[Xbox 360/PS3] Red Dead Redemption

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Mon cheval (un autre :uhuh2:) a aussi pris une balle perdu pendant une fusillade. Et comme un con, je l'ai dépecé, comme je fais avec tous les animaux mort que je croise. Et pendant que l'animation se joue, j'ai mesuré l'atrocité de ce que j'étais entrain de faire :D

Un autre truc, j'avais enfin réussi à capturer un nouveau étalon qui me plaisait. Rapide, une robe noir magnifique. Je suis mort 2 minutes plus tard dans un guet-apens. Et à mon réveil, on m'a donné un autre cheval nul tout moche... Depuis je n'ai pas croisé un seul cheval sauvage :cry:
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

InGueMark a écrit :Mon cheval (un autre :uhuh2:) a aussi pris une balle perdu pendant une fusillade. Et comme un con, je l'ai dépecé, comme je fais avec tous les animaux mort que je croise. Et pendant que l'animation se joue, j'ai mesuré l'atrocité de ce que j'étais entrain de faire :D

Un autre truc, j'avais enfin réussi à capturer un nouveau étalon qui me plaisait. Rapide, une robe noir magnifique. Je suis mort 2 minutes plus tard dans un guet-apens. Et à mon réveil, on m'a donné un autre cheval nul tout moche... Depuis je n'ai pas croisé un seul cheval sauvage :cry:
Ais je précisé que j'étais le tireur :D
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Même chose pour moi :D d'un autre côté, ce con trouve le moyen de se placer entre moi et la cible pendant une visée sang froid...

Sinon, il y a quelque chose que vous devez savoir si vous ne voulez pas mourir comme un con : le héros ne sait pas nager. Pour un jeu aussi soigné, ça fait un peu tâche !
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

Message par grille-pain »

je l'ai aussi depuis Vendredi, sur PS3 ! J'ai pas pu y jouer trop longtemps ce week-end mais après quelques heures, ca déchire quand même comme jeu !!

J'adore me balader à cheval un peu partout, chasser et tutti quanti...

Pas testé le multi encore...
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

L'arrivée au Mexique, la musique qui commence...

:love:
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Avec le message d'Inguemark sur le Mexique je me suis demander un truc :

La carte du jeu est très très grande ? vous lui donneriez quoi en km² ?
Image
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

J'avais dit que le prendrai pas, mais là vous commencez vraiment à me faire chier !
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Ha ha, je suis sur qu'aucun d'entre vous n'a un cheval comme celui-ci !

:lol: :lol: :lol:
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Clem68 a écrit :Avec le message d'InGueMark sur le Mexique je me suis demander un truc :

J'ai lu qu'il fallait dix grosse minutes pour la traverser en cheval de part en part. En gros, c'est suffisamment vaste et varié ;-)
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

InGueMark a écrit :L'arrivée au Mexique, la musique qui commence...

:love:
À fond :love: L'ambiance est vraiment différente.
InGueMark a écrit :J'ai lu qu'il fallait dix grosse minutes pour la traverser en cheval de part en part. En gros, c'est suffisamment vaste et varié ;-)
Et encore j'imagine que c'est d'est en ouest, mais si on part de l'ouest mexicain pour aller à l'ouest américain, y en a pour un petit moment à faire le tour complet je pense. En tout cas je me sers quasi pas des déplacements rapides, il y a trop de choses quoi :]

Sinon question : quand vous voyez quelqu'un tirer sur quelqu'un d'autre dans la nature, vous intervenez ? Quand c'est une attaque de diligence ou de chasseur d'or c'est facil evu que c'est scénarisé, mais quand ce sont juste des gens qui se courent après vous savez quoi faire ?

Jexou > Tu manques le GOTY 2010 là c'est tout :p
GT : Akëdysséril
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

InGueMark a écrit :
Clem68 a écrit :Avec le message d'InGueMark sur le Mexique je me suis demander un truc :

J'ai lu qu'il fallait dix grosse minutes pour la traverser en cheval de part en part. En gros, c'est suffisamment vaste et varié ;-)
ah ouais ça va quoi =)

Vivement... :roll:
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Akëdysséril a écrit :
Sinon question : quand vous voyez quelqu'un tirer sur quelqu'un d'autre dans la nature, vous intervenez ? Quand c'est une attaque de diligence ou de chasseur d'or c'est facil evu que c'est scénarisé, mais quand ce sont juste des gens qui se courent après vous savez quoi faire ?
Quand j'ai voulu m'en meler, je me suis fait tirer dessus. Maintenant, dans le doute, je descend tout le monde. (sauf si les coups cessent avant :D)
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Akëdysséril a écrit :Et encore j'imagine que c'est d'est en ouest, mais si on part de l'ouest mexicain pour aller à l'ouest américain, y en a pour un petit moment à faire le tour complet je pense. En tout cas je me sers quasi pas des déplacements rapides, il y a trop de choses quoi :]
Pareil, je ne les ai encore jamais utilisé. Ce serait passer à côté de l'essence du jeu !
Akëdysséril a écrit :Sinon question : quand vous voyez quelqu'un tirer sur quelqu'un d'autre dans la nature, vous intervenez ? Quand c'est une attaque de diligence ou de chasseur d'or c'est facil evu que c'est scénarisé, mais quand ce sont juste des gens qui se courent après vous savez quoi faire ?
Je fais rien :P J'ai essayé une fois d'aider la personne qui se faisait courser, mais ça m'a valu un joli Wanted. Maintenant dans le doute, je fais rien :)
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

En ce qui me concerne, je porte toujours assistance aux personnes en désavantage évident lors d'une confrontation. En analysant la scène, il y a toujours quelqu'un à privilégier. :p

Romano > Qu'est-ce que j'ai ri ce matin en regardant cette vidéo et les autres de ce même bonhomme. :lol:

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

J'aime beaucoup aussi celle du chien armé qui te fais la courte échelle :lol:

Image

Répondre