien si tu veux ! :masque:
Sinon moi j'ai toujours pas le jeu (et oui, en fait on me l'a prété dans une longue période), vous connaissez le prix neuf de ce jeu ?

Neuf il est tjs a 60 euro mais je l'ai eus en occaz pour 36 euros .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Moi d'occaz je peux le trouver à 25€ facile :-D

Répondre