[Topic officiel] Xbox 360
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
Bon ben j'ai testé Wheelman et comme on pouvait le presager c'est un jeu très médiocre (pour ne pas être plus méchant). Ca mêle de la mission à la driver (très buguée, piétons qui passent à travers la voiture, dynamique des forces pas du tout naturelle etc...) à de la phase à pied (youhou on s'éclate avec Vin Diesel à la demarche trop naturelle, en plus on à trop rien à faire !). Ils nous ont refourgués des missions annexes chiantes un peu copiées de tout les jeux, des idées mediocres (Airjack pfff...) et les cinématiques piquent les yeux.
Y'a quand même de bonnes idées... notamment les coups de volant qu'on peut exercer pour faire des Takedowns... y'en a d'autres mais j'ai oublié tellement il faut de la mémoire.
Y'a quand même de bonnes idées... notamment les coups de volant qu'on peut exercer pour faire des Takedowns... y'en a d'autres mais j'ai oublié tellement il faut de la mémoire.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Silicon Mario
Max Payne 1 et 2 en rumeur sur le XLA.
Des vidéos de Mass Effect 2 mails il n'y a rien a voir. Les dialogues ne montre rien (le héros ne parle pas) et le gameplay est juste une phase de schoot.
http://xbox-mag.net/les-premieres-video ... 17075.html
Des vidéos de Mass Effect 2 mails il n'y a rien a voir. Les dialogues ne montre rien (le héros ne parle pas) et le gameplay est juste une phase de schoot.
http://xbox-mag.net/les-premieres-video ... 17075.html
Je profite de mon passage sur le forum pour vous poser une question qui ne cesse de harceler mon esprit.
Pourquoi un tel engouement pour Alan Wake un jeu dont on ne sait pas grand chose? Certes je suis un grand admirateur des Max Payne, mais ce ne sera pas le même style et même si Remedy n'a jamais vraiment foiré un jeu rien ne dit que ce ne sera pas un flop (ce que je n'espère tout de même pas).
Pourquoi donc cet enthousiasme général basé sur si peu d'informations?
Merci pour vos éventuelles réponses.
(Dans tous les cas, le fait que les joueurs dirigent leurs espoirs vers ce jeu met nécessairement la pression pour les développeurs. Une pression immense qui, à mon avis, tend vers deux extrêmes possibles: Très bon / Très mauvais ...)
Pourquoi un tel engouement pour Alan Wake un jeu dont on ne sait pas grand chose? Certes je suis un grand admirateur des Max Payne, mais ce ne sera pas le même style et même si Remedy n'a jamais vraiment foiré un jeu rien ne dit que ce ne sera pas un flop (ce que je n'espère tout de même pas).
(Dans tous les cas, le fait que les joueurs dirigent leurs espoirs vers ce jeu met nécessairement la pression pour les développeurs. Une pression immense qui, à mon avis, tend vers deux extrêmes possibles: Très bon / Très mauvais ...)
-
- Silicon Mario
Parce que c'est un jeu qui semble prometteur et ambitieux.Uta a écrit :Je profite de mon passage sur le forum pour vous poser une question qui ne cesse de harceler mon esprit.

-
- Docteur Mario
C'est justement ce genre de projet innovant et ambitieux qui fait avancer le jeu vidéo. Vu que les dev ont toujours pondu des bon trucs bien finis, y a peut être des chances que ça soit bon. Perso, je croise les doigts.Uta a écrit :Je profite de mon passage sur le forum pour vous poser une question qui ne cesse de harceler mon esprit.
Mais Uta va nous répondre : "pourquoi est-il prometteur et ambitieux ?" :]
Je vais te répondre en te disant que ce jeu s'est dévoilé à travers une courte phase de jeu (je n'en ai pas vu plus) qui se démarquait surtout par sa technique vraiment impressionnante ! Par exemple une tornade arrivait sur la petite station (?) où se trouvait le héros et avalait tout pour ensuite recracher une voiture qui retombait juste à côté de lui, et je me souviens que ça avait beaucoup fait rire le public :]
En plus c'est un jeu d'action qui s'annonce de type thriller genre Silent Hill ou Alone in the Dark dans lequel tu te bats avec une lampe-torche donc je pense que ça en fait fantasmer pas mal ! La page wikipedia t'apprendra quelques choses sur le scénario qui a l'air sympa.
