Minecraft [PC/360/Android]
-
- Golden Mario
-
- Golden Mario
Je joue sur Mac aussiArgone a écrit :S'parce qu'il joue sur Mac

Bon apparemment le souci est du au comportement des serveurs privés, par défaut. Le statut d'op est nécessaire pour à peu près tout (pas seulement pour la construction). Un peu relou de donner ce pouvoir-là à tout le monde mais il n'y a pas l'air d'avoir de règle "intermédiaire" sur Beta :o
Du coup, si vous comptez venir sur le serveur, donnez-moi vos pseudos Minecraft directement ici, comme ça je vous met dans la liste des ops et vous pourrez jouer normalement.
-
- Golden Mario
C'était pas des serveurs Classic tout simplement ? Parce qu'en beta c'est comme ça que ça fonctionne, toutes les docs en font état :xdread a écrit :C'est étrange. Il y avait pas cette histoire d'op sur les autres serveurs sur lesquels je jouait.
(Après, peut-être qu'il existe des extensions pour mieux gérer ça, mais tant que c'est un petit serveur privé je ne vois pas d'inconvénient à ce système. Ça évitera de se faire vandaliser si un gars au pif arrive à tomber sur l'URL du serveur.)
Salut,
Voilà,
Asleer
je viens de faire des essais sur mon serveur lorsque que je ne suis pas un OP, je ne peux pas modifier le terrain à quelques blocs du spawn point. Néanmoins, dès que je m'éloigne d'environ une dizaine de bloc, je suis capable de tout faire (détruire, ajouter). Puis, quand je me OP, je peux maintenant modifier les blocs autour du spawn point. Donc, je ne sais pas où vous avez creusé, mais il se peut que ça ait un lien avec l'endroit.yoann[007] a écrit :C'était pas des serveurs Classic tout simplement ? Parce qu'en beta c'est comme ça que ça fonctionne, toutes les docs en font état :xdread a écrit :C'est étrange. Il y avait pas cette histoire d'op sur les autres serveurs sur lesquels je jouait.
(Après, peut-être qu'il existe des extensions pour mieux gérer ça, mais tant que c'est un petit serveur privé je ne vois pas d'inconvénient à ce système. Ça évitera de se faire vandaliser si un gars au pif arrive à tomber sur l'URL du serveur.)
Voilà,
Asleer

-
- Silver Mario
Redstone.
Ca sert à faire des mécanismes complexes en gros. La redstone permet de faire une sorte de circuit éléctrique et une torche qui inverse le "courant" ou qui l'active. Exemple basique : tu mets un levier, tu conduis le circuit de redstone jusqu'à la porte le levier pourra ouvrir la porte.
Et évidemment il y a des possibilité immense grâce à ça.
Par contre le cristal je vois pas de quoi tu parles. Le diamant? Il sert a faire des outils et armures très solides et très efficaces.
Ca sert à faire des mécanismes complexes en gros. La redstone permet de faire une sorte de circuit éléctrique et une torche qui inverse le "courant" ou qui l'active. Exemple basique : tu mets un levier, tu conduis le circuit de redstone jusqu'à la porte le levier pourra ouvrir la porte.
Et évidemment il y a des possibilité immense grâce à ça.
Par contre le cristal je vois pas de quoi tu parles. Le diamant? Il sert a faire des outils et armures très solides et très efficaces.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.