Wario Ware [Records + Discussion]
- Kryshna
- Super Mario
j'ai édité quelque record (page 5) encore une fois rien d'extraordinaire a part peut-être 30 dans snore rope et j'égalise le record de Romency dans l'ours mauve (70). Mais c'est quoi spirometre? es-it amusant?
Dernière modification par Kryshna le mer. 16 mars 2005 - 18:35, modifié 1 fois.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ImpressionnantRomency a écrit :Kat & ana : 113

Félicitations, tu as battu un record que tu détenais déjà ^^.y_o_p a écrit :30 dans snore rope
Continue à le faire, c`est toujours plaisant de voir que plusieurs personnes participenttordek20 a écrit :j'ai actualisé messcores

Plus que 4 et tu me battrasRomency a écrit :actualisation de mes scores page 3 : 74 à l'ours rose

Enfin, je voulais préciser que je continuais à editer la page des records chaque fois que vous en posssédez un nouveau

Et puis j`inviterais ceux qui ont acheté le jeu dans les derniers jours (et je sais qu`il y en a beaucoup) à poster leurs scores, même s`ils ne sont pas particulièrement fort, ce serait bien

-
- Liquid Mario
Petite question : Avez vous compris la chanson d'Ashley.
J'ai compris quelques "Everybody know that I'm the great Aaaashley" ; "You should be a fan of the great Aaaaashley" ou encore "I'm the curiouser girl you ever meet"
Je suis pas sur du tout mais bon, au cas ou yen a qui auraient tout compris.
Sini je m'empresse d'actualiser mes scores
J'ai compris quelques "Everybody know that I'm the great Aaaashley" ; "You should be a fan of the great Aaaaashley" ou encore "I'm the curiouser girl you ever meet"
Je suis pas sur du tout mais bon, au cas ou yen a qui auraient tout compris.
Sini je m'empresse d'actualiser mes scores
cool
(vive moi! gloire a moi!)
lol trop content
c'est par un petit record qu'on en fait des grands.*espoirs*
j'ai égalisé le record a big hurl
g fait 185
oups
enfait je cvien de faire 186
j'ai donc battu le record d'un point mdr.
(2 record pour moi !! ouais!!!)
je trouve que la compétition est un bon moyen d'obtenir de super scores car la personne veut etre le premier et fait tout pour ca
(pour ce message, j'ai en fait mis mes 3 derniers messages en 1.)
(vive moi! gloire a moi!)
lol trop content
c'est par un petit record qu'on en fait des grands.*espoirs*
j'ai égalisé le record a big hurl
g fait 185
oups
enfait je cvien de faire 186
j'ai donc battu le record d'un point mdr.
(2 record pour moi !! ouais!!!)
je trouve que la compétition est un bon moyen d'obtenir de super scores car la personne veut etre le premier et fait tout pour ca
(pour ce message, j'ai en fait mis mes 3 derniers messages en 1.)
Dernière modification par tordek20 le mar. 22 mars 2005 - 13:36, modifié 1 fois.
-
- Mario