images de DOA Xtreme Beach Volleyball
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
Surement pas !! En tous cas sans moi ! :( (Bizarre ce Codak ...)
Non sa fini en dodo vers 4h00 a.m. et la plupart des mecs (je suis là
) vont chez la put*in de belle fille qui est dans ma classe et qui reste a quelques maisons de chez moi ... 
Les deux autres,ben,eux ils se bra...
Non sa fini en dodo vers 4h00 a.m. et la plupart des mecs (je suis là

Les deux autres,ben,eux ils se bra...
All the songs have been sung...
-
- Super Mario
Je trouve ça vraiment moyen moi...
Ca devient franchement dégueux d'exiber de filles comme ça même dans les jeux vidéos et tout ça pour du fric!
Encore dans Beach Spiker c'était du gentil mais la ça devient un peu hard...
Et pourquoi, pas nous proposer des strip tease à la BMX XXX ou des trucs dans le genre, non mais c'est franchement du délire!!!
Et combien je vous pari qu'il sera tout public ce jeu???!!!
Encore une fois une image salissante pour la femme....
Ca devient franchement dégueux d'exiber de filles comme ça même dans les jeux vidéos et tout ça pour du fric!
Encore dans Beach Spiker c'était du gentil mais la ça devient un peu hard...
Et pourquoi, pas nous proposer des strip tease à la BMX XXX ou des trucs dans le genre, non mais c'est franchement du délire!!!
Et combien je vous pari qu'il sera tout public ce jeu???!!!
Encore une fois une image salissante pour la femme....
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
-
- Super Mario
ben rien que pour le japon t as perdu... il est classé mature le game...peuch a écrit :Et combien je vous pari qu'il sera tout public ce jeu???!!!

Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Salissante? Ah bon... Toi, tu trouves ça dégradant des nanas en maillots de bain? Tu dois pas sortir souvent en été, toi...peuch a écrit :Encore une fois une image salissante pour la femme....

AC:WW
Pseudo : Seb
Code : 0473-1323-9644
Tetris DS
276414 389851
Pseudo : Seb
Code : 0473-1323-9644
Tetris DS
276414 389851
bah vous vous prenez la tete pour rien c'est marrant sympa et c'est un domaine pas encore exploité du jeux video fallait bien que ça arrive et jour et,franchement c'est pas bien mechant 3 filles en bikinis en voit ça partout meme dans les pub(dove,tampax ,creme douche,ushuaia tout ça...)et ben elles sont a poil et tout le monde s'en fout...la elle sont en string et parce que c'est un jeu video c pas bien?faut arreter les gars..
-
- Super Mario
Qui a dit que les pubs pour tampax etc etaient bien ? Moi j'ai râlé, je trouve ca assez bête... on te montre une femme nue, t's la gaule et tu vas t'acheter des tampax ? Sont cons parfois...darkigo a écrit :bah vous vous prenez la tete pour rien c'est marrant sympa et c'est un domaine pas encore exploité du jeux video fallait bien que ça arrive et jour et,franchement c'est pas bien mechant 3 filles en bikinis en voit ça partout meme dans les pub(dove,tampax ,creme douche,ushuaia tout ça...)et ben elles sont a poil et tout le monde s'en fout...la elle sont en string et parce que c'est un jeu video c pas bien?faut arreter les gars..
Etpuis je suis sur que le gameplay va être affreux (et je parle pas de la mannette

-
- Mario
mdr z'etes marrant qd meme de tt facon y font leur boulot et c tt
-:: [ http://www.karma-blog.net ]::-
ouais johan a raison!
vive famille de france!(non pas les cailloux!je deconnais!aille!non pas la tete!aille!)
bah non je rigole famille de france c'est (je pense) une bande de vieux reac' bourges et un peu (bcp?) richou sur les bords....Mais pour qui se prennent -t-ils la ces pov gens?ils n'on rien d'autre a faire que d'emmerder les jeunes!c'est vrai que depuis que sur les boites du jeu ya marqué interdit aux jeunes (en gros hein!)eh ben je sais quoi choisir pour mes enfants et ils se portent bcp mieux!bien suuuuuuuuuur!ils delirent ces vieux la!Je suis sur que le gamin de 