Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
- Kyubi
- Silver Mario
Oui c'est vrai. Je comprends ce que tu veux dire.Feather a écrit :( J'aimais bien l'époque ou l'on parlait de jeux vidéos, le blabla casual/gamer, et tout ce qui en découle : consoles à avoir/consoles à oublier, console de gamer/console d'ignorant du jeux vidéo, .... ça me gonfle énormément )
Cependant, c'est la Wii et ses capacités qui ont poussé chacun à débattre, car il y a sujet à débat. Si la Wii avait un hardware équivalent à un hardware 360 ou PS3, que son prix n'était pas trop excessif, et que ses jeux étaient nombreux et de bonnes factures, il n'y aurait pas de débat.

J'imagine que le même débat doit alors se passer entre les "Ipods" et la concurrenceKyubi a écrit :Oui c'est vrai. Je comprends ce que tu veux dire.Feather a écrit :( J'aimais bien l'époque ou l'on parlait de jeux vidéos, le blabla casual/gamer, et tout ce qui en découle : consoles à avoir/consoles à oublier, console de gamer/console d'ignorant du jeux vidéo, .... ça me gonfle énormément )
Cependant, c'est la Wii et ses capacités qui ont poussé chacun à débattre, car il y a sujet à débat. Si la Wii avait un hardware équivalent à un hardware 360 ou PS3, que son prix n'était pas trop excessif, et que ses jeux étaient nombreux et de bonnes factures, il n'y aurait pas de débat.

Il ne faut non plus se focaliser sur les 'quelques' topics 'débat'. Perso, je suis venu sur le forum pour le topic sur les Tiers. J'ai fait abstraction d'un n-ème débat pour ne regarder que les jeux (bien) présentés. J'en ai découvert quelques uns (je suis devenu un peu fan des Mushroom men, jeu sans prétention mais à l'ambiance assez drôle).
A part ça, ce Tenchu a l'air correct pour l'instant. J'attends d'en savoir un plus sur la jouabilité. J'imagine que les coups de sabre à la wii-mote seront de la partie.
Je suis partagé sur Top Spin 3. J'ai l'impression que c'est un poil lent ou plutôt assez mou. Ca manque d'explosivité. C'est vrai qu'après 2 générations passées à jouer à Mario Tennis sur 64, j'apprécie moins les jeux à tendance réaliste et sans balle jaune qui devient bleue, orange ou rose et avec des petits coeurs à chaque frappe. Ah ça me donne presque envie d'aller en faire un partie ^^ Et j'oubliais les bruitages ! Très importants pour l'immersion dans la réalité
Tout ça pour dire que Top Spin 3 me botte moyennement pour l'instant, les 4 zigotos essayant de faire semblant de s'amuser n'arrangeant rien.
A part ça, ce Tenchu a l'air correct pour l'instant. J'attends d'en savoir un plus sur la jouabilité. J'imagine que les coups de sabre à la wii-mote seront de la partie.
Je suis partagé sur Top Spin 3. J'ai l'impression que c'est un poil lent ou plutôt assez mou. Ca manque d'explosivité. C'est vrai qu'après 2 générations passées à jouer à Mario Tennis sur 64, j'apprécie moins les jeux à tendance réaliste et sans balle jaune qui devient bleue, orange ou rose et avec des petits coeurs à chaque frappe. Ah ça me donne presque envie d'aller en faire un partie ^^ Et j'oubliais les bruitages ! Très importants pour l'immersion dans la réalité

