[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

elpianistero a écrit :
Halouc a écrit :Halo 3 passe enfin en gamme classic.
Comme Mass effect et PGR4 !

Plus d'excuse maintenant pour ne pas faire mass effect ! :-D
Pour des bonnes nouvelles,ce sont de tres bonne nouvelle ^^

Mass effect sera mien ^^ (et j'me laisserais tenter presque,par PGR4 aussi..^^ )
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le prochain jeu de Behemoth:
http://xbox-mag.net/le-trailer-du-nouve ... 17000.html

:love:

Mass Effect 2 sera bel et bien une exclue 360 et Pc.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le prochain jeu de Jonathan Blow sera totalement différent de Braid

Après l'excellentissime Braid, il était certain que beaucoup suivraient de très près le parcours de Jonathan Blow. C'est notre cas étant donné que le jeu a fait l'unanimité au sein de la rédaction. C'est donc avec un grand plaisir que l'on accueille les première nouvelles de "l'après-Braid". Lors d'un entretien avec le magazine Total PC Gaming, Blow a expliqué qu'il avait plusieurs projets auxquels il pensait depuis toujours et qu'il en a commencé un qui était différent à tous les niveaux par rapport à Braid.

Pour en revenir à ce dernier, il explique que le jeu lui a rapporté beaucoup d'argent, bien plus que s'il avait été payé avec un très bon salaire tout le temps qu'a duré le développement du jeu. Il terminera avec un "Cela a été très profitable". Tant mieux pour le monsieur qui peut donc envisager tranquillement l'avenir.
Braid...... Ne pas l'avoir fait est une honte.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Halouc a écrit :Halo 3 passe enfin en gamme classic.
A quand sur PC officiellement car j'en ai marre de l'officieux...
Halouc a écrit :
Le prochain jeu de Jonathan Blow sera totalement différent de Braid

Après l'excellentissime Braid, il était certain que beaucoup suivraient de très près le parcours de Jonathan Blow. C'est notre cas étant donné que le jeu a fait l'unanimité au sein de la rédaction. C'est donc avec un grand plaisir que l'on accueille les première nouvelles de "l'après-Braid". Lors d'un entretien avec le magazine Total PC Gaming, Blow a expliqué qu'il avait plusieurs projets auxquels il pensait depuis toujours et qu'il en a commencé un qui était différent à tous les niveaux par rapport à Braid.

Pour en revenir à ce dernier, il explique que le jeu lui a rapporté beaucoup d'argent, bien plus que s'il avait été payé avec un très bon salaire tout le temps qu'a duré le développement du jeu. Il terminera avec un "Cela a été très profitable". Tant mieux pour le monsieur qui peut donc envisager tranquillement l'avenir.
Braid...... Ne pas l'avoir fait est une honte.
Heu autres jeux a jouer?!
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Je me suis pris wwe legend of wrestlemania et pour le moment, je le trouve plutot bon.

Au niveau des coups, il y en a pas mal mais il faut un temps d'adaptation pour pouvoir les sortir correctement (2x B pour courir / arrière + A pour envoyer dans les cordes / arrière + maintenir A pour envoyer l'adversaire dans le coin). La grosse différence vient surtout des QTE : les enchainements se font grace à un qte, où le premier qui tappe sur la bonne touche remporte le qte et prend donc l'avantage sur son adversaire.

Pour se relever, finit le martelage de manette (enfin, on peut toujours mais on peut faire autrement), en fonction de l'état du catcheur, en maintenant une touche appuyée, il se relèvera automatiquement (plus il a encaissé, plus il mettra du temps à se relever)

Au niveau des modes de jeux, c'est un poil décevant : pas de mode carrière mais un mode legend of killer, où le but est d'enchainer les matchs avec un perso que l'on a créé... plusieurs tournoi de 10 matchs chacun mais sans possibilité de sauvegarder entre chaque matchs (donc obligation de faire les 10 matchs à la suite)... seul l'exp est sauvegardé pour améliorer le perso. un mode wrestlemania world tour, où le but est de revivre des matchs de légende où d'en modifier l'issue. Il y a environ une 20taines de matchs dans ce mode.

