A quoi jouez-vous en ce moment ?
-
- Silicon Mario
Je sais pas si c'est moi qui est trop exigeant mais entre Blue Dragon Z considéré comme "rpg sympathique" et Rogue Galaxy considéré comme "très bon rpg", bah y a comme un problème. Alors peut être que j'extrapole beaucoup quand je dis que rogue galaxy est médiocre mais c'est pour contre balancer une branlette qui n'a pas lieu d'être sur ce jeu et le studio en question.mheishiro a écrit :Encore un coup de
"Tales of Symponia c'est nul"
et
"Level 5 sont des nazes"?
Ca faisait longtemps.
Le problème d'Halouc ça, toujours trop catégorique
Le scénario de Rogue Galaxy est franchement mauvais (encore pire que celui de Symponaze), l'univers est plombé par un level design de très mauvais goût, d'un univers pas cohérent pour un sou et d'un gameplay aussi limité que bourrin. Et je ne parle pas de l'IA qui vide le stock de potion en 2 combats.
Je ne vais parler du charisme de la moitier des personnages qui cumuler devrait atteindre celui d'une moule.
Rogue Galaxy c'est sympathique à faire en période de famine mais bon c'est un peu l'effet Mac Do, t'as beau en manger, c'est pas terrible et tu ressorts en ayant encore faim.
Et quand tu repenses au jeu après avoir fait Mass Effect qui est plus cohérent, avec un meilleur scénario,.... et bien tu te dis que Rogue Galaxy c'est une putain de daube.

Pour Symphonaze.....
Pas la peine d'aller plus loin..... Worst RPG ever.
Halouc, tu trouve Tales of symphonia niais ? (moi, aussi on est d'accord). Mais que pense tu alors d'eternal sonata, parceque niveau niaiserie, ya du niveau ^^
Dans TOS y'avait au moins le systeme de combat qui etait bien, dans eternal sonata, meme si les conbats sont pas nuls, c'est pas non plus le top. Semi tour par tour et semi temps reel.
Sinon pour Oblivion, non j'ai pas l'edition GOTY
Mais j'hesiterais pas a l'acheter et renvendre celle que j'ai si j'ai l'occaz
Dans TOS y'avait au moins le systeme de combat qui etait bien, dans eternal sonata, meme si les conbats sont pas nuls, c'est pas non plus le top. Semi tour par tour et semi temps reel.

-
- Silicon Mario
Eternal Sonata est niais mais sa reste de la simple niaiserie. Tales of Symphonia c'est de la niaiserie avec une mayonnaise du ridicule. J'irais même jusqu'à dire que Symphonia est au RPG ce qu'un Film Uwe Boll au cinéma.ouba a écrit :Halouc, tu trouve Tales of symphonia niais ? (moi, aussi on est d'accord). Mais que pense tu alors d'eternal sonata, parceque niveau niaiserie, ya du niveau ^^
- Clem68
- Metal Mario
Bon voila ! La nuit dernière j'ai télécharger Mirror's Edge et ce matin (02/12) je l'ai installer et ensuite on va dire que 60% de la journée j'étais dessus.
fini ! il est plutôt court mais franchement un jeu vraiment classe ! les cinématique vraiment sympa, en dessin animé style teen-titan (je voyais pas comment définir le style xD) ! et puis la bande-son
mais c'est tellement bon !!!!!! vivement le 2 ! ^^
un jeu que je conseil !
j'ai eu un bol de oof de tomber sur cette excellente reduc de steam !
(3.74€)
fini ! il est plutôt court mais franchement un jeu vraiment classe ! les cinématique vraiment sympa, en dessin animé style teen-titan (je voyais pas comment définir le style xD) ! et puis la bande-son

mais c'est tellement bon !!!!!! vivement le 2 ! ^^
un jeu que je conseil !
j'ai eu un bol de oof de tomber sur cette excellente reduc de steam !

euh t'exagère, c'est sur que si tu le fait après Mario galaxy c'est pas trop comparableBlad01 a écrit :J'ai rejoué à Super Mario Sunshine (20 étoiles >_>).
Mais... Quel jeu de **** ! Non sérieux, il y a certains niveaux que je ne peux plus supporter, dans lesquels la caméra fait n'importe quoi par exemple... C'est vraiment frustrant, surtout en sortant de SMG. D:
A l'époque t'avais pas mieux niveau plateforme avec la gestion de la 3D enfin à ma connaissance ( au pire t'avais l'ombre du perso pour t'aider )
Il y a des caméras très chiantes (style la cascade à grimper dans le monde de la fête foraine
), mais le jeu reste vraiment un de mes meilleurs sur GC.
Un des rares Mario à m'avoir posé des difficultés ces dernières années, notamment avec ses pièces bleues et ses superbes warp zones old school. Le coup de la feuille sur la rivière ça m'a fait rager...
Et puis j'ai adoré le système des entrées alternatives dans les mondes, dans lesquels on voyait vraiment des différences entre chaque shine contrairement à Mario Galaxy.

Un des rares Mario à m'avoir posé des difficultés ces dernières années, notamment avec ses pièces bleues et ses superbes warp zones old school. Le coup de la feuille sur la rivière ça m'a fait rager...
Et puis j'ai adoré le système des entrées alternatives dans les mondes, dans lesquels on voyait vraiment des différences entre chaque shine contrairement à Mario Galaxy.
Fais gaffe quand même, les sauvegardes ne sont pas compatibles entre versions de différentes régions (voire de différents pays).ouba a écrit :ouf !Hitonari a écrit :Sur PS3, elles le sont. Testé et approuvé par moi-même lorsque je suis passé de la version standard à la version GOTY.quizzman a écrit :Fais gaffe, je crois que les saves sont pas compatibles.
bon ben ya plus qu'a trouver le jeu pour pas chere sur le net