[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

la, ca ressemble pas du tout à un rpg.....on pourrait croire à un gros jeu d'action :-?
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Non bien sûr, et je ne me suis pas fait d'avis définitif rassure toi.

Mais, le trailer m'a vraiment refroidi.

Autant j'ai hâte de voir ce que donne le mélange dans ff12, autant le trailer de ff13 ne me mets pas la chauffe.

C'est juste mes goûts, j'aurais bien aimé voir un trailer qui se passe dans une ville comme locronan, ou on voit d'un coup débarquer un mecha et un mago qui sort d'une réelle et lui balance un brasierX
Arf, j'ai l'impression que ff délaisse de plus en plus l'aspect fantasy :(
Le jeu de go est une drogue ^^
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

douf a écrit : Arf, j'ai l'impression que ff délaisse de plus en plus l'aspect fantasy :(
C'est quand même fait par celui qui a fait FFVIII et X (j'ai oublié son nom, honte à moi), j'ai confiance.
La video m'a convaincu, chacun ses gouts ;)
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Excactement ;)

Sinon, le retour du sword-gun

Image

^^

Sinon les combats ont l'air de s'orienter vers le très dynamique.

Edit: C'est la fille de vincent avec sa cape rouge?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

douf a écrit :Edit: C'est la fille de vincent avec sa cape rouge?
Heu Vincent c'est dans FF7 donc aucun rapport... Les FF numéroté ne sont pas des suites et s'ils en ont, le numero de base est toujours conservé (FFX, FFX-2)
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Halouc a écrit :
douf a écrit :Edit: C'est la fille de vincent avec sa cape rouge?
Heu Vincent c'est dans FF7 donc aucun rapport... Les FF numéroté ne sont pas des suites et s'ils en ont, le numero de base est toujours conservé (FFX, FFX-2)
lol, bien sûr qu'il n'y a pas de rapport, c'était pour la blague :lol:
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Halouc a écrit :(FFX, FFX-2)
FFXIII versus aussi.

Normallement, il n'y a aucun lien, et c'est pas parce qu'elle à une cape rouge que c'est la fille de Vincent :roll:

edit: je me disais bien que tu blaguais ^^
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

SoD SlayeR a écrit :
douf a écrit : Arf, j'ai l'impression que ff délaisse de plus en plus l'aspect fantasy :(
C'est quand même fait par celui qui a fait FFVIII et X (j'ai oublié son nom, honte à moi), j'ai confiance.
La video m'a convaincu, chacun ses gouts ;)
Yoshinori Kitase, bien sur!
Avec scénario de Kazuhige Nojima.
Moi aussi la vidéo m'a pas mal plu, même si je doute que le système de combat soit comme ça dans le jeu! (sinon bonjour le bordel...)
A la victoire du Parti!
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

moi FFXIII ne ma pas convaincu pouruoi? le systéme de combat que je n'aprécie pas beaucoup. et l'univer aussi qui je trouve est trop "moderne" perso je prefer un melange de medieval et de modernité(comme FFVII et IX)
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Big N a écrit :moi FFXIII ne ma pas convaincu pouruoi? le systéme de combat que je n'aprécie pas beaucoup. et l'univer aussi qui je trouve est trop "moderne" perso je prefer un melange de medieval et de modernité(comme FFVII et IX)

Moi j'adore l'atmosphère mais j'attends surtout de voir de vrais images.

Parce que les cinématiques avec des menus incrustées on peut pas en déduire grand chose.
yinjin
Mario
Mario

Message par yinjin »

interdiction de jeux d'occasions pour ps3 ?

http://www.play-attitude.com/news-2542- ... loi--.html
carou
Mario
Mario

Message par carou »

franchement SI cela est officiel ça serait complétement débile de leur part de faire cela car:

- cela n'avantage ni les joueurs qui ne pourront plus acheter des jeux d'occasion qui sont pas souvent facile à trouver ailleurs que dans les magasins (essayez de demander à un pote de vous vendre GRAN TURISMO 4 en occaz) et donc ils devront tout le temps acheter des jeux neufs valant entre 60 EUROS MINIMUM et 70 euros, ce qui est énorme si l'on veut acheter plusieurs jeux,pendant que les autres pourront trouver des jeux d'occaz entre 35 et 50 euros chez microsoft et nintendo.

Et tous les joueurs qui finissent leurs jeux et veulent le vendre pour se faire un petit investissement pour s'en acheter un autre comment vont-ils faire? Etre obliger de le garder pour le regarder sur son étagère?
Si cela est vrai c'est peut-etre possible que pour la PS3, ils aient trouver un système pouvant reconnaitre un jeu neuf et le faire marcher que sur la premiere console ou il à été lancé en premier :-o . Et donc plus aucun joueur pourra se preter de jeux( ça m'étonnerait vraiment quand même :crazy: )

Imaginez si vouz voulez acheter plusieurs jeux ça va faire mal au porte monnaie car admettons vouz avez une dizaine de jeux neufs = au moins 650 euros pour 10 jeux alors qu'en occaz 10 jeux = entre 400 et 450 euros 200 euros de plus c'est pas rien quand même.

- ça n'avantage pas non plus les magazin de jeux qui vendent énormément de jeux d'occasions !!! Et donc risque de protestation de leur part dévalorisant sony.

- cela pourrait peut-etre s'avèrer benefique rien que pour SONY en fait qui ne vendrait que des jeux neufs car chaque joueurs voulant jouer aux jeux qu'ils désirent devront l'acheter obligatoirement neuf !!!

En conclusion Sony prendrait encore plus les joueurs pour des .... si ils font ça.
celui se croyant le plus fort........................... se fait toujours battre par plus fort que lui tôt ou tard !!!
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

en faisant cela, Sony arrete les jeux video non ? :-D sérieusement, Sony se tirerait une balle dans le pied....
yinjin
Mario
Mario

Message par yinjin »

Si cela est vrai c'est peut-etre possible que pour la PS3, ils aient trouver un système pouvant reconnaitre un jeu neuf et le faire marcher que sur la premiere console ou il à été lancé en premier
Alors ça j'espère pas, si la console ne marche plus et qu'on achète une autre on pourra plus y jouer, faudra acheter de nouveau le jeu.

J'espère que le projet va être abandonnée, ou qu'il s'agisse juste d'uncannular sinon, je pourrais pas m'ahceter beaucoup de jeux. Et surtout, il faudra bien choisir le jeu qu'on achète.

Bin, chez sony ils sont pas stupide non plus, donc j'espère que ce n'est pas fondé
armymen
Luigi
Luigi

Message par armymen »

c'est le déclin...
ce serait du foutage de gueule... non que dis-je, un régime totalitaire imposé par Sony à nous, pauvres joueurs, cramponnés à notre pauvre porte'monnaie, que nous sommes.

tout simplement honteux et scandaleux ( si cela s'avère vraie ). Il faut savoir qu'une grosse majorité de joueurs s'achete les jeux d'occazs, sauf au lancement d'une console bien sur.

sur ce, vive les players'choices.

ciao ciao

Verrouillé