[Xbox 360/PS3] Red Dead Redemption
Mon cheval (un autre
) a aussi pris une balle perdu pendant une fusillade. Et comme un con, je l'ai dépecé, comme je fais avec tous les animaux mort que je croise. Et pendant que l'animation se joue, j'ai mesuré l'atrocité de ce que j'étais entrain de faire
Un autre truc, j'avais enfin réussi à capturer un nouveau étalon qui me plaisait. Rapide, une robe noir magnifique. Je suis mort 2 minutes plus tard dans un guet-apens. Et à mon réveil, on m'a donné un autre cheval nul tout moche... Depuis je n'ai pas croisé un seul cheval sauvage

Un autre truc, j'avais enfin réussi à capturer un nouveau étalon qui me plaisait. Rapide, une robe noir magnifique. Je suis mort 2 minutes plus tard dans un guet-apens. Et à mon réveil, on m'a donné un autre cheval nul tout moche... Depuis je n'ai pas croisé un seul cheval sauvage

Ais je précisé que j'étais le tireurInGueMark a écrit :Mon cheval (un autre) a aussi pris une balle perdu pendant une fusillade. Et comme un con, je l'ai dépecé, comme je fais avec tous les animaux mort que je croise. Et pendant que l'animation se joue, j'ai mesuré l'atrocité de ce que j'étais entrain de faire
![]()

-
- Mario Bros
je l'ai aussi depuis Vendredi, sur PS3 ! J'ai pas pu y jouer trop longtemps ce week-end mais après quelques heures, ca déchire quand même comme jeu !!
J'adore me balader à cheval un peu partout, chasser et tutti quanti...
Pas testé le multi encore...
J'adore me balader à cheval un peu partout, chasser et tutti quanti...
Pas testé le multi encore...
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
À fondInGueMark a écrit :L'arrivée au Mexique, la musique qui commence...

Et encore j'imagine que c'est d'est en ouest, mais si on part de l'ouest mexicain pour aller à l'ouest américain, y en a pour un petit moment à faire le tour complet je pense. En tout cas je me sers quasi pas des déplacements rapides, il y a trop de choses quoi :]InGueMark a écrit :J'ai lu qu'il fallait dix grosse minutes pour la traverser en cheval de part en part. En gros, c'est suffisamment vaste et varié
Sinon question : quand vous voyez quelqu'un tirer sur quelqu'un d'autre dans la nature, vous intervenez ? Quand c'est une attaque de diligence ou de chasseur d'or c'est facil evu que c'est scénarisé, mais quand ce sont juste des gens qui se courent après vous savez quoi faire ?
Jexou > Tu manques le GOTY 2010 là c'est tout :p
GT : Akëdysséril
- Clem68
- Metal Mario
ah ouais ça va quoi =)InGueMark a écrit :J'ai lu qu'il fallait dix grosse minutes pour la traverser en cheval de part en part. En gros, c'est suffisamment vaste et variéClem68 a écrit :Avec le message d'InGueMark sur le Mexique je me suis demander un truc :
La carte du jeu est très très grande ? vous lui donneriez quoi en km² ?
Vivement...

-
- Silver Mario
Quand j'ai voulu m'en meler, je me suis fait tirer dessus. Maintenant, dans le doute, je descend tout le monde. (sauf si les coups cessent avantAkëdysséril a écrit :
Sinon question : quand vous voyez quelqu'un tirer sur quelqu'un d'autre dans la nature, vous intervenez ? Quand c'est une attaque de diligence ou de chasseur d'or c'est facil evu que c'est scénarisé, mais quand ce sont juste des gens qui se courent après vous savez quoi faire ?

Pareil, je ne les ai encore jamais utilisé. Ce serait passer à côté de l'essence du jeu !Akëdysséril a écrit :Et encore j'imagine que c'est d'est en ouest, mais si on part de l'ouest mexicain pour aller à l'ouest américain, y en a pour un petit moment à faire le tour complet je pense. En tout cas je me sers quasi pas des déplacements rapides, il y a trop de choses quoi :]
Je fais rienAkëdysséril a écrit :Sinon question : quand vous voyez quelqu'un tirer sur quelqu'un d'autre dans la nature, vous intervenez ? Quand c'est une attaque de diligence ou de chasseur d'or c'est facil evu que c'est scénarisé, mais quand ce sont juste des gens qui se courent après vous savez quoi faire ?

-
- Silver Mario
En ce qui me concerne, je porte toujours assistance aux personnes en désavantage évident lors d'une confrontation. En analysant la scène, il y a toujours quelqu'un à privilégier. :p
Romano > Qu'est-ce que j'ai ri ce matin en regardant cette vidéo et les autres de ce même bonhomme.
Romano > Qu'est-ce que j'ai ri ce matin en regardant cette vidéo et les autres de ce même bonhomme.

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.