Il y a plusieurs types de matchs : battle royale / royale rumble / tag team / ladder match / hell in cell / soumission bref à ce niveau c'est assez varié.
Image
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Salut, j'ai un ptit problème de sauvegarde =/ J'ai fait une partie de Bioshock avec un ami (X) sur sa xbox et comme je voulais récupérer la sauvegarde j'ai demandé à un autre ami (Y) de me prêter sa carte mémoire pour que X puisse copier la sauvegarde sur la carte mémoire de Y. Il a réussi, mais quand je met la carte mémoire dans ma xbox et que je demande à déplacer la sauvegarde sur mon disque dur, un message s'affiche disant :
"Cet élément ne peut pas être transféré entre les profils"...
Je comprend pas trop, d'autant plus que X a réussi à transférer sa sauvegarde lui Ôo
Y a une solution ou bien je vais devoir recommencer le jeux ?
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darfus a écrit :Salut, j'ai un ptit problème de sauvegarde =/ J'ai fait une partie de Bioshock avec un ami (X) sur sa xbox et comme je voulais récupérer la sauvegarde j'ai demandé à un autre ami (Y) de me prêter sa carte mémoire pour que X puisse copier la sauvegarde sur la carte mémoire de Y. Il a réussi, mais quand je met la carte mémoire dans ma xbox et que je demande à déplacer la sauvegarde sur mon disque dur, un message s'affiche disant :
Je comprend pas trop, d'autant plus que X a réussi à transférer sa sauvegarde lui Ôo
Merci les succès qui font qu'ils est impossible de jouer avec son profil a une sauvegarde d'un autre.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :
Darfus a écrit :Salut, j'ai un ptit problème de sauvegarde =/ J'ai fait une partie de Bioshock avec un ami (X) sur sa xbox et comme je voulais récupérer la sauvegarde j'ai demandé à un autre ami (Y) de me prêter sa carte mémoire pour que X puisse copier la sauvegarde sur la carte mémoire de Y. Il a réussi, mais quand je met la carte mémoire dans ma xbox et que je demande à déplacer la sauvegarde sur mon disque dur, un message s'affiche disant :
Merci les succès qui font qu'ils est impossible de jouer avec son profil a une sauvegarde d'un autre.
euh.
Les succès, les classements, l'équilibre général de tout le système Live... Et les saves verrouillées se généralisent aussi sur PS3 pour la même raison.
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Ok donc j'suis bon pour recommencer le jeux T_T
Merci pour les réponses (mais ça me fait chier :@ )
Image
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

C'est meilleur quand on recommence non?
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Et Bioshock se doit d'être recommencé. :p
Image
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Tout à fait en plus le 2 sort bientôt, quelle occasion!!!
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

DarkUnicorn a écrit :Tout à fait en plus le 2 sort bientôt, quelle occasion!!!
Ben c'est pour ça que je le refais (enfin, j'l'avais pas fini la première fois ^^").
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :
Halouc a écrit :
euh.
Les succès, les classements, l'équilibre général de tout le système Live... Et les saves verrouillées se généralisent aussi sur PS3 pour la même raison.
Oui un système de merde qu'on impose a tout le mond aussi bien sur Xbox que sur Ps3.
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

Je tiens à dire que je possède Halo 3 depuis un peu plus d'une semaine et ce jeu est tout simplement énorme. Je regrette d'avoir attendu si longtemps avant de m'y mettre, c'est vraiment THE FPS de la mort, le multi est super complet et trippant, et la campagne propose des moments vraiment épiques ponctués par une musique excellente.

Bref, j'adore, même si c'est loin d'être un nouveau jeu :p Alors maintenant qu'il est en classic, il faut foncer, n'est ce pas Jex ?

Répondre