[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
killer216
Luigi
Luigi

Message par killer216 »

des arguments j'en ai pas c'est juste un délire avec un copain :uhuh:
frankyer
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par frankyer »

killer216 a écrit :des arguments j'en ai pas c'est juste un délire avec un copain :uhuh:
tu des copains, oups pardon UN copain toi nooonnn ?!

sinon a propo de la ps3 je suis pas chau chau (rien que son pris me refroidit ) en plus elle a moin de belle lisence comme gta ,que je n'aime pas trop mais qui est important pour beaucoup de joueur, elle a des graphisme a peine plus puisssant que la xbox 360 pour 100€ de plus leur manette na plu ce vibration

je dit pas que c une mauvaise consol( je ny ai meme pas toucher) maisque je lui voi pas beaucoup de calité
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

frankyer a écrit : en plus elle a moin de belle lisence comme gta ,que je n'aime pas trop mais qui est important pour beaucoup de joueur
on hachette une qonsaule an foncxssion deux c'est goux pat an fonssction deux ceuxlui dais otres...
de plus leur manette na plu ce vibration
ais ce vrement inpaurtant l'absanse deux vibrassion?
Image
killer216
Luigi
Luigi

Message par killer216 »

Pour ma part je trouve que les vibrations sont aventageuses pour une console car si graphiquement elle est puissante, autant nous plongés encor PLUS dans le jeu.
Ce n'est que mon avis
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

frankyer a écrit :
killer216 a écrit :des arguments j'en ai pas c'est juste un délire avec un copain :uhuh:

sinon a propo de la ps3 je suis pas chau chau (rien que son pris me refroidit ) en plus elle a moin de belle lisence comme gta ,que je n'aime pas trop mais qui est important pour beaucoup de joueur, elle a des graphisme a peine plus puisssant que la xbox 360 pour 100€ de plus leur manette na plu ce vibration

je dit pas que c une mauvaise consol( je ny ai meme pas toucher) maisque je lui voi pas beaucoup de calité
arg, je vais l'etranglais! il m'enerve mais pas possible!

ou sinon je ne pense pas l'acheter, deja le prix!
frankyer
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par frankyer »

sarah0401 a écrit :
frankyer a écrit :

arg, je vais l'etranglais! il m'enerve mais pas possible!

ou sinon je ne pense pas l'acheter, deja le prix!
si tu metrange tu va aller en prison.
khromm
Mario
Mario

Message par khromm »

Frankyer, si on achète une PS3, à mon humble avis, c'est pour les licenses.
Certes la line up ne ma plait pas trop, à part Assassin's Creed (s'il est dans la line up), mais toutes les bombes du style FF, Devil may Cry, Onimusha et compagnie, quand elles arriveront, ça fera du bien à la console. Ce n'est pas vraiment ce genre de jeux que je recherche, donc je ne prendrais pas de PS3, mais je comprend parfaitement les gens qui en ont envie. Simple conseil, attendez que le prix baisse un peu.

ps : en général, ceux qui veule une PS3 n'en n'ont rien à foutre de leur manette, alors vibrations ou pas ça ne change rien pour la plupart.
killer216
Luigi
Luigi

Message par killer216 »

moi je trouve que la mannette sert a nous plongé dans le jeu (la forme les vibrations etc...) je trouve que c'est un élément assez important pour une console et de toute façon autant avoir une fonction en plus
Shad
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Shad »

killer216 a écrit :... de toute façon autant avoir une fonction en plus
Si il y a une console avec fonction Grille pain et brosse chiotte integrée a la manette tu t'en payerais une juste parce que c'est des "fonctions en plus"? En tout cas moi je trouve que c'est un gadget plus qu'autre chose même si certain jeu font exception comme Tennis de Table sur 360.

Moi cette console me donne vraiment pas envie notament pour son prix et son line up .. quand a coté on a une 360 qui possede des jeux comme Dead Rising et Gears of War ! J'attend de voir.
killer216
Luigi
Luigi

Message par killer216 »

euh j'ai pas dit que j'achetré la PS3 pour la vibration (déja que jlachéterais pas) et une fonction de vibration sa n'a aucun raport avec un grille pains et encor moi avec une brosse pour les toillettes :-?
yinjin
Mario
Mario

Message par yinjin »

toutes les bombes du style FF, Devil may Cry, Onimusha et compagnie
j'espère surtout qu'il y aura des jeux dont le titre ne se termine pas par un chiffre !!
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

killer216 a écrit :euh j'ai pas dit que j'achetré la PS3 pour la vibration (déja que jlachéterais pas) et une fonction de vibration sa n'a aucun raport avec un grille pains et encor moi avec une brosse pour les toillettes :-?
T'a rien pigé a ce qu'il a dit quoi ...

