A quoi jouez-vous en ce moment ?
Même avec google c'est vachement tordu :]
Si tu veux repousser le challenge encore plus loin Romano, j'ai quelque chose pour toi. Si tu désires booster la durée de vie de Braid d'environ 2000h, voici la marche à suivre. Ou, du moins, sa première étape.
Rends-toi dans le niveau 2.2, et va jusqu'à la porte. Une fois là-bas, demande-toi à quoi sert ce nuage, en haut à droite. Monte jusque vers lui. Et surtout, sois très patient. Très, très patient... :]
Si tu veux repousser le challenge encore plus loin Romano, j'ai quelque chose pour toi. Si tu désires booster la durée de vie de Braid d'environ 2000h, voici la marche à suivre. Ou, du moins, sa première étape.
Rends-toi dans le niveau 2.2, et va jusqu'à la porte. Une fois là-bas, demande-toi à quoi sert ce nuage, en haut à droite. Monte jusque vers lui. Et surtout, sois très patient. Très, très patient... :]
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- Silver Mario
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Si t'as un probleme de son décalé et de jeu ralenti, c'est avec tous les pc que ça le fait ATI ou Nvidia.Clem68 a écrit :mauvaise nouvelle pour Beyond Good & Evil : il a pas l'air d'aimer les cartes ATI donc j'ai plus qu'a attendre mon PC AVEC une Nvidia...
ATI :x
Je sais plus à quoi c'est dut, mais fait une recherche sur google ça devrait être réglé rapidement. (je crois que ça le fais quand t'active l'anticrenelage dans les pilotes)
- Clem68
- Metal Mario
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non c'est genre hum
c'est vraiment des bug graphique genre par exemple avec mon bâton quand ta des effets visuel avec genre flamme ou autre dessus ben ta des espèces de triangles noirs qui apparaissent vite et qui disparaissent etc en gros ce genre d'effets clignotent
donc c'est vraiment embêtant et j'pense pas que sa soit le PC je l'ai acheter en septembre (Quad Core 2.33ghz, 4go de ram, ATI HD radeon 4670 512mo ou 1go jsais plus) le jeu date de l'époque GC/Xbox/PS2 et demande une faible config
c'est vraiment des bug graphique genre par exemple avec mon bâton quand ta des effets visuel avec genre flamme ou autre dessus ben ta des espèces de triangles noirs qui apparaissent vite et qui disparaissent etc en gros ce genre d'effets clignotent

donc c'est vraiment embêtant et j'pense pas que sa soit le PC je l'ai acheter en septembre (Quad Core 2.33ghz, 4go de ram, ATI HD radeon 4670 512mo ou 1go jsais plus) le jeu date de l'époque GC/Xbox/PS2 et demande une faible config

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- Silicon Mario
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http://www.gamekult.com/video/9562506/Hitonari a écrit :Moi je me suis arrêté au moment où j'ai vu que l'on était encore obligé de diriger le gnome vert au tactile...dread a écrit :J'ai pas mal joué au dernier Zelda hier...
Putain c'est mauvais!
Mais d'entrée hein, on se fait chier dès le début.
Ils ont réussi à faire encore plus chiant que le bateau c'est très très fort.
Pour l'instant c'est juste le Worst Zelda Ever mais de très loin.
J'ai jamais réussi à m'emmerder sur un zelda aussi vite. (wind waker il a fallu attendre la quete de la triforce pour me tuer)
Avec un peu de chance ça s'améliore par la suite mais j'ai peu d'espoirs...
Dire que sur Phantom Hourglass, des bidouilleurs ont réussi avec des codes Action Replay, à laisser le choix aux gens de diriger Link à la croix ou au tactile, et que Nintendo n'est même pas fichu de faire de même, ça me tue.
heureusement c'était un essai gratuit!
La réaction de Link "Oh mon dieu, c'est quoi cette laideur" et Zelda dans sa tête "O! Merde qu'est qu'il est moche mais je suis une princesse donc j'ai le devoir de présentation".
Tales of graces! 
J'ai joué que 30 minutes et je suis deja totalement dedans!!
c'est super bien foutu, les menu sont super clairs, les combats sont bien expliqués.
en plus les skills sont dans les titres et non les armes comme dans TOV! Je trouve ca super bien vu!
Les programmations de l'IA des bots en combat ca cartonne aussi!! encore plus de possibilités que ToV!
pour le moment ca s'annonce extrêmement prometteur, je pense que je vais faire un nuit blanche dessus, meme si j'ai une soutenance pour mon diplôme demain.
pour comparaison, j'etais dans Symphonia 2 ratatosk dawn of machin avant, et la c'est le jour et la nuit! Grace est carrément plus attirant sur tous les plans!

