A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai pas encore trop vu pour ce genre de truc, mais pour l'aventure je dirai oui (il faut aller sauver la fille d'un requin des le début par exemple).
ensuite, d'apres ce que je vois avec les cartes, j'ai l'impression qu'il y a plusieurs zones distinctes.
en tout cas j'espère que c'est le cas, pour le réalisme...
ensuite, d'apres ce que je vois avec les cartes, j'ai l'impression qu'il y a plusieurs zones distinctes.
en tout cas j'espère que c'est le cas, pour le réalisme...
- Miacis
- Modérateur
Pride Lands ? Je viens de le faire.Quizzman a écrit :T'as déjà passé Pride Land ? :3
Mes impressions : Raaaah, gaaaah rfflflxflxflglgxffnya ! Génial. Les commandes de Sora, les persos, Simba, la vitesse de déplacement, le combat contre Scar.

Prends CA Khimari ! CA c'est des félins charismatiques !

Sinon, je viens d'avoir la première squence du jeu avec le trio de FF X-2 ... Bah écoutez, je suis resté comme ça (O.O) toute la séquence tellement j'ai trouvé ça ... frappant.

Rah, mais faut que je conseille/prête ça à mon amie fan de FF. Sérieux, c'est vraiment trop sympa, comme jeu. ^^
Jouez à KH2, les gens. C'est le bien.

-
- Silver Mario
Il serait temps que j'achete une ps2...Miacis a écrit :Pride Lands ? Je viens de le faire.Quizzman a écrit :T'as déjà passé Pride Land ? :3
Mes impressions : Raaaah, gaaaah rfflflxflxflglgxffnya ! Génial. Les commandes de Sora, les persos, Simba, la vitesse de déplacement, le combat contre Scar.
Prends CA Khimari ! CA c'est des félins charismatiques !![]()
Sinon, je viens d'avoir la première squence du jeu avec le trio de FF X-2 ... Bah écoutez, je suis resté comme ça (O.O) toute la séquence tellement j'ai trouvé ça ... frappant.
Rah, mais faut que je conseille/prête ça à mon amie fan de FF. Sérieux, c'est vraiment trop sympa, comme jeu. ^^
Jouez à KH2, les gens. C'est le bien.
J'ai les jeux ( KH2, FFX, FFXII, SotC, Ico, DQ VII, Okami et Valkyrie Profile 2) mais pas la bête

Sinon, petit retour sur DJ Hero pour alterner avec Assassin's Creed :3
-
- Silicon Mario
Après le Royaume des cœur, tu peux t'enfoncer dans l'ombre des coeurs (traduction foireuse j'imagine) .
Recommandé par le forum PN
Suikoden 5 il est juste excellent. L'un des plus grand rpg de la Ps2
Intestable.
Miacis a encore du boulot surtout si on prend qu'il n'a pas encore fait les Onimusha, devil may cry et bien d'autres encore

Recommandé par le forum PN

Suikoden 5 il est juste excellent. L'un des plus grand rpg de la Ps2

Miacis a encore du boulot surtout si on prend qu'il n'a pas encore fait les Onimusha, devil may cry et bien d'autres encore

- Count Dooku
- Admin
Les Onimusha je dirais qu'ils sont dispensables (sauf le 3, vraiment sympa avec son scénario de série Z), par contre pour DMC je plussoie, ils sont à faire absolument, surtout le 1 et le 3.
Mais bon, en matière de beat'em all, le roi reste incontestablement Kratos, avec les deux God of War.
Sinon Miacis pour avoir des idées d'achats de RPG sur PS2, tu peux consulter le topic officiel des RPG, j'ai récemment mis à jour la première page du topic avec un récapitulatif complet des RPG PS2.
Mais bon, en matière de beat'em all, le roi reste incontestablement Kratos, avec les deux God of War.

Sinon Miacis pour avoir des idées d'achats de RPG sur PS2, tu peux consulter le topic officiel des RPG, j'ai récemment mis à jour la première page du topic avec un récapitulatif complet des RPG PS2.

- Miacis
- Modérateur
Pour l'instant, mes plans se tournent surtout vers la complétion de tous les jeux que j'ai eu en occas ou qu'on m'a prêtés. ^^
i.e. :
- FF X-2 : On m'a dit qu'il était pas terrible, mais j'ai quand même envie de l'essayer. Au moins pour connaître un peu la suite du scénario, et de toute façon parce qu'on me l'a prété.
- FF XII : Pour poursuivre sur la lancée Squix.
(En plus, j'avais fait celui de DS)
- MGS2 : (C'est donc le seul MGS qu'on trouve ... ?)
- Onimusha 3 : J'en avais tellement vu et entendu parlé à l'époque de sa sortie, quand je regardais encore Game One, que ça m'a donné envie. Et pis, Jean Reno a l'air fun, quoi. ^^
- Rogue Galaxy : Envie de tester sérieusement un jeu Level-5, pour changer. Celui-ci était, semble-t-il, le meilleur choix.
- Devil May Cry 1 : On me l'a prêté, mais je dois dire que j'ai du mal à accrocher. Le premier boss (l'araignée) me soûle assez profondément, en fait. Je reprendrai ça un peu plus tard, à tête reposée.
Bon, donc voila. Encore un peu d'attente avant d'envisager d'autres achats. (Ca va tellement vite, en occas'
)
Mais je note tout ce que vous me suggérez, je note.

