[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

tous les ans je revois cette rumeur ressortir des fagots et jamais elle n'est confirmée... sony n'est quand même pas assez c** pour se tirer une balle dans le pied...
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1743

Voici le dernier trailer de MGS 4. C'est très beau, les personnages sont bien réalistes (snake au début est bien fait) apparament cela parle de la guerre... du moins d'une guerre proche. Les décors (surtout celui du cimetière) est vraiment très sympa. On y voit aussi Otacon ^^ toujours aussi sexy . Snake par contre est un vieu crouton et il n'a toujours pas arrêter de fumer ^^
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Vous en pensez quoi de cette interview du directeur de la communication de sony france? Pour ma part, je sens que la ps3 risque de prendre le meme chemin que la psp car la stratégie de sony a l'air plus que douteuse et mauvaise.

http://www.liveps3.fr/news/9197/Intervi ... rance.html

Le pauvre a été destabilisé par le journaliste.
Bax{T}euR
Mario
Mario

Message par Bax{T}euR »

je l'ai deja lus et je ne retient qu'une seule phrase

"la Playstation 3 représente la dernière génération de consoles avec des jeux incroyables comme Singstar"
tristanw
Mario Bros
Mario Bros

Message par tristanw »

"Acheter une console à 500 ou 600 euros juste pour faire plus beau, ça ne sert à rien"

J'en prends note ;-)

Nan allez, c'était pour rire, je pouvais pas m'en empecher de la sortir celle-là, c'était plus fort que moi... Je ne recommence plus c'est promis ( :-D )
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

Il a pas l'air a l'aise le type :-? genre:
Si l'on est purement joueur et que l'on ne veut utiliser la Playstation 3 que pour jouer, effectivement, c'est un prix... (il réfléchit) Voilà, c'est un prix.
Il sait pas quoi dire mdr ^^' Enfin moi j'attendrai 1 ou 2 ans que le prix baisse avant de m'acheter la PS3.
la Playstation 3 représente la dernière génération de consoles avec des jeux incroyables comme Singstar.
Il aurai du dire FF13 ou MGS4 plutot, parce que bon Singstar... :roll:
carou
Mario
Mario

Message par carou »

A part FF 13 (dont je n'aime pas la série), MGS4 , et GT5 (pas le gt4 hd j'espere car sinon c'est à chier) qu'attendez vous comme jeux PS3 ?
celui se croyant le plus fort........................... se fait toujours battre par plus fort que lui tôt ou tard !!!
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

carou a écrit :A part FF 13 (dont je n'aime pas la série), MGS4 , et GT5 (pas le gt4 hd j'espere car sinon c'est à chier) qu'attendez vous comme jeux PS3 ?
Assassin's creed, god of war, jak and daxter, virtua fighter 5, sly racoon, devil may cry 4, kingdom hearts (une suite ou un jeu fait par les mêmes personnes), soul calibur 4, resident evil 5, sonic, heavenly sword... ne t'inquiète pas, comme toutes les autres consoles, elle aura son lot de jeux intérssants ;)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

inpactvirtuel a écrit :la PS3 2 fois moins puissante que la xbox 360?

C'est un article particulièrement inquiétant que vient de faire paraître nos confrères de The Inquirer... En effet, le hardware de la PS3 serait totalement catastrophique, si l'on en croit leurs dires. Selon eux, l'accès à la mémoire du processeur serait calamiteux et, pire, la puce graphique de la console ne traiterait "que" 275 millions de triangles par seconde, soit moitié moins que la puce ATI de la XBox 360.

Ensuite, si pour la mémoire centrale, le processeur s'en sortirait honorablement avec, en théorie, du 25,6 Gb/s en écriture et en lecture, la mémoire locale, elle, n'afficherait que 16Mb/s en lecture pour 4Gb/s en écriture ! Ces infos seraient tirées des documents fournis par Sony avec les kits de développements...

Bon, on ne va pas se la jouer pro des chiffres et vous expliquer en détail ce que cela veut dire réellement. Déjà, parce que ça risquerait de devenir rapidement barbant. Et surtout parce que nous n'avons pas les compétences techniques pour. Par contre, ce que de tels chiffres impliquent est un développement pénible et compliqué sur la PS3 et des capacités très amoindries. Très très amoindries...

Autrement dit, si Sony ne corrige pas rapidement le tir, il se pourrait qu'à la fin de l'année, la console la plus puissante sur le marché soit... la XBox 360...