Sinon moi je n'acheterai pas la console a cause de son prix, et les jeux ne m'attirent pas du tout, je prefere les bons jeux annoncés sur Wii ='D
yinjin
Mario
Mario

Message par yinjin »

a cause du prix ? hey attend 600 € c'est cadeau pour a technologie qu'elle offre :-D
et puis y'en a qui devront payer encore plus chère que nous
We really have no reason to bitch. Well, we do but, compared to the Israelis, we'll be getting the PlayStation 3 damn cheap. Reader Shalom reports that an official Isfar Rep (Sony's official importer in Israel) told him there will be no 60GB model shipped in Israel at all. Instead, the country will get the 20GB model in November via Isfar, and then the 60GB model at astronomical prices. Think the 360 is a cheaper option? It is, but not by much. Shalom explains:

At the moment Xbox 360 doesn't have an official importer to Israel and costs 1000$ (And Xbox 360 games cost as high as 110$), So if Isfar will get the 60GB model to Israel it can cost up to 1500$ (Making it cost like a new HDTV in Israel). As for today the PS2 still costs 300$ at retail from official import by Isfar. 99% of the PS Israeli gamers were planning to buy the 60GB model, now all these gamers are angry and helpless and don't know how to get PS3 now. At the moment some gamers are trying to complain about Isfar's decision, but there's no official response as of now.
Excuse my ignorance, but isn't it possible to order stuff through online retailers? Because if not, folks in Israel and other countries in the region are getting dicked over. Shalom, that angry and helpless part is universal, those prices ain't. Brian Ashcraft
source = http://www.kotaku.com/gaming/top/think- ... 190116.php
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

ention, cette news n'est certes pas très fraîche, mais elle a au moins le mérite d'avoir un intérêt digne d'une actu people d'été de chez Paris Match, les stars nues en moins.

Tout le monde le sait, le CELL, (processeur qui équipera entre autres la PS3) mis au point par IBM, Sony et Toshiba, est un véritable monstre de puissance relativement complexe à fabriquer du fait de ses 8 cores embarqués couplés à d'autres trouvailles exotiques. Et là patatrac, c'est le drame, IBM a annoncé le mois dernier que pas moins de 80 à 90% des CELL produits étaient défectueux. Concrètement, sur 10 processeurs fabriqués, 8 ou 9 d'entre eux disposeraient d'au moins un core disfonctionnel. La faute à la toute nouvelle architecture du CELL qui n'a rien à voir avec ce qui existe déjà, sans compter sur d'autres bidouilles propres au processeur qui font que les méthodes de contrôle qualité habituelles n'ont pu être appliquées ici.

Mais que faire de tout ces CELL foireux ? A la poubelle ? Houla non malheureux ! C'est que ça coûte cher ces ptites bestioles. Sony utilisera tout de même ces processeurs défectueux pour équiper leurs PS3. Tom Reeves, Vice-Président du secteur semi-conducteurs et technologie d’IBM nous rassure en affirmant que la console n'a pas besoin de ses 8 cores pour fonctionner. Le résultat final serait impersceptible pour les joueurs, 7 cores suffiront amplement à faire tourner les jeux qui tireront parti des capacités techniques de la PS3. Mais que se passe-t-il si l'un des cores vient à lâcher en pleine utilisation ? "C'est comme une défaillance de TV ou de lecteur DVD. Si c'est sous garantie, vous la renvoyez au constructeur." dixit Reeves.

Quant aux CELL ayant davantage de core défectueux, ils seront employés à d'autres utilisations du style applications multimédia, simulations physiques, traitement de signaux, imagerie médicale, etc...

Bref, conseil du jour, n'achetez pas d'actions en bourse chez Sony pour l'instant.
>_>.....
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Le pire c'est quand même ça : Quant aux CELL ayant davantage de core défectueux, ils seront employés à d'autres utilisations du style applications multimédia, simulations physiques, traitement de signaux, imagerie médicale, etc...
J'irais plus jamais à l'hopital moi......

Et sony qui nous dit," mheu non la ps3 elle a pas besoin de ses 8 cores pour fonctionner c'est pas bien, grave si y en a un qui lache...."
A 600€ ce serait quand même la moindre des choses d'avoir un produit en parfait état de fonctionnement.
Je sens que l 'accouchement de la ps3 sera douloureux, très douloureux....

Verrouillé