Tout ça pour dire que Top Spin 3 me botte moyennement pour l'instant, les 4 zigotos essayant de faire semblant de s'amuser n'arrangeant rien.
quelques News de COD 5
la version Wii qui utilise aussi le moteur de COD4 ! on ne demande qu'à voir !
http://www.videogaming247.com/2008/06/0 ... -from-psp/The subs issue of this month’s gamesTM has revealed a wealth of information on the now-announced Call of Duty: World at War, the final name for Treyarch’s Call of Duty 5.
From VG247 reader evilashchris, reading from the UK mag: “Right, apparently it’s going to be grittier, as gritty as ANY game out there to quote. The enemy will be scarier and use new tactics.
“There will be co-op for the first time in a Call of Duty. Also there will be vehicles and squad-based elements to the multiplayer. Formats: PC, PS3, 360 and Wii. The Wii version is being worked on by a separate team within Treyarch. [The mag] reckons it’ll be a much closer comparison between the next-gen and Wii versions than any other Wii game on the market.
“Jeez, they have the CoD4 engine running on the Wii apparently. They are using [the CoD4 engine] for all the next-gen ones too. The Wii Zapper will be supported.
“Also, this is how gritty it is: ‘The opening scene of the first level we are shown is a Japanese commander stubbing a cigarette out in the eye of a prisoner before slitting his throat - the blood splatters and dribbles down the side of the tent you are being held in. He turns towards you to deal out the same treatment but help arrives just in time. Cue a daring level-long escape.’”
As is now known, the game will be set in the Pacific theatre of World War II.
la version Wii qui utilise aussi le moteur de COD4 ! on ne demande qu'à voir !
COD étant surement l'une des licences les plus juteuses pour Activision, ils ne peuvent pas faire n'importe quoi avec ...
Sachant que Treyarch a déjà travaillé sur Wii, Utilise apparament le moteur de COD4 et qu'il annonce vouloir offrir la meilleur comparaison entre version next-gen et version Wii que n'importe quel autre jeu Wii sur le marché ! je pense qu'on ne peut que se réjouir et espèrer que ce ne sont pas que des paroles marketing !
Vivement des images ! çà va donner un topic joyeux ...
Sachant que Treyarch a déjà travaillé sur Wii, Utilise apparament le moteur de COD4 et qu'il annonce vouloir offrir la meilleur comparaison entre version next-gen et version Wii que n'importe quel autre jeu Wii sur le marché ! je pense qu'on ne peut que se réjouir et espèrer que ce ne sont pas que des paroles marketing !

Toujours à voir le mauvais côté des choses. Moi je suis impatient de les voir ces images!keoone a écrit :COD étant surement l'une des licences les plus juteuses pour Activision, ils ne peuvent pas faire n'importe quoi avec ...

Double post:
Top Spin 3 Wii

Top Spin 3 Wii

Rendez-vous le 20 juin.2K Sports se décide (enfin) à nous en montrer un peu plus sur la version Wii de Top Spin 3 avec ces premières images. Si techniquement, il ne fallait pas s'attendre à concurrencer les opus sur Playstation 3 et Xbox 360, l'animation montrée dans les dernières vidéos de gameplay semble de qualité. Malheureusement, les échos sur la jouabilité sont loin de rendre honneur à la série et il faudra attendre d'avoir le jeu entre nos mains pour savoir de quoi il en retourne.
Ça se passera apparemment les 2 & 3 août prochains...Square Enix annonce dans le dernier numéro du magazine japonais Famitsu qu'il tiendra son événement 'Square Enix party 2008' durant le mois d'août prochain au Japon. Rien n'a filtré pour le moment concernant les jeux qui y seront présentés (on parle beaucoup cependant de Final Fantasy XIII), mais le nom de cette édition 2008 de l'événement privé (il faut être invité ou être gagnant d'un concours) de Square Enix est baptisée 'DKΣ3713', un nom de code mystère qui semble nous laisser quelques indices.
Il y a une liste de jeux sur le site officiel, et d'après cette liste, on peut interpréter le nom de l'évènement :
D - Dissidia Final Fantasy (PSP)
K - Kingdom Heart Coded (Mobile) , 358/2 Days (DS) , Birth By Sleep (PSP)
Σ - Sigma Harmonics (DS)
3 - The 3rd Birthday (Mobile)
7 - Final Fantasy VII Advent Children ( Blue-Ray Disc)
13 - Final Fantasy XIII / Versus XIII (PS3), Agito XIII (Mobile)
Pas de trace de Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearer , ni de - et c'est plus surprenant - Dragon Quest IX...

Ah j'avais fini par l'oublier The Crystal Bearers avec tous les retournements de situation de Square Enix ces derniers jours...
M'enfin, c'est vrai qu'ils n'ont plus annoncé de nouveautés sur ce titre depuis un certain temps maintenant... Pourtant je me souviens du trailer, il avait laissé une très bonne impression sur le jeu... Espérons qu'il ne soit pas annulé ou quelque chose de ce genre... Avec Square Enix ces derniers jours il semblerait qu'on soit en droit de s'attendre à tout... :-/
M'enfin, c'est vrai qu'ils n'ont plus annoncé de nouveautés sur ce titre depuis un certain temps maintenant... Pourtant je me souviens du trailer, il avait laissé une très bonne impression sur le jeu... Espérons qu'il ne soit pas annulé ou quelque chose de ce genre... Avec Square Enix ces derniers jours il semblerait qu'on soit en droit de s'attendre à tout... :-/