Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Docteur Mario
ptain on croirait relire mon discours de quand j'avais 15 ans et que la psone écrasait tout la concurrence. Elle était à l'époque la console la plus grand public et ça m'enervait, les gens achetaient n'importe quoi... j'étais en rage, étant un très gros fan quasi intégriste Nintendo et voyant la N64 se faire enfoncer, je déprimais.
-
- Docteur Mario
1- un intégriste Nintendo ne posséde pas de 360. Et déjà bien avant, en 2000 j'ai eu une DC.sakuragi a écrit :1- Tu es toujours un integriste Nintendo
2- Je sais pas si un fan sony ou xbox peu se sentir aigri pa la situation aujourd'hui ... au contraire je crois que ya pas plus heureu qu'un posseseur 360 aujourd'hui
3- Tu fais toujours des intervention a la "figther in the wind " a voir le mal la ou ya rien...
2- bien d'accord, j'en suis un.
3- je suis sur un forum, je discute, j'argumente, y a pas de mal. Et jusqu'à preuve du contraire, à partir du moment ou il n'y a ni vulgarité et insultes, je dis ce que je veux.
Ouais enfin vue comment ca te derange a mort que l'on puisse critiqué la firme, tes intervention limite rageuse en pleine E3 vont pas me faire pensé le contraire ... et a ce petit jeu la j'ai aussi une WII donc d'ou te viens ton delire du post plus haut ?Neonitrus a écrit :
1- un intégriste Nintendo ne posséde pas de 360. Et déjà bien avant, en 2000 j'ai eu une DC.
Pas besoin d'insulte ou de vulgarité pour être desagreable, les traité indirectement de gamin je sais pas si c'est super intelligent si tu vois ce que je veu dire3- je suis sur un forum, je discute, j'argumente, y a pas de mal. Et jusqu'à preuve du contraire, à partir du moment ou il n'y a ni vulgarité et insultes, je dis ce que je veux.

-
- Docteur Mario
c'est juste que j'ai l'impression que les gens ragent à mort parce que Nintendo se porte bien. Ils ont eu l'intelligence de changer de créneau, se rendant bien compte qu'en suivant les autres, ils étaient à la traine. Le défi était grand et il est remporté haut la main.sakuragi a écrit :Ouais enfin vue comment ca te derange a mort que l'on puisse critiqué la firme, tes intervention limite rageuse en pleine E3 vont pas me faire pensé le contraire ... et a ce petit jeu la j'ai aussi une WII donc d'ou te viens ton delire du post plus haut ?Neonitrus a écrit :
1- un intégriste Nintendo ne posséde pas de 360. Et déjà bien avant, en 2000 j'ai eu une DC.
Pas besoin d'insulte ou de vulgarité pour être desagreable, les traité indirectement de gamin je sais pas si c'est super intelligent si tu vois ce que je veu dire3- je suis sur un forum, je discute, j'argumente, y a pas de mal. Et jusqu'à preuve du contraire, à partir du moment ou il n'y a ni vulgarité et insultes, je dis ce que je veux.et encore plus quand on est totalement HS ...
Oui, je suis méchant. Mon dieu t'es choqué?

faut un peu arrêter de crier au loup quoi...
-
- Banni
-
- Docteur Mario
Clair, et où en serait Sony et Microsoft surtout, pour rester dans le sujet.Beren Forever a écrit :sans monsier et madame tout le monde personne irait au cinéma et hollywood ne serait pas ce qu'il est.sakuragi a écrit :Nintendo devrais faire un monument historique a l'effigi de monsieur et madame tout le monde, sans eux il n'en serai pas là...
Faut arreter de débiter des betises pareilles lol.
Scaling the Cursed Mountain
un nouveau survival horror exclusif !
l'histoire :
un grimpeur expérimenté part a la recherche de son frère perdu dans l'Himalaya.
"Comme il monte la montagne, il rencontre une ancienne malédiction: les âmes des gens qui sont morts dans cette région sont bloqués dans les limbes, prisonnier dans le monde de l'ombre ."
Deep Silver (le studio de dévelloppement) nous annonce une utilisation novatrice de la Wiimote, que L'ensemble du jeu est en 3D temps réel, avec des graphismes étonnant grace à un moteur maison qui pousse la Wii en ce qui concerne l'éclairage, shaders, la géométrie et l'animation, on nous annonce aussi des décors vastes ...
Selon Seifert, Deep Silver est composé d'environ 25 personnes , mais de nombreuses entreprises collaborent au projet tels que Sproing Interactive, Rabcat, Perspective Studios. Au final, l'équipe qui travaille sur Cursed Mountain est en réalité composé de plus de 140 personnes. Le titre est prévu pour l'année prochaine.
Deux Concept art

http://uk.wii.ign.com/articles/895/895191p1.html
un nouveau survival horror exclusif !
l'histoire :
un grimpeur expérimenté part a la recherche de son frère perdu dans l'Himalaya.
"Comme il monte la montagne, il rencontre une ancienne malédiction: les âmes des gens qui sont morts dans cette région sont bloqués dans les limbes, prisonnier dans le monde de l'ombre ."
Deep Silver (le studio de dévelloppement) nous annonce une utilisation novatrice de la Wiimote, que L'ensemble du jeu est en 3D temps réel, avec des graphismes étonnant grace à un moteur maison qui pousse la Wii en ce qui concerne l'éclairage, shaders, la géométrie et l'animation, on nous annonce aussi des décors vastes ...
Selon Seifert, Deep Silver est composé d'environ 25 personnes , mais de nombreuses entreprises collaborent au projet tels que Sproing Interactive, Rabcat, Perspective Studios. Au final, l'équipe qui travaille sur Cursed Mountain est en réalité composé de plus de 140 personnes. Le titre est prévu pour l'année prochaine.
Deux Concept art

http://uk.wii.ign.com/articles/895/895191p1.html
On attendre des screens/Videos,pour juger sur piece.Deep Silver (le studio de dévelloppement) nous annonce une utilisation novatrice de la Wiimote, que L'ensemble du jeu est en 3D temps réel, avec des graphismes étonnant grace à un moteur maison qui pousse la Wii en ce qui concerne l'éclairage, shaders, la géométrie et l'animation, on nous annonce aussi des décors vastes ...

-
- Mario Bros
non,il n'est pas l'homme le plus riche du monde.ouba a écrit :Bill Gates est l'homme le plus riche du monde je crois ?Nintendo devrais faire un monument historique a l'effigi de monsieur et madame tout le monde, sans eux il n'en serai pas là...
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
Ben ca derange pas, mais c'est un peu bete de dire ca dans le sens ou si nintendo doit faire ca, alors toutes les entreprises doivent le faire, parceque sans mr et mdm tout le monde aucune entreprise ne fonctionne au finale ! vitale ou pas !Il ne l'est plus effectivment :-/
Et je vois pas en quoi ca vous gêne que je dise que Nintendo a trouvé sa poule au oeuf d'or comme ça du jour au lendemain et devrais la remercié !
Le jeux video c'ets pas d'un besoin vital dans la vie, comme peu l'etre windows pour certains secteur
Sinon sympa ce nouveau jeu