Pourquoi vous aimez Nintendo ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

pour ces jeux originaux pr mario ,zelda, metroid tt les mythe et tt les autre jeux originaux :) et je suis en grand fan de jeu daventure donc bon.. :) NINTENDO PoWa :)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

neo 128 a écrit :ts pr un jeu ...lol . je prefere killer7 et vs vs aimez bien?
pour ce que j'en ai vu je trouve ça tres moche mais bon il faudrai voir un peu plsu du jeux pour pouvoir se prononcer mais pour l'instant bof?. LE cell shading pour un jeu où on incarne un assassin c'est pas tres adapté.
Yoshi_on_a_death_rainbow.
Baby Mario
Baby Mario

Message par Yoshi_on_a_death_rainbow. »

Dactari a écrit :
Yoshi_on_a_death_rainbow. a écrit :moi, jaime nintendo car ils ont été les plus grand en jv, cé eux ki on fait redécollé le marcher du jv dans les année 80 ak la nes, cé eux ki on inventer le D-Pad, et les 9/10 des plus grand jeux on commencer leur cariere sur une console nintendo!
aussi pour leur perso, sont cool!
donkey kong, le vieux jeu, avec les toneaux, n'est même pas sorti en premier sur une console nintendo... alors que c'etait un jeu nintendo... dingue ça... :-D
nah jme suis mal exprimé je parle ke c po nécécerment sorti sur console sur tv mais ke c nintendo ki la faite malgré tout ;)
et ouai c vrai ok c po les 9/10 des plus bo jeux ki on commensé ak nintendo....mais jai po penser au jeux pc kan jai écri sa O_o
mais cé koi a la fin, la 5ieme dimension!?!?

Répondre