i.e. :
- FF X-2 : On m'a dit qu'il était pas terrible, mais j'ai quand même envie de l'essayer. Au moins pour connaître un peu la suite du scénario, et de toute façon parce qu'on me l'a prété.
- FF XII : Pour poursuivre sur la lancée Squix.

- MGS2 : (C'est donc le seul MGS qu'on trouve ... ?)
- Onimusha 3 : J'en avais tellement vu et entendu parlé à l'époque de sa sortie, quand je regardais encore Game One, que ça m'a donné envie. Et pis, Jean Reno a l'air fun, quoi. ^^
- Rogue Galaxy : Envie de tester sérieusement un jeu Level-5, pour changer. Celui-ci était, semble-t-il, le meilleur choix.
- Devil May Cry 1 : On me l'a prêté, mais je dois dire que j'ai du mal à accrocher. Le premier boss (l'araignée) me soûle assez profondément, en fait. Je reprendrai ça un peu plus tard, à tête reposée.
Bon, donc voila. Encore un peu d'attente avant d'envisager d'autres achats. (Ca va tellement vite, en occas'

Mais je note tout ce que vous me suggérez, je note.

En montant tout en haut du Rocher ? Un copain m'a dit ça hier, oui. ^^A Pride Land tu peux atteindre le level 99 ultra rapidement, si ça t'intéresse.
Je suis en prépa.Enfin, il faut tout de même avoir le temps pour ça...

-
- Silicon Mario
FF10-2 il faut le faire "obligatoirement" avec une soluce sinon tu vas louper les passages les plus important du scénario et surtout elle te permettre de débloquer la bonne fin.Miacis a écrit :[...]
FF12 tu peux oublier

Rogue Galaxy tu peux le jeter dans une poubelle pour le bien de l'humanité.
Onimusha 3 faut faire le 1er au moins avant.
Mgs2 faut faire le 1er puis enchainer sur le 3ème et 4ème

- Miacis
- Modérateur
Pour le X-2, merci du conseil. Je me ferai une petite soluce GameFAQs. 
Pour FFXII et Rogue Galaxy, sans vouloir te manquer de respect, c'est justement parce que j'ai vu des débats ici-même sur ces jeux que j'ai envie de me faire ma propre idée.
(Et trouver ma position dans la guerre entre FFX et FFXII.
)
Onimusha 1, je suis pas trop tenté, par contre ... Il doit être assez chaud à trouver, en plus, non ? (Et c'est sur quelle console, déjà ?
)
Un script pourra-t-il me suffire ?
MGS1, par contre, j'essaierai de le trouver d'abord, oui. Même si lui aussi j'ai plus de mal à le trouver que le 2. ... Il est bien sur PS2, le 1, au moins ?

Pour FFXII et Rogue Galaxy, sans vouloir te manquer de respect, c'est justement parce que j'ai vu des débats ici-même sur ces jeux que j'ai envie de me faire ma propre idée.

(Et trouver ma position dans la guerre entre FFX et FFXII.

Onimusha 1, je suis pas trop tenté, par contre ... Il doit être assez chaud à trouver, en plus, non ? (Et c'est sur quelle console, déjà ?

MGS1, par contre, j'essaierai de le trouver d'abord, oui. Même si lui aussi j'ai plus de mal à le trouver que le 2. ... Il est bien sur PS2, le 1, au moins ?

Le premier MGS est sur PS ONE. Mais tu peux faire tourner le jeu sur PS2 sans problème. Il te faut une carte mémoire PS ONE par contre.Miacis a écrit :Pour le X-2, merci du conseil. Je me ferai une petite soluce GameFAQs.
(Et trouver ma position dans la guerre entre FFX et FFXII.)
Onimusha 1, je suis pas trop tenté, par contre ... Il doit être assez chaud à trouver, en plus, non ? (Et c'est sur quelle console, déjà ?)
Sinon tu peux aussi jouer à MGS The Twin Snake sur Game Cube (les puristes te diront de jouer sur PS One mais bon, garde en mémoire que :
MGS PS1 :
- à vieili
- doublage fr merdique.
MGS GC :
- bon doublage anglais
- techniquement tient encore la route
- pas mal d'ajout de gameplay intéressant (déplacer les corps, utilisation du pistolet tranquillisant, se cacher dans les placard...)
- mais la mise en scène a été revu et ne plais pas à tout le monde (vraiment too much

- la maniabilité à la manette GC est un plus complexe (moins de bouton oblige, mais ça ne m'a pas gêné).