Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Charts Japon :
Mouais, pas fameux tout ça.
sourceainsi que l'entrée super décevante de Wario Land : The Shake Dimension sur Wii... 25.000 en première semaine pour un jeu Nintendo sur Wii, c'est vraiment pas grand chose, ma foi.
Mouais, pas fameux tout ça.
Je reve d'un jet set radio avec la wiimoteSega a déposé le 24 juillet dernier le nom Jet Grind Radio à l'office des brevets américains.

Encore mieux si il est en ligne, avec possibilité de creer son propre gang, ses graffs et d'affronter d'autre gang !
Mais faudrait que ça se passe aussi ailleurs, pas qu'au japon !

Surtout que je sais pas si tu te souviens jet set radio mais bon quitte a faire une grosse ville qui dechire autant qu'il le façe sur HD et en ligne de preférence !
Aprés si pour vous jet set radio c'ets juste un jeu de tag, attendais plutot mark echo sur wii ...
- Count Dooku
- Admin
Qu'ils le fassent sur tous les supports, comme ça ceux qui voudront s'amuser à faire semblant de tagguer à coups de Wiimote auront la version Wii, et ceux qui privilégieraient l'immersion dans une ville énorme et vivante trouveront leur bonheur avec les versions HD.sakuragi a écrit :ca me fais bien rire ça "si c'ets sur WII ca va faire mal" comme si sur un autre support ce serais pas genial ?
Surtout que je sais pas si tu te souviens jet set radio mais bon quitte a faire une grosse ville qui dechire autant qu'il le façe sur HD et en ligne de preférence !
Aprés si pour vous jet set radio c'ets juste un jeu de tag, attendais plutot mark echo sur wii ...
Le jeu se prête à tous les supports de toute façon!

-
- Liquid Mario
Un jet set Radio où tu fait des Graf avec la Wiimote , le son qui sort du micro, déplacement du Nunchuk , ville coloré , style Cell Shading de malade , moi je ne dit pas non . Après ton discourt est totalement HS.ca me fais bien rire ça "si c'ets sur WII ca va faire mal" comme si sur un autre support ce serais pas genial ?
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Silicon Mario
Oui enfin je préfère profiter d'un jeux en DOLBY DIGITAL 5.1 que du DOLBY PROLOGIC II. J'ai pas la même immersion sonore.lupevibe a écrit :Un jet set Radio où tu fait des Graf avec la Wiimote , le son qui sort du micro, déplacement du Nunchuk , ville coloré , style Cell Shading de malade , moi je ne dit pas non . Après ton discourt est totalement HS.ca me fais bien rire ça "si c'ets sur WII ca va faire mal" comme si sur un autre support ce serais pas genial ?
Ouais enfin Hs car ce te fais chier de l'entendre surtoutlupevibe a écrit : Un jet set Radio où tu fait des Graf avec la Wiimote , le son qui sort du micro, déplacement du Nunchuk , ville coloré , style Cell Shading de malade , moi je ne dit pas non . Après ton discourt est totalement HS.

Et puis ville coloré comme tu dit , ca ira pas beaucoup plus loin que la ville de la version XBOX (si il y arrive) ... apres ton utilisation gadget a la wiimote est ce que c'est ce que l'on est en droit d'attendre en bon fan qui se respect ?
Enfin c'est le "si c'est sur WII se sera enorme" comme si sans la wiimote il avais été une fois mauvais...

