Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Mario Bros
Il semblerait que le fameux RPG exclusif à la Wii dont faisait echo Nintendo power soit Tales of symphonia
http://i188.photobucket.com/albums/z121 ... wimage.jpg
http://i188.photobucket.com/albums/z121 ... wimage.jpg
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
-
- Liquid Mario
C'est 300 000 le 31 décembre 2007 , donc Capcom na pas pris en compte les ventes Européenne je crois . Et pour une nouvelle licence , un point and clik , c'est très bon comme vente .eqlazare a écrit :300 000 je trouve que c'est un flop moi (pour un bon jeux) ^^
domage pour wii love golf par contre, je croyais que les japonais aimaient les jeux de golf.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Un nouveau trailer pour le Final Fantasy Crystal Chronicles de la chaîne WiiWare, avec un player moisi comme seul Square sait nous en offrir :p.
Pas grand chose à se mettre sous la dent ceci dit (faudrait parler japonais), à part constater que c'est toujours aussi joli.
Edit : ah bah y en a même un autre que je ne connaissais pas, et plus intéressant je trouve.
Pas grand chose à se mettre sous la dent ceci dit (faudrait parler japonais), à part constater que c'est toujours aussi joli.
Edit : ah bah y en a même un autre que je ne connaissais pas, et plus intéressant je trouve.
~ Akhoran ~
-
- Ignorez-moi !!
-
- Silicon Mario
En même temps c'est pas franchement difficile de copié un vulgaire parallélépipède rectangle tous blancs -_-. De plus dans le jeu "a copié", c'est pas Sony qui fait la première console qui se tiens a la vertical?????Ex-Morpheus a écrit :Copiage de Sony, on était habitué, mais là c'est FORT, voyez plutôt :
Il s'agit de la PS3 silm présenter en exclu dans le mag de gadgets britannique T3 que j'ai acheté hier.
Ce design rappelle "vaguement", une certaine console de Nintendo...
-
- Ignorez-moi !!
Ah ça il ne l'ont pas evoqué dans l'article... Comment ils peuvent mettre ça en première page ???Samuma a écrit :c'est les designer de t3.com qui on fait ce montage dc voilà on lit l'article avt de s'emballer
Si ce n'est donc qu'un mock up ( aucune indication dans le mag, il insiste sur l'exclu par contre ) autant pour moi
-
- Super Mario
Sur le site ils en parlent c'est fou les mag qu'est ce qui ferait ps pr se vendre ça devrait qd même être interdit ce genre de truc.
Article
Article
The new PS3 is a proper looker: if it's anything like the illustration our team of designers have come up with, then we're looking at one hell of a sexy piece of kit.
-
- Ignorez-moi !!