Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
cake
Mario
Mario

Message par cake »

et allez zou , ma Wii est partie au SAV pour la 2eme fois :calme comme la première , j avais des traits verticaux blanc ou noir selon la couleur du fond ( sombre ou clair) a pile poil 1 an de la première fois .
Ce sera surement un défaut du CPU comme la première ...je vais encore perdre mes données ( des chaines Mii ,votes etc....) ,le plus terrible , c est qu il est impossible de faire une copie de certains jeux ( qui a dit endless ocean , 8H de jeu dégouté :evil: )
Bref , j ai peu les boules , du coups j ai demandé un geste commerciale ..

Dire que ma 360 ; réputé comme une machine peu fiable ; ne m as jamais fait faut bond ...c est le monde a l envers ...
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

cake a écrit :et allez zou , ma Wii est partie au SAV pour la 2eme fois :calme comme la première , j avais des traits verticaux blanc ou noir selon la couleur du fond ( sombre ou clair) a pile poil 1 an de la première fois .
Ce sera surement un défaut du CPU comme la première ...je vais encore perdre mes données ( des chaines Mii ,votes etc....) ,le plus terrible , c est qu il est impossible de faire une copie de certains jeux ( qui a dit endless ocean , 8H de jeu dégouté :evil: )
Bref , j ai peu les boules , du coups j ai demandé un geste commerciale ..

Dire que ma 360 ; réputé comme une machine peu fiable ; ne m as jamais fait faut bond ...c est le monde a l envers ...
pareil que toi, ma 360 fonctionne, ma wii est au sav depuis 15 jours, pb de points clignotants ca et la sur l'écran
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Deux news en ce petit vendredi matin de fin janvier :

D'abord les premiers screens de Star Wars, the Force Unleashed sur Wii
Image

Image

Image

Je les trouve correcte ces screens, j'attend d'en voir plus et de voir tout ça en mouvement. Ils s'accompagnént d'un First-Look sur IGN en anglais.

Ensuite c'est l'annonce de l'arrivée de la Master System et de la Game Gear sur la Virtual Console. La Master System on le pressentait, la Game Gear un peu moins.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Cake a écrit :Dire que ma 360 ; réputé comme une machine peu fiable ; ne m as jamais fait faut bond ...c est le monde a l envers ...
J'ai eu ma 360 trois mois après sa sortie et elle ne m'a jamais fait une seule crace , ma Wii non plus pour le moment... je touche du bois !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
yoann007

Message par yoann007 »

la Wii est réputée comme assez peu fiable aussi. Rien de comparable avec la 360 certes, mais bon c'est surtout pour dire que Nintendo faillit assez à sa réputation avec cette machine (ils avaient déjà amorcé le mouvement avec la déplorable DS Lite...)
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Sur les 20 millions de Wii vendues , j'ai pas l'impréssion que le retour en SAV soit conséquent , sinon des articles ou des réaction se serait fait sentir .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

aucun pb avec la mienne
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Bon alors je sais pas si c'est vraiment grave mais:
-j'entends le cd tourner , bon ok c'est pas affolant ni bruyant mais je n'arrive pas a savoir si c'est nouveau ou si c'est que je ne l'avais pas remarqué
-parfois, le bruit du cd s'affole, aucune repercution sur le jeu, je donne un petit coup sur la wii et le bruit desparait
Je prefere me renseigné maitenant histoire qu'elle me claque pas entre les mains apres la fin de la garantit :-D
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

La manette NeoGeo sur Wii pour avril prochain !

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/ ... -Avril.htm

Okami Wii serait prévu pour cet été

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/ ... e-2008.htm

La Wii aura des niveaux exclusifs pour Force Unleashed

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/ ... eashed.htm
djpedro
Mario Bros
Mario Bros

Message par djpedro »

J'ai posté sur le topic Mario Kart, mais je le remet ici car ça pourait être une grosse info si c'est vérifié.

Mario Kart WII est en resevation chez Scoregames et le vendeur m'a dit que le jeu devrait sortir en avril. :-o (chez Dockgames, aucune trace du jeu)

Et il n'y a toujours aucune date de sortie annoncé par Nintendo ...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

djpedro a écrit :Et il n'y a toujours aucune date de sortie annoncé par Nintendo ...
http://www.nintendo.fr/
En bas a droite du site, faites défiler la barre horizontale pour les jeux "A venir".

Avril est bien dans le second trimestre 2008.
Maintenant, la fiabilité des infos d'un vendeur Scoregame est quasi nulle.
Cependant, il a une chance sur 3 d'avoir raison.

(Et sinon, ça fait presque un mois qu'on a cette info...)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
djpedro
Mario Bros
Mario Bros

Message par djpedro »

Je parlé d'une date bien précise (j'avais bien vu le planning Nintendo ;-) ).

Mais quand je suis rentré dans le magasin, ça m'a fait un choc de voir tous ces boitiers de Mario Kart.
djpedro
Mario Bros
Mario Bros

Message par djpedro »

Projet Zero annoncé sur WII pour l'été 2008 au japon. :P

Une licence exclu Sony qui tombe chez Nintendo. :burnout:
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Une licence usée exclu Sony qui tombe chez Nintendo.
fixed.
Oko

Message par Oko »

Kayron a écrit :
Une licence usée exclu Sony qui tombe chez Nintendo.
fixed.
Si les notes continuent de suivre...

Verrouillé