[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :
yoann[007] a écrit :
Halouc a écrit :
Darfus a écrit :Salut, j'ai un ptit problème de sauvegarde =/ J'ai fait une partie de Bioshock avec un ami (X) sur sa xbox et comme je voulais récupérer la sauvegarde j'ai demandé à un autre ami (Y) de me prêter sa carte mémoire pour que X puisse copier la sauvegarde sur la carte mémoire de Y. Il a réussi, mais quand je met la carte mémoire dans ma xbox et que je demande à déplacer la sauvegarde sur mon disque dur, un message s'affiche disant :
"Cet élément ne peut pas être transféré entre les profils"...
Je comprend pas trop, d'autant plus que X a réussi à transférer sa sauvegarde lui Ôo
Y a une solution ou bien je vais devoir recommencer le jeux ?
Merci les succès qui font qu'ils est impossible de jouer avec son profil a une sauvegarde d'un autre.
euh.
Les succès, les classements, l'équilibre général de tout le système Live... Et les saves verrouillées se généralisent aussi sur PS3 pour la même raison.
Oui un système de merde qu'on impose a tout le mond aussi bien sur Xbox que sur Ps3.
un système logique, inévitable et cohérent.

Juil > ouais bof Halo 3... :/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :
Halouc a écrit :
yoann[007] a écrit :
Halouc a écrit :
Darfus a écrit :Salut, j'ai un ptit problème de sauvegarde =/ J'ai fait une partie de Bioshock avec un ami (X) sur sa xbox et comme je voulais récupérer la sauvegarde j'ai demandé à un autre ami (Y) de me prêter sa carte mémoire pour que X puisse copier la sauvegarde sur la carte mémoire de Y. Il a réussi, mais quand je met la carte mémoire dans ma xbox et que je demande à déplacer la sauvegarde sur mon disque dur, un message s'affiche disant :
"Cet élément ne peut pas être transféré entre les profils"...
Je comprend pas trop, d'autant plus que X a réussi à transférer sa sauvegarde lui Ôo
Y a une solution ou bien je vais devoir recommencer le jeux ?
Merci les succès qui font qu'ils est impossible de jouer avec son profil a une sauvegarde d'un autre.
euh.
Les succès, les classements, l'équilibre général de tout le système Live... Et les saves verrouillées se généralisent aussi sur PS3 pour la même raison.
Oui un système de merde qu'on impose a tout le mond aussi bien sur Xbox que sur Ps3.
un système logique, inévitable et cohérent.

Juil > ouais bof Halo 3... :/
Oui mais moi et beaucoup d'autres, on s'en fou des points. Pourquoi on doit le subir?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :Oui mais moi et beaucoup d'autres, on s'en fou des points. Pourquoi on doit le subir?
Encore une fois c'est pas qu'une question de succès/trophées. Laisser ce genre de sauvegarde se trimballer c'est le meilleur moyen d'avoir un mode online complètement pourri par les abrutis en tous genres (classements faussés etc.) et c'est un désagrément bien pire encore.

Faudrait juste se réveiller et s'apercevoir que Sega faisait déjà la même chose sur Dreamcast pour les mêmes raisons.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :
Halouc a écrit :Oui mais moi et beaucoup d'autres, on s'en fou des points. Pourquoi on doit le subir?
Encore une fois c'est pas qu'une question de succès/trophées. Laisser ce genre de sauvegarde se trimballer c'est le meilleur moyen d'avoir un mode online complètement pourri par les abrutis en tous genres (classements faussés etc.) et c'est un désagrément bien pire encore.

Faudrait juste se réveiller et s'apercevoir que Sega faisait déjà la même chose sur Dreamcast pour les mêmes raisons.
Proposer l'option

"Je m'en fou des classements, je m'en fou des points.... Laisse moi tranquille et ne m'impose pas ce que je n'ai pas envie surtout si c'est pour me faire chier sur certains points".

se serait bien.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :
yoann[007] a écrit :

Proposer l'option

"Je m'en fou des classements, je m'en fou des points.... Laisse moi tranquille et ne m'impose pas ce que je n'ai pas envie surtout si c'est pour me faire chier sur certains points".

se serait bien.
Ca n'a juste aucun sens en même temps :/
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Dans N3, pour ceux qui l'ont fait, où est-ce que je peux trouver l'objet "Brassard Fatal" avec Inphyy?

Apparemment, j'en ai besoin pour tuer le dernier boss mais je n'ai pas cet objet.
Merci :)

Edit: Ah beh finalement, il n'est pas nécessaire de l'avoir. :)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Eden a écrit :Dans N3, pour ceux qui l'ont fait, où est-ce que je peux trouver l'objet "Brassard Fatal" avec Inphyy?

Apparemment, j'en ai besoin pour tuer le dernier boss mais je n'ai pas cet objet.
Merci :)
Dernier niveau et il apparait aléatoirement. Moi je l'ai eu au bout de la 6ème fois après une furie de Inphy.

En tous cas je te souhaite bon courage car c'est un boss presque impossible à battre sans le bracelet alors qu'avec c'est juste un gros tâcheron.

Mais le plus important est d'avoir Inphy niveau 9 pour faire l'attaque papillon.
Dernière modification par Halouc le sam. 21 mars 2009 - 02:10, modifié 1 fois.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Halouc a écrit :Dernier niveau et il apparait aléatoirement. Moi je l'ai eu au bout de la 6ème fois après une furie de Inphy.

