Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
- Count Dooku
- Admin
Les chiffres de la PS3 ne m'étonnent pas, ça correspond à ce que j'entend dans mon entourage (je connais plus de gens qui possèdent une PS3 qu'une Wii, et ils l'ont tous acheté récemment) et à ce que je vois dans les magasins (les PS3 et les Wii sont souvent sold-out, là où il reste encore bcp de 360 et de PS2).Samuma a écrit :AFPLe marché de la console de jeu se porte bien en Belgique (09/01/2008 10:59)
Les consommateurs belges ont acheté l'an dernier 340.000 consoles de jeu et 294.000 versions de poche de ces appareils. Un tiers de ce chiffre a été réalisé dans les six dernières semaines de l'année, selon les données du bureau d'études GfK dont De Morgens se fait l'écho mercredi. La Playstation 3 est la plus populaire, suivie de la console Wii de Nintendo, de la Playstation 2, qui entre dans sa huitième année d'existence, et enfin de la Xbox 360. L'an dernier, on a vendu 4,16 millions de jeux pour console, soit près d'un million de plus qu'en 2006. Les jeux sur PC sont par contre en baisse: d'1,85 million en 2006, on est passé à 1,82 millions l'an dernier. (GFR)
Faut dire en Belgique les magasins mettent clairement en avant la PS3, au détriment de la 360. C'était vraiment la console la plus mise en avant en fin d'année (la Wii quant à elle continue de surfer sur son succès).
Source : LivewiiLe célèbre (malgré nous) magazine Nintendo Power promet de revenir dans sa prochaine édition enrobé d'une couverture des plus appétissantes. En effet, sa traditionnelle robe faite de papier bon marché habituellement noyée sous un océan de réclames et autres publicités diverses devrait être troquée contre une minijupe aux allures de "RPG [...] secret". Toute une aventure féminine.
Ainsi, le magazine aurait la chance d'avoir à exhiber, en exclusivité pour sa couverture du mois prochain, un titre jusque-là inconnu au bataillon qui devrait ne laisser de marbre aucun des nombreux amoureux du jeu de rôle qui peuplent cette planète. C'est beau, c'est épique, c'est romantique, c'est secret, et c'est dans le prochain numéro de Nintendo Power. Coup de pouce publicitaire magistral ou réelle bombe ludique attendue de tous ? Nintendo DS ou Nintendo Wii ? Seule la patience saura nous le dire. A vous les studios.
C'est ce à quoi je pensais aussi... Y'en a pas des masses des RPG Nintendo... M'enfin bon attendons avant de crier victoire, côté officiel les magazines Nintendo occidentaux ne nous apprennent pas toujours des choses surprenantes... bien qu'il existe des exceptions ! (Nights a été annoncé comme ça, non ?)lupevibe a écrit :Golden Sun Wii... ^^
C'est une question de gout...moi j'ai detesté baten kaitos alors que ttout le monde attendais la suite avec impatience.(golden sun j'y ai jamais joué)Halouc a écrit :Golden Sun Wii -_-. Comment peut on attendre un rpg d'une serie aussi mauvaise que les GOLDEN SUN?lupevibe a écrit :Golden Sun Wii... ^^
Arf, le débat on l'a déjà eu plusieurs fois je crois ^^Halouc a écrit :Golden Sun Wii -_-. Comment peut on attendre un rpg d'une serie aussi mauvaise que les GOLDEN SUN?lupevibe a écrit :Golden Sun Wii... ^^
Histoire minimaliste, perso sans charisme ni profondeur, oui.
Gameplay très fun, bien pensé et grand plaisir de jouer, oui.
Choisissez votre camp et appréciez ou cracher sur le jeu.
Le jeu de go est une drogue ^^
-
- Liquid Mario
Chacun ses gouts voila tous . Moi je déteste Halo je ne comprend pas pourquoi chaque épisode était autant attendu lol ^^.Halouc a écrit :Golden Sun Wii -_-. Comment peut on attendre un rpg d'une serie aussi mauvaise que les GOLDEN SUN?lupevibe a écrit :Golden Sun Wii... ^^
J DILLA CHANGED MY LIFE !!