Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
c'est clair que c'est the stick!sakuragi a écrit :il est en preparation pour la ps3 aussi KOF 12 oblige
Decidement ce stick de reference traverse les ages

j'espère que ce stick sortira aussi sur 360 pour que j'ai le KoF 12 le plus tôt possible sinon je patienterai bien sagement un prix moins élitiste de la PS3! ^^
- lartist
- Docteur Mario
Avis à tous les fans Space Invaders Get Even va faire son retour sur Wii (ou sur WiiWare vu qu'il n'y a guère de précision)...
En espérant qu'on ne massacre pas cette licence

Un seul screenshot de dispo qui semble mixer 2D et 3D en attendant d'en savoir plus... le jeu est toujours développé par Taito
En espérant qu'on ne massacre pas cette licence

Un seul screenshot de dispo qui semble mixer 2D et 3D en attendant d'en savoir plus... le jeu est toujours développé par Taito
- yagal
- Super Mario Bros
c'est clair que c'est the stick!totti10 a écrit :sakuragi a écrit :il est en preparation pour la ps3 aussi KOF 12 oblige
Decidement ce stick de reference traverse les ages

quote]
Ben ce n'est pas pour faire le grognon mais je ne sais pas je vais me comporter face a des boutons placer de cette maniere vu que je suis abitue a une configuration carre
PSN: oninou
-
- Ignorez-moi !!
Esperons que c'est sur WiiWaremaverick a écrit :Avis à tous les fans Space Invaders Get Even va faire son retour sur Wii (ou sur WiiWare vu qu'il n'y a guère de précision)...
En espérant qu'on ne massacre pas cette licence![]()

-
- Ignorez-moi !!
Ahhh Raven Blade !!! Ce jeu je l'attendais tellementRipley a écrit :Ah Raven Blade , avec Too Human , deux grandes deceptions pour le Cube de par leur absence...Count Dooku a écrit :Je préfère de toute façon mille fois voir Retro mettre son talent au service d'une licence nouvelle (Raven Blade >_<) et laisser à Nintendo le soin de s'occuper du prochain Zelda.
J'imagine que le développement c'est arrèté à jamais.
R.I.P ?

Qui sait, l'arrivée de la Wiimote pourrait leur donné des idées

T'inquiete pas KOF a etais pensé et concu pour des boutons aligné a la suiteyagal a écrit :
Ben ce n'est pas pour faire le grognon mais je ne sais pas je vais me comporter face a des boutons placer de cette maniere vu que je suis abitue a une configuration carre

Totti @ si il sort pas oficielement sur 360 (ce qui serais curieu) yaura toujours les adaptateur usb ps3-360 ;-=
Je pense que ce qu'il veut dire, c'est qu'étant habitué au pad, il pense avoir du mal à s'adapter au pad arcade (j'adapte un peu car il manque un mot dans sa phrase
)
C'est vrai qu'on a toujours une préférence pour l'une ou l'autre méthode, et je ne cache pas que même avec mon passé arcade / neo-geo je ne sais pas comment je maîtriserai le stick arcade aujourd'hui.
Bon, après, bel objet qui demande un autre type de maîtrise.

C'est vrai qu'on a toujours une préférence pour l'une ou l'autre méthode, et je ne cache pas que même avec mon passé arcade / neo-geo je ne sais pas comment je maîtriserai le stick arcade aujourd'hui.
Bon, après, bel objet qui demande un autre type de maîtrise.
Ayant passe uen bonne partie de ma vie dans les salles d'arcade a la recherche d'adversaire sur Street fighter, le pad arcade est une reference pour moi en terme de jeux de bastons 2D. Le pad neo geo/wii est une bonne chose pour les KOF avec les LP/LK sur a et b et HP/HP sur c et d. Par contre pour street fighter le stick n'a pas assez de boutton, je ne sais pas si je vais le prendre ou le stick arcade bleu de hori qui me permetrra de jouer a kof et a street.
Le pad neo geo etait un exemple de precision, le cran de stick tout petit permettait de faire des quarts de cercle et des doubles quarts de cercle tres rapidement. j'espere que ce pad neogeo/wii est l'exacte replique
Le pad neo geo etait un exemple de precision, le cran de stick tout petit permettait de faire des quarts de cercle et des doubles quarts de cercle tres rapidement. j'espere que ce pad neogeo/wii est l'exacte replique
Mais il est deja prevu pour quand au Japon? Et une sortie Europeen est elle a exclure?

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
- lartist
- Docteur Mario
Ca me ferait mal qui sorte pas en Europe celui là...
Des infos sur le jeu ici
http://www.livewii.fr/news/88755/Fragil ... .html?c=24
Et apparemment il s'agit d'un héros et non d'une héroïne pour Seto
Des infos sur le jeu ici
http://www.livewii.fr/news/88755/Fragil ... .html?c=24
Et apparemment il s'agit d'un héros et non d'une héroïne pour Seto
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
En effe, les dernières infos sur Fragile me rende curieux d'en savoir davantage. Ca peut donner quelque chose de très bon.
Sinon je viens de découvrir qu'il y aura un jeu de Ping Pong sur WiiWare :

A priori les coups et effets se déclanchent à la Wiimote (comme WiiSport), on a le choix entre une maniabilité WiiSport (déplacement automatique) ou une maniabilité avancé (on gère les déplacements) et on pourra jouer à 4 en simultané.
Si la maniabilité est bonne ça pourrait une bonne surprise, IMO.
Sinon je viens de découvrir qu'il y aura un jeu de Ping Pong sur WiiWare :

A priori les coups et effets se déclanchent à la Wiimote (comme WiiSport), on a le choix entre une maniabilité WiiSport (déplacement automatique) ou une maniabilité avancé (on gère les déplacements) et on pourra jouer à 4 en simultané.
Si la maniabilité est bonne ça pourrait une bonne surprise, IMO.
~ Akhoran ~