J'ai joué que 30 minutes et je suis deja totalement dedans!!
c'est super bien foutu, les menu sont super clairs, les combats sont bien expliqués.
en plus les skills sont dans les titres et non les armes comme dans TOV! Je trouve ca super bien vu!
Les programmations de l'IA des bots en combat ca cartonne aussi!! encore plus de possibilités que ToV!
pour le moment ca s'annonce extrêmement prometteur, je pense que je vais faire un nuit blanche dessus, meme si j'ai une soutenance pour mon diplôme demain.
pour comparaison, j'etais dans Symphonia 2 ratatosk dawn of machin avant, et la c'est le jour et la nuit! Grace est carrément plus attirant sur tous les plans!
C'est clair que j'ai du mal aussi à piger l'intérêt de jouer sur écran tactile, mon dieu que c'est injouable enfin surtout pour PH. Tout ça pour faire du grandiose en utilisant l'écran tactile...le jeu aurait été super avec le pad classique...Hitonari a écrit : Moi je me suis arrêté au moment où j'ai vu que l'on était encore obligé de diriger le gnome vert au tactile...
Dire que sur Phantom Hourglass, des bidouilleurs ont réussi avec des codes Action Replay, à laisser le choix aux gens de diriger Link à la croix ou au tactile, et que Nintendo n'est même pas fichu de faire de même, ça me tue.
heureusement c'était un essai gratuit!
Bon faut dire qu'après avoir testé ST, ils ont sacrement améliorer certains aspects du gameplay (deux coup de stylet pour une roulade par ex au lieu d'un trait et un cercle) mais ça reste toujours gavant de foutre ton doigt (ca répond mieux) ou ton stylet sur l'écran...
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- Silver Mario
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Moi le tactile ca me gene pas du tout, c'est un des points que je trouve le plus réussi en fait.
(sauf pour l'arme secondaire ou c'est lourd à utiliser)
Non ce qui est raté c'est tout le reste... :x
Serieux je passe les 2/3 de mon temps sur ce jeu en train a envoyer des boulets de canons pour casser des rochers pour passer l'ennui des voyages...
Surtout que le jeu ne se prive pas des "va chercher un truc a l'autre bout de la map si tu veux continuer l'aventure".
J'aimais pas trop le bateau mais en fait l'idée du train c'est juste la pire idée que j'ai vue dans un Zelda...
Sans compter que les donjons sont beaucoup trop facile (sauf le boss du 2eme donjon) et pas très long, résultat on passe plus de temps en train que dans les donjons...
(sauf pour l'arme secondaire ou c'est lourd à utiliser)
Non ce qui est raté c'est tout le reste... :x
Serieux je passe les 2/3 de mon temps sur ce jeu en train a envoyer des boulets de canons pour casser des rochers pour passer l'ennui des voyages...
Surtout que le jeu ne se prive pas des "va chercher un truc a l'autre bout de la map si tu veux continuer l'aventure".
J'aimais pas trop le bateau mais en fait l'idée du train c'est juste la pire idée que j'ai vue dans un Zelda...
Sans compter que les donjons sont beaucoup trop facile (sauf le boss du 2eme donjon) et pas très long, résultat on passe plus de temps en train que dans les donjons...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
alors que c'est si simple de rester dans le contexte des Zelda 2D (SNES, GBA GB) que nous foutre des phases de voyages (et les ptites babioles comme souffler dans le micro, le gameplay au tactile...) et d'en faire un jeu magnifique.
mais bon la j'ai juste testé le départ de ST ça reste, pour l'instant, plus travaillé que PH... à voir la suite
Nintendo nous sort bien des New super mario en restant dans le classique...autant faire une nouvelle licence là...car le coté zelda on le retrouve plus beaucoup dans les opus DS
mais bon la j'ai juste testé le départ de ST ça reste, pour l'instant, plus travaillé que PH... à voir la suite
Nintendo nous sort bien des New super mario en restant dans le classique...autant faire une nouvelle licence là...car le coté zelda on le retrouve plus beaucoup dans les opus DS