Je rejoins plus l'idée de count dooku, même si je me fais pas d'illusion, l'ideal sera de laissé d'un côté les gens faire mumuse avec leur wiimote et permettre au autres de connaitre une vraie suite plus immersive, plus speed , plus belle...
Moi les coup a la "Night" a priviligé une manette plus que le jeu en lui même ça me gonfle, pareille pour "Re umbrella", "Dragon quest" ...
-
- Liquid Mario
Je dit qu'un Jet Set sauce Wiimote serait une bombe sans émettre de jugement de valeur sur les autres plateforme j'en parle même pas , et voila Sakuragi qui se sent obliger de venir brandir sa flamme .Ouais enfin Hs
car ce te fais chier de l'entendre surtout
Qu'est ce que t'en sais ? Hmpff Mais bon on va te laisser le bénéfice du doute.Et puis ville de ouf comme tu dit , ca ira pas beaucoup plus loin que la ville de la version XBOX (si il y arrive)
Gadget à d'autre veux tu . A moins qu'en avant première tu ai tester le jeu. Ensuite c'est vrai les Vrais Fan de Jet Set n'ont pas le droit d'attendre une version Wii , non les vrais Fan de Jet Set Radio sont sur les autres plate forme , les autres ne sont que des sous Fan qui se complaisent à jouer avec leur Gadget. ^^apres ton utilisation gadget a la wiimote est ce que c'est ce que l'on est en droit d'attendre en bon fan qui se respect ?
Merci de déformer mes propos.Enfin c'est le "si c'est sur WII se sera enorme" comme si sans la wiimote il avais été une fois mauvais...
J'aime bien les termes bien péjoratif que tu utilise , très subtile , les joueurs Wii vont faire Mumuse avec leur sous version au rabais , un Jet Set sous marque , et les Vrais Fan les vrais les dure , eux auront droit a une vraie suite car ils le valent bien . Bon c'est en résumé ce que tu dit hein ^^Je rejoins plus l'idée de count dooku, même si je me fais pas d'illusion, l'ideal sera de laissé d'un côté les gens faire
mumuse avec leur wiimote et permettre au autres de connaitre
une vraie suite plus immersive, plus speed , plus belle..
C'est fou , où comment juste en une petite phrase d'un joueur content de savoir qu'un Jet Set Radio est en développement et qu'il souhaite une version Wii de qualité , sans tomber dans un discours guéguerreur de ce type :" La version Wii sera la meilleure Fuck la X360 et la PS3 MWOUHAHAHA" . Certains se sentent obliger de se sentir agresser et partent dans ce genre de discours gueguerre ...
C'est bien a savoir .... what else ?Oui enfin je préfère profiter d'un jeux en DOLBY DIGITAL 5.1 que du DOLBY PROLOGIC II. J'ai pas la même immersion sonore.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Mario
Sachant qu'on est même pas sûr que ce soit un Jet Set Radio (bon même si y'a fort à parier) qu'on ne sait ni la console (imaginez ça sort sur DS ou PSP) ni rien de ce jeu il est mille fois trop tôt pour dire telle version serait meilleure que celle-là puisque que sur chaque support le jeu aurait ses qualités et ses défauts. Et de toute façon, déposition de nom ne signifie pas forcément création de jeu utilisant ce nom.
Fait gaffe lupevibe, un jour on pourrais te tirer dessus juste parceque tu dis du bien de la wiiSi c'est sur Wii ca va faire mal

C'est pas toi qui disait faut pas voir le mal partout ? et que les defendeurs de la wii etaient parano ?ca me fais bien rire ça "si c'ets sur WII ca va faire mal" comme si sur un autre support ce serais pas genial ?
-
- Liquid Mario
T'as qu'a lui dire "Ta gueule" tant que t'y es.sakuragi a écrit :ca me fais bien rire ça "si c'ets sur WII ca va faire mal" comme si sur un autre support ce serais pas genial ?
Attention on a le plus le droit d'écrire des phrases qui ne conviennent plus a "Monsieur". Autant dire que la ca devient ridicule... Surtout que le projet peut être ambitieux.
Decidemment on est bien 2 catégories de personnes a avoir quitté le navire Nintendo... Y'a ceux qui peuvent pas s'empêcher de critiquer et ceux qui respectent un minimum ceux qui ont de la passion pour leur console.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Miacis jaune : Tu m'excuseras, mais je ne puis accepter que l'on s'en prenne à un user comme ça. J'ai pas laissé passer ça pour Halouc, je vais pas laisser passer ça pour toi.
Si tu as des reproches à faire à sakuragi, ou que tu as quelque chose de quoi te plaindre venant de son attitude, tu envoies ça par MP à l'intéressé ou à l'équipe de modération, respectivement.
Parce que le reste du forum s'en fiche du portrait que tu tisses de sakuragi, et du portrait qu'il risque de te tirer si tu continues.
Si tu as des reproches à faire à sakuragi, ou que tu as quelque chose de quoi te plaindre venant de son attitude, tu envoies ça par MP à l'intéressé ou à l'équipe de modération, respectivement.
Parce que le reste du forum s'en fiche du portrait que tu tisses de sakuragi, et du portrait qu'il risque de te tirer si tu continues.