Après ce sera peut-être un flop monumental.
Je vais te répondre en te disant que ce jeu s'est dévoilé à travers une courte phase de jeu (je n'en ai pas vu plus) qui se démarquait surtout par sa technique vraiment impressionnante ! Par exemple une tornade arrivait sur la petite station (?) où se trouvait le héros et avalait tout pour ensuite recracher une voiture qui retombait juste à côté de lui, et je me souviens que ça avait beaucoup fait rire le public :]
En plus c'est un jeu d'action qui s'annonce de type thriller genre Silent Hill ou Alone in the Dark dans lequel tu te bats avec une lampe-torche donc je pense que ça en fait fantasmer pas mal ! La page wikipedia t'apprendra quelques choses sur le scénario qui a l'air sympa.
Après ce sera peut-être un flop monumental.
- DarkDamien
- Golden Mario
Je suis dans le même cas UTA, ce jeu vu ce qu'on en sait, ne m'attire absolument pas. Le jeu sera peut-être très bon, mais cette enthousiasme sur un jeu dont on ne sait pour ainsi dire rien, a tendance à bien me faire rire mais bon qui sait le jeu sera t'il peut-être vraiment bon, en l'état c'est bien le dernier jeu qui auquel je puisse m'intéresser en ce moment.Uta a écrit :Je profite de mon passage sur le forum pour vous poser une question qui ne cesse de harceler mon esprit.
Merci à vous d'avoir pris la peine de tenter de me répondre.
Le fait que le personnage principal soit écrivain m'intéresse (car j'écris moi-même des trucs). Mais j'espère que le scenario sera aussi développé que la réalisation dont d'aucuns nous promettent un visuel impressionnant.
Dans tous les cas, la conclusion s'impose d'elle-même: nous devons attendre avant de juger... Si encore on savait quand il est censé sortir... (maintes fois repoussé déjà...)
J'en profite pour vous demander comment il est possible d'avoir la démo de Ghostbusters. En effet, j'ai vu une vidéo sur dailymotion d'un type qui y jouait sur 360. Et je n'ai même pas l'impression qu'il soit sur le xbox live US...
http://www.dailymotion.com/video/x8tou6 ... videogames
Le fait que le personnage principal soit écrivain m'intéresse (car j'écris moi-même des trucs). Mais j'espère que le scenario sera aussi développé que la réalisation dont d'aucuns nous promettent un visuel impressionnant.
Dans tous les cas, la conclusion s'impose d'elle-même: nous devons attendre avant de juger... Si encore on savait quand il est censé sortir... (maintes fois repoussé déjà...)
J'en profite pour vous demander comment il est possible d'avoir la démo de Ghostbusters. En effet, j'ai vu une vidéo sur dailymotion d'un type qui y jouait sur 360. Et je n'ai même pas l'impression qu'il soit sur le xbox live US...
http://www.dailymotion.com/video/x8tou6 ... videogames
Disons que Alan awake a pour lui quelques données tout de même :
- les développeurs
- les screens qui sont très bonne
- le genre thriller psychologique qui est rare et bon en général
- les brides de scénario qui laisse songeur
- Les détails de gameplay et de météorologie qui semble très bonne
bref aucune assurance d'un hit, mais de forte attentes qui sont justifier
- les développeurs
- les screens qui sont très bonne
- le genre thriller psychologique qui est rare et bon en général
- les brides de scénario qui laisse songeur
- Les détails de gameplay et de météorologie qui semble très bonne
bref aucune assurance d'un hit, mais de forte attentes qui sont justifier
La dernière mission est vraiment sympa, je m'était toujours demandé pourquoi aucune mission n'était basée sur "le lieu de la dernière mission de TLAD" dans GTA IV.Eldroth a écrit :Je viens de finir l'add-on de GTA IV et :O
Quelle bombe, il est vraiment génial :o
Mais trop court :(
Vraiment un add-On sympa, on y reviens plus volontiers je trouve, du fait des nombreuses courses disponibles facilement et vraiment plus fun en Moto !
-
- Golden Mario
Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher Dishwasher