Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Ce jeu ne m'intéresse pas vraiment mais ça fait plaisir de voir que tous les bons jeux ne se cassent pas la gueule sur Wii. Espérons que Capcom en tiendra compte...
Image
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Zack et Wiki , je croyais que c'étais un Flop ?
En tout cas tant mieux si ca s'arrange avec le temp , c'est un très grand jeu qui mérite plus qu'un succès d'èstime ! ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

300 000 je trouve que c'est un flop moi (pour un bon jeux) ^^
domage pour wii love golf par contre, je croyais que les japonais aimaient les jeux de golf.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Disons que si il atteint les 1 million de vente mondiale avec le temp , ca sera considéré comme une très bonne chose ... on vérra d'ici 1 an ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Il semblerait que le fameux RPG exclusif à la Wii dont faisait echo Nintendo power soit Tales of symphonia

http://i188.photobucket.com/albums/z121 ... wimage.jpg
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

eqlazare a écrit :300 000 je trouve que c'est un flop moi (pour un bon jeux) ^^
domage pour wii love golf par contre, je croyais que les japonais aimaient les jeux de golf.
C'est 300 000 le 31 décembre 2007 , donc Capcom na pas pris en compte les ventes Européenne je crois . Et pour une nouvelle licence , un point and clik , c'est très bon comme vente .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
djpedro
Mario Bros
Mario Bros

Message par djpedro »

En parlant de bonne vente, SSBB 800 000 exemplaires en une semaine (le chiffre est peut être deja donné dans le topic officiel mais je n'y vais plus à cause des spoils ;) ).
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Un nouveau trailer pour le Final Fantasy Crystal Chronicles de la chaîne WiiWare, avec un player moisi comme seul Square sait nous en offrir :p.

Pas grand chose à se mettre sous la dent ceci dit (faudrait parler japonais), à part constater que c'est toujours aussi joli.

Edit : ah bah y en a même un autre que je ne connaissais pas, et plus intéressant je trouve.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Copiage de Sony ??? On était habitué :cloud: , mais là c'est FORT, voyez plutôt :ghost: :

Image Image

Il s'agit de la PS3 silm présentée en exclu dans le mag de gadgets britannique T3 que j'ai acheté hier. Elle au planning 2008 apparemment !!!

Ce design rappelle "vaguement", une certaine console de Nintendo... :masque:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ex-Morpheus a écrit :Copiage de Sony, on était habitué, mais là c'est FORT, voyez plutôt :ghost: :

Image

Il s'agit de la PS3 silm présenter en exclu dans le mag de gadgets britannique T3 que j'ai acheté hier.

Ce design rappelle "vaguement", une certaine console de Nintendo... :masque:
En même temps c'est pas franchement difficile de copié un vulgaire parallélépipède rectangle tous blancs -_-. De plus dans le jeu "a copié", c'est pas Sony qui fait la première console qui se tiens a la vertical?????
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

c'est les designer de t3.com qui on fait ce montage dc voilà on lit l'article avt de s'emballer
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Samuma a écrit :c'est les designer de t3.com qui on fait ce montage dc voilà on lit l'article avt de s'emballer
Ah ça il ne l'ont pas evoqué dans l'article... Comment ils peuvent mettre ça en première page ???

Si ce n'est donc qu'un mock up ( aucune indication dans le mag, il insiste sur l'exclu par contre ) autant pour moi :uhuh:
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Sur le site ils en parlent c'est fou les mag qu'est ce qui ferait ps pr se vendre ça devrait qd même être interdit ce genre de truc.
Article
The new PS3 is a proper looker: if it's anything like the illustration our team of designers have come up with, then we're looking at one hell of a sexy piece of kit.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Scandaleux :ghost: !!!

en tout cas ça a marché, j'ai acheté le mag direct.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Trailer 3 : construction the FFCC the little king machin truc WiiWare là :p.

Verrouillé