Topic rencontre Xbox live / Xboxconnect...........
-
Halouc
- Silicon Mario

Dead or ALive ultimate, une nouvelle bonne et a la fois mauvaise
Arf bonne car on se battra que contre des Francais, mais mauvaise car je voulais foutre la honte au (rare) japonais, mais bon le 60fps est confirmer (piouf).Dead or Alive : Ultimate offrira son lot de modes online. Seront inclus les modes habituels, Arcade, Team Battle, Tournament, One-On-One, Kumite (qui consiste à battre un nombre infini de combattants), Loser-stays, entraînement et enfin survival. Plusieurs modes comme le One-On-One proposeront à 8 joueurs de s'affronter chacun leur tour (pas de baston générale ici, allez voir le bar d'en face !). Ceux qui ne participent pas, assistent et commentent le match grâce à leur fameux casque Communicator. Quant aux autres modes, des équipes de 2 pourront être formées pour combattre ensemble. Les stratégies de combat seront donc conseillées avant de finir à terre sur le ring.
Point négatif, il sera malheureusement impossible de jouer avec nos amis des continents voisins. Selon Itagaki de la team Ninja, le temps de décalage du jeu online entre les différents continents pourrait être bien trop présent.
Itagaki a annoncé également que le jeu tournera à 60fps au final (des rumeurs annoncent 30fps).
Un système de grade vous permettra de choisir votre perso en fonction de son niveau de compétences. Les petits musclés (...) pourront très bien se battre contre Salut les musclés (désolé il fallait que je la fasse) ou des persos dont le poids est supérieur. Plusieurs options vous seront proposées pour personnaliser le niveau de difficulté et pourquoi pas l'augmenter. Lors de la création de la partie, vous aurez la possibilité de choisirs les habituels paramètres tel la jauge de vie, le nombre de points maximum, le temps des rounds ou le type de combat.
Ce jeu sera une réelle innovation du genre, beaucoup de joueurs vont enfin pouvoir s'entraîner avec d'autres personnes que leurs potes, qui ont tous été battus lors de la petite soirée Console du week-end.
Toujours prévu pour le 3ème Trimestre 2004, va y a voir de la baston dans l'air.
- DarkDamien
- Golden Mario

-
Halouc
- Silicon Mario

Avis a tous ceux qui possede le Live, Darkdamien et moi apres de longue heures s'étions poser la question pours PSO I et II.
Perso ce jeux m'attire bien, et moi et Darkdamien serait pres a s'inscrire a l'abonnement pour le live, donc est ce que ca interressait certain de s'inscrire aussi et faire une pitite team.
Le jeux doit plus couter tres chere maintenant "30 euros et encore", c'est la version 1 et 2 en un jeux, le jeux offre 2 mois gratuits de live, et apres on doit debourser 9 euros par mois.
Donc si sa en interressent se serait bien qu'il le dise ^^, car plus on est fou plus on rit (esperont qu'il y en ai).
DARKDAMIEN j'ai convaincus ma mere que je j'avais besoin de thune pour manger a midi, donc logiquement sa devrait etres bon. Reste plus qu'a trouver le jeux
.
Perso ce jeux m'attire bien, et moi et Darkdamien serait pres a s'inscrire a l'abonnement pour le live, donc est ce que ca interressait certain de s'inscrire aussi et faire une pitite team.
Le jeux doit plus couter tres chere maintenant "30 euros et encore", c'est la version 1 et 2 en un jeux, le jeux offre 2 mois gratuits de live, et apres on doit debourser 9 euros par mois.
Donc si sa en interressent se serait bien qu'il le dise ^^, car plus on est fou plus on rit (esperont qu'il y en ai).
DARKDAMIEN j'ai convaincus ma mere que je j'avais besoin de thune pour manger a midi, donc logiquement sa devrait etres bon. Reste plus qu'a trouver le jeux
-
should be back
- Super Mario

-
Halouc
- Silicon Mario

Arfshould be back a écrit :Sérieux ça devrait etre interdit de parler du x box live ici.
Franchement ça vous sert a quoi?
A part dégoutez les autres et a me motiver pour m'acheter une xbox!!!!
Sinon DARKDAMIEN j'ai reesayer Zelda OOT sur Ngc, et elle bien plus fluide que la version N64, en contrepartie on a accez disque entre chaque map et chaque menus. Non dla
-
should be back
- Super Mario

C'était de l'humour Haloman heinHaloman a écrit :Arfshould be back a écrit :Sérieux ça devrait etre interdit de parler du x box live ici.
Sinon DARKDAMIEN j'ai reesayer Zelda OOT sur Ngc, et elle bien plus fluide que la version N64, en contrepartie on a accez disque entre chaque map et chaque menus. Non dla.
- DarkDamien
- Golden Mario

Ha peut etre alors^^Haloman a écrit :Arfshould be back a écrit :Sérieux ça devrait etre interdit de parler du x box live ici.
Sinon DARKDAMIEN j'ai reesayer Zelda OOT sur Ngc, et elle bien plus fluide que la version N64, en contrepartie on a accez disque entre chaque map et chaque menus. Non dla.
Moi j''avais juste retenu els temps de chargements supplémentaires et la jouabilité plus lourde
Bon sinon Darknaru, ben moi non plus j'avais pas encore commencé mes deux mois gratuit bien qu'ayant le jeu depuis un bail, là je viens juste de commencer un perso de niveau...3
Oui bon ca reste faible^^!
Pour infos c'est (erf vais devoir décrire j'ai pas le nom en tete), un robot male ds la catégorie qui s batte a l'épée, nom robocop (haloman comprendras pourquoi)
donc pour els parties live c'est quand vous voulez, d'autant plus que haloman semble pret a jouer online dans peu de tmeps (pas mal le coup de la bouffe a midi lol).
Je serais surement connecté vendredi soir, d'ici là jie vais essayer d'avoir un niveau correct (supérieur a 10 quoi^^).
Ben a biezntot erf me fait bien plaisir de recommencer pso^^
- DarkDamien
- Golden Mario

CE soir? Ben cool ds ce cas vers 21 heures j'y serais 
APr contre gaffe, nos gamertag du live risque de ne pas nous servir a grand chose pour se retrouver ds PSO, en effet il faut pour pouvoir se retrouver une fois connecté échanger nos guild card, donc faut d'abord se trouver au moins une fois, enfin bon perso je suis robocop =)
APr contre gaffe, nos gamertag du live risque de ne pas nous servir a grand chose pour se retrouver ds PSO, en effet il faut pour pouvoir se retrouver une fois connecté échanger nos guild card, donc faut d'abord se trouver au moins une fois, enfin bon perso je suis robocop =)
-
Halouc
- Silicon Mario

Oki vais voir ca toute a l'heure. Mon pseudo HALOUCDarkdamien a écrit :CE soir? Ben cool ds ce cas vers 21 heures j'y serais