Sword of Mana
Peut-être que ma question aurait plus sa place dans un topic d'aide mais il n'existe pas et qu'il y a un topic sur Sword of Mana ici, la voilà :
je suis bloqué à Rocky Wilds, dans une zone avec des cascades et des ilôts à traverser avec le grappin. Une fois que je suis monté et que j'accède à une autre zone en haut à droite je ne sais plus quoi faire...
Merci si vous pouvez m'aider car rien à faire depuis 10 jours...
je suis bloqué à Rocky Wilds, dans une zone avec des cascades et des ilôts à traverser avec le grappin. Une fois que je suis monté et que j'accède à une autre zone en haut à droite je ne sais plus quoi faire...
Merci si vous pouvez m'aider car rien à faire depuis 10 jours...
Je te remercie : je suis débloqué !
Pour ce qui est du jeu j'ai trouvé très plaisant au début de retrouver l'univers de secret of mana. Maintenant je trouve le jeu très linéaire, scénario chiant, bcp de parlotte. Enfin il se parcourt sans se prendre la tête : suffit de latter ! Au final pas la tuerie que j'attendais mais un bon petit jeu !
Pour ce qui est du jeu j'ai trouvé très plaisant au début de retrouver l'univers de secret of mana. Maintenant je trouve le jeu très linéaire, scénario chiant, bcp de parlotte. Enfin il se parcourt sans se prendre la tête : suffit de latter ! Au final pas la tuerie que j'attendais mais un bon petit jeu !
-
- Mario Bros
j'aime bien la parlotte dans les jeux
même les paroles niaises de golden sun....

même les paroles niaises de golden sun....
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Mario Bros
Oui ce sont tous les deux des a-rpg, même si dans sword of mana il y a logiquement quelques points à attribuer aux persos.
sinon, on l'a peut être déjà dit, mais c koi déjà la durée de vie du soft? 25h?
sinon, on l'a peut être déjà dit, mais c koi déjà la durée de vie du soft? 25h?
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Mario Bros
Arf..super mais très court (surtout pour un a-rpg) .
Mais je suppose que c un jeu qu'on recommence et approfondit (comme Metroid Fusion )
Mais je suppose que c un jeu qu'on recommence et approfondit (comme Metroid Fusion )
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA