Animal Crossing : objets et discussions !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

*méga-luigi* a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :
*méga-luigi* a écrit :Quand je vois le nombre de personnes qui ont laissé AC sans le recommencer 2 ou 3 jours plus tard, ca me dégoute !
te plaint , toi tu t'en ai pas lassé !

ceux qui sont dégouté c'est plutôt ceux qui l'ont revendu 1 semaine plus tard pour cause de lassitude alors qu'ils éspéraient y trouver du plaisisr :-? et n'avoir pas dépenser leur 60€ dans le vide :roll:
Si, pendant trois jouirs, et je l'ai repris avec un plaisir plus grand que le jour de la sortie !
J'ai déjà essayé ca :roll:

Puis bon jamais une telle méthode ma permis de reprendre du palisir sur un jeu qui ma'avait gavé, AC est méga répétitif, et il faut vraimetn etre sacrement etre pris ds le trip collection d'objet qui servent a rien pour aimer ce qui n'est clairemetn opas mon cas!
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Pas forcément !
C'est pas le principal interet du jeu...
C'est de se balader, de réaliser les désirs des habitants, d'aller creer d'autres villages pour les visiters de faire du commerce, que le musée aye toute sa collection, de devenir riche, d'avoir tous les agrandissements, d'avoir vu tous les évènements, de voir qu'il ait nuit dans le jeu quand il fait nuit dans la vie... etc...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

En parlant de tout ceci ... est ce que quelqu'un aurait un petit objet Nintendo a me passer ?! ^^
Je suis pret a y laisser quelques clochettes ...
Sachant que je possede deja :
- Le logo de la N64
- L'épée Excalibur de Link
- L'étoile de Mario
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

*méga-luigi* a écrit :Pas forcément !
C'est pas le principal interet du jeu...
C'est de se balader, de réaliser les désirs des habitants, d'aller creer d'autres villages pour les visiters de faire du commerce, que le musée aye toute sa collection, de devenir riche, d'avoir tous les agrandissements, d'avoir vu tous les évènements, de voir qu'il ait nuit dans le jeu quand il fait nuit dans la vie... etc...
Bref ce que je fais tout les jours en sortant de chez moi quoi :masque:

Et sérieuseùen tout ce que tu énumères est pour moi signes d'un enui profond ds AC, perso je joue pas aux jeux vidéo pour oir ce que je vois tout les jours autour de chez moi, sauf que bon les animaux de AC ne rendent pas tout ca super crédible :-/
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Chacun ses gouts, mais quand même l'avoir revendu pour Fifa !^^
Encore si c'était le FIFA sur NintendoGC, mais la c'est celui de la Bobox ( tout ca pour avoir le online que tu pratiques tout les jours en surfant sur le web ! )
Code du tuyau vert pour WhY :
fcVDwOZ&B95ouV
8LKZRQnzcfUeKh
Mon Twitter
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je vois aps le raport entre le fait de surfer sur le net et celui de joeur online :masque:

C'est carremetn sans aucun rapport quand on surf sur un site on ne joue aps avec des amis ;)
Phantomlord
Baby Mario
Baby Mario

Message par Phantomlord »

J'ai acheté AC dans l'espoir de relancer mon intérêt pour la Gamecube, vu les nombreuses critiques érigeant un podium à ce jeu révolutionnaire.

Ce n'est pas un jeu mauvais jeu, loin de là mais je suis déçu par rapport aux espoirs que je misais sur ce titre. Les graphismes sont mignons sans prétentions aucunes mais là ne réside pas l'intérêt du jeu.

Ma première déception à été les dialogues et donc les sons émis par les différents protagonistes. On a l'impression que tous les animaux parlent par onomatopées, c'est assez rigolo au début mais au bout d'une heure ça devient vite énervant. :herisson:
Pourquoi Nintendo ne fait jamais parler ses personnages dans les jeux, encore une chose qui me laisse perplexe :ghost:

Autre déception, on ne peut même pas zoomer ni faire une rotation de la vue qui nous permettrait de dénicher plus aisément des objets dissimulés par des arbres, on se retrouve parfois à appuyer à l'aveuglette sur le bouton de la manette pour ramasser un fruit ou objet égaré. :plant:

Je dois dire qu'au bout de quelque jours, une certaine lassitude s'est installé, ce phrasé "Yahourt" a eu raison de ma patience et mettre le jeu en sourdine n'est pas une solution, quel intérêt d'avoir une console dernière génération si c'est pour se priver de ses capacités sonores ???

Je pense que ce jeu est clairement orienté pour un public très jeune, personnellement j'ai 29 ans et j'ai du mal à m'y retrouver dans le monde de AC (Et pourtant je n'ai pas survolé le jeu qu'une poignée de minutes, j'y ai joué de nombreuses heures, agrandi ma maison, collectionné quelques objets, ramassé des fossiles, péché des poissons, capturé des insectes, planté des arbres etc...) mais je ne doute point qu'avec une bonne dizaine d'années de moins j'aurai trouvé ce jeu superbe.

Un bon jeu sans nul doute pour un jeune public en quête d'originalité pour alimenter leur petit cube préféré mais le statut de mega-hit est un peu exagéré je trouve.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Tu peux faire taire les animaux !
Dans règlage sonore je crois bien !
Sinon, DarkDamien, il y a des jeux on-line, et puis jouer au foot c'est possible à faire en vrai aussi ( même online y'a un jeu de foot sur MSN ! :-D ) Je m'arretrais là !
Dernière modification par MegaLuigi le jeu. 14 oct. 2004 - 14:49, modifié 1 fois.
Mon Twitter
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Phantomlord a écrit :Je pense que ce jeu est clairement orienté pour un public très jeune
Ben je ne sais pas, mon cousin a 27 ans et a bien aimé ce jeu...

Et puis bon à 29 ans, une dizaine d`années de moins ça fait 19 (je suis fort 8)), je ne sais pas si tu considères ça comme très jeune...
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

J'en ai 26 et ça me plait, suis-je normal ? :-D
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ouf! En voyant ton pseudo comme dernier message, j`ai eu peur de voir un "Moi aussi le jeu a fini par me lasser, blablabla..." ^^".
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Sims a écrit :Ouf! En voyant ton pseudo comme dernier message, j`ai eu peur de voir un "Moi aussi le jeu a fini par me lasser, blablabla..." ^^".
En fait, un peu :oups: je n'y passe plus que 10 minutes par jour pour quel se dissipe, et cela marche, mais m^me si je devais totalement aréter pendant un période, je ne le revend pas ;) !!!!!!

EDIT : désolé pour mes postes, mais je dois avoir un problème de clavier, qui me mange plein d'espaces et de lettres, si j n'y prend garde !

J'en profite pour ajouter qu'une pause journalière à jouer à animal crossing est des plus agréable ! Il semble que cela soit la meilleur manière dit jouer, contrairement à certain jeux où on peut forcer pour voir la fin, il faut ici prendre sont temps, et l'univers devient bie plus vivant :)
Phantomlord
Baby Mario
Baby Mario

Message par Phantomlord »

Je pense pas avoir perdu mon âme d'enfant mais bon j'avoue avoir été un peu déçu par le jeu, sûrement en attendais je trop, après avoir parcouru les critiques enthousiastes. Comme je l'ai déjà dis ce n'est pas un mauvais jeu mais juste un très bon jeu qui sort des sentiers battus.

D'ailleurs si quelqu'un est intéressé je vais le revendre et poster mon annonce dans la rubrique appropriée. J'espère que ça fera un heureux habitant au milieux des charmants animaux. :monty:
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

*méga-luigi* a écrit :Code du tuyau vert pour WhY :
fcVDwOZ&B95ouV
8LKZRQnzcfUeKh
Merci pour le jeux et c'est vraie que le jeux peut installer une certaine lassitude, car mais moi deja :D
Mais bon j'jy tout de meêm de temps en temps car j'le trouve sympas ;)
Et puis bon, je les fait acheter a ma soeur car elle aime bien ce ge nre de jeux et je voulais pas prendre de risque :lol: ... Mais je m'attendais bien a ce geren de jeux donc voila ...

Sinon, bha entre Surfer sur le net et jouer Online, il y a tout de même une différence ... !
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
jaynco
Mario
Mario

Message par jaynco »

ce n'est ni un mauvais jeu ni une bombe,c'est un petit jeu tranquille .
On doit pas se dire :"vite vite je dois le finir!!" ,on y joue la tete reposé et on apprécie mieux!
Il a quelques défauts(quel jeu n'en a pas?) mais on doit le prendre dans son ensemble,comme un tout: Il faut apprécier "tout ces petits rien qui font ce grand tout".
Ninendo© un event 3DS

Répondre