En tous cas je te souhaite bon courage car c'est un boss impossible a battre sans le bracelet alors qu'avec c'est juste un gros tâcheron.

Nope, c'est bon, je l'ai eu sans le bracelet.

J'ai juste équipé un gant de géant qui donne +20% de porté d'attaque.
Du coup, Inphyy même si elle passe un peu à côté du boss, elle le touche.

En 4 coups, il est mort. :)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Eden a écrit :
Halouc a écrit :Dernier niveau et il apparait aléatoirement. Moi je l'ai eu au bout de la 6ème fois après une furie de Inphy.

En tous cas je te souhaite bon courage car c'est un boss impossible a battre sans le bracelet alors qu'avec c'est juste un gros tâcheron.

Nope, c'est bon, je l'ai eu sans le bracelet.

J'ai juste équipé un gant de géant qui donne +20% de porté d'attaque.
Du coup, Inphyy même si elle passe un peu à côté du boss, elle le touche.

En 4 coups, il est mort. :)
Pas mal :hey: . Tu l'as payé combien le jeu? Un bon ptit Beat'm all franchement sympa.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Je l'ai eu pour 12€ :)

Oui, il est vraiment bien surtout les musiques. J'adore xD
Vivement le 2. :)
Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Les Jasper sont dispo depuis peu de temps :) Donc GPU qui passe de 90nm à 65nm, comme le CPU. D'après les premiers acheteurs, le bruit des ventilos (et non du DVD) est à la baisse. (ceux possédant une Elite Falcon passés à une Jasper l'attestent).

Elle est présente dans les pack Premium Halo Wars+Halo 3, les Elites Rouges RE5 et les Elites nues (pas les Bundle RE5 au même prix !). Pour savoir si la console est une Jasper, il faut soulever le rabat au dessus de la boite et vérifier que l'ampérage soit 12.1A. Si c'est le cas, bingo vous avez sous la main une Jasper :)
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Je viens de boucler le chapitre 4 de Mirror's Edge et je m'en vais vous donner mes premières impressions.

Niveau scénario pour commencer, je m'attendais à un truc un peu plus intéressant. L'idée de la ville sur-équipé de caméra où rien ne se passe et où la criminalité est proscrise était une superbe idée, d'autant que coupler à ce fameux système de messager, ça aurait pu tuer sur pas mal de points. Seulement cette idée n'est (pour l'instant) clairement pas creusée et c'est triste à dire, et les messages ne servent à rien (pour l'instant toujours). Même les bonus avoue que ces messages avaient une plus grande importance dans les esquisses du scénario, je trouve ça dommage.

Mais bon le plus important dans Mirror's Edge ça reste le système de jeu et là je dois dire que je trouve que c'est une véritable réussite. Ma seule peur allait vers la difficulté dû à une maniabilité trop hasardeuse, et ce n'est pas du tout le cas. C'est assez beau, c'est très jouissif et qu'est-ce que ça tue de se croire faire des sauts suivis d'un coup de pied pour finir par un désarmement qui tue. Et qu'est-ce que ça tue de pouvoir sauter sur un train en marche, puis avoir à courir comme un dératé pour défoncer une porte avant que le train qui suit ne nous écrase. Fin ça tue quoi.

J'émets juste un point négatif sur deux choses à savoir les cinématiques qui ne sont vraiment pas terribles et les poursuites avec les flics (plus génant celui-là) qui reviennent un peu trop souvent à mon goût. Enfin je ne regrette pas du tout mes 26€ et c'est le principal! :)
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Hitokiri Battosaï a écrit :Les Jasper sont dispo depuis peu de temps :) Donc GPU qui passe de 90nm à 65nm, comme le CPU. D'après les premiers acheteurs, le bruit des ventilos (et non du DVD) est à la baisse. (ceux possédant une Elite Falcon passés à une Jasper l'attestent).

Elle est présente dans les pack Premium Halo Wars+Halo 3, les Elites Rouges RE5 et les Elites nues (pas les Bundle RE5 au même prix !). Pour savoir si la console est une Jasper, il faut soulever le rabat au dessus de la boite et vérifier que l'ampérage soit 12.1A. Si c'est le cas, bingo vous avez sous la main une Jasper :)
Image
Moi qui tourne sur une 203 Watts,j'hesite severement avec une 150..(ca fait quand meme,un peu d'energie economisé..)

Et sachant que SG reprend une non HDMI de memoire 120€..(j'ai une version HDMI,donc ché pa cb ^^ )
Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Kyubi a écrit :
J'émets juste un point négatif sur deux choses à savoir les cinématiques qui ne sont vraiment pas terribles et les poursuites avec les flics (plus génant celui-là) qui reviennent un peu trop souvent à mon goût. Enfin je ne regrette pas du tout mes 26€ et c'est le principal! :)
Moi je trouve que justement ces poursuites avec les flics sont un vrai facteur de stress, ça met du piquant durant tout le jeu. (Tu verras qu'il y a pire plus tard que ces pauvres policiers armés jusqu'au dents !)
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

arf!

On m'aurait menti!

J'ai eu ma console avec le pack prince of persia. Je pensais que c'était une Jasper...

Donc je vais RoDer sous peu!

Je ne vais pas aller loin avec mes 14.2A...

En plus ma console est souvent allumée...

Répondre