Lundi 05 juin 2006 à 12h40, rédigé par Gizmo
Source de l'INformation : The Inquierer
et dire que certains pensaient que MS avait tord de sortir aussi tôt sa console, qu'elle serait beaucoup moins puissante que la ps3, que le next-gen ne serait visible que sur ps3,...
si ces chiffres viennent à être confirmé, c'est MS qui va bien rire...
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Plus ça va plus j'ai envi que la PS3 se ramasse..je suis pas antiSony mais bon depuis l'E3 je dois dire qu'ils me font un tres mauvais effet.Si cela est vrai je dis tant mieux.Car a vouloir trop en faire ils baclent ou ne peuvent du moins optimiser leur console.
Bax{T}euR
Mario
Mario

Message par Bax{T}euR »

Apparement il n'y aurait pas de pack 600 euros déservit en Europe

http://www.hoaxgames.net/article-2698726-6.html

Sony a eu une nouvelle idée de génie pour résoudre le probleme de retrocompatibilité

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017028.htm
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Et voila encore un exemple...en vouloir en faire trop on fait tout mal!!
Non mais franchement j'aimerai qu'on m'explique l'interet du lecteur blue ray sans la HD!!!!
Je comprends vraiment pas l'interet de ce pack a 499euro...
Ils sont beau Sony il y a quelques semaines ils assuraient que tout irai bien pour le lancement de la PS3 et maintenant voila que l'Europe va etre bridée!!!!
La rupture de stock...ah oui c'est vrai il y a pas mal de pigeons qui veulent quand meme l'acheter.. :-D
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

totti10 a écrit :

C'est un article particulièrement inquiétant que vient de faire paraître nos confrères de The Inquirer... En effet, le hardware de la PS3 serait totalement catastrophique, si l'on en croit leurs dires. Selon eux, l'accès à la mémoire du processeur serait calamiteux et, pire, la puce graphique de la console ne traiterait "que" 275 millions de triangles par seconde, soit moitié moins que la puce ATI de la XBox 360.

Ensuite, si pour la mémoire centrale, le processeur s'en sortirait honorablement avec, en théorie, du 25,6 Gb/s en écriture et en lecture, la mémoire locale, elle, n'afficherait que 16Mb/s en lecture pour 4Gb/s en écriture ! Ces infos seraient tirées des documents fournis par Sony avec les kits de développements...

Bon, on ne va pas se la jouer pro des chiffres et vous expliquer en détail ce que cela veut dire réellement. Déjà, parce que ça risquerait de devenir rapidement barbant. Et surtout parce que nous n'avons pas les compétences techniques pour. Par contre, ce que de tels chiffres impliquent est un développement pénible et compliqué sur la PS3 et des capacités très amoindries. Très très amoindries...

Autrement dit, si Sony ne corrige pas rapidement le tir, il se pourrait qu'à la fin de l'année, la console la plus puissante sur le marché soit... la XBox 360...

et dire que certains pensaient que MS avait tord de sortir aussi tôt sa console, qu'elle serait beaucoup moins puissante que la ps3, que le next-gen ne serait visible que sur ps3,...
si ces chiffres viennent à être confirmé, c'est MS qui va bien rire...
Deja que les chiffres annoncés lors de l'E3 2005 ont été revus a la baisse lors de cet E3, notamment le cell qui est passé de 3.2Ghz a 2.8Ghz, alors si la carte graphique et la ram sont révalués vers le bas, ca sent le petard mouillé chez Sony.
Djoser
Mario
Mario

Message par Djoser »

totti10 a écrit :

Il semblerait que Sony soit bien parti pour se planter si ces chiffres sont confirmés (je me souviens d'avoir déjà dit quelque chose du même genre mais à cause du prix). Non seulement le prix de la version normale est élevé mais en plus la console serait moins puissante que la 360 alors que Sony avait fait sa campagne justement sur la puissance de son processeur Cell! Quel camouflet ! Il devrait s'en sortir sans doute grâce à son image, à ses fans et surtout grâce à ces licences tels que les "FF", "Dragon Quest" et autres RPG ( qui font défaut à Microsoft malgré "Oblivion"), mais c'est clair que Microsoft marque nettement des points.
Dernière modification par Djoser le jeu. 08 juin 2006 - 14:22, modifié 1 fois.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

J'ai vu cette interview d'un gars de Sony, franchement il raconte plein de conneries. je suis pas anti-sony, mais là c'est vraiment un con.

http://www.jeuxvideo.tv/console-sony-pl ... 20336.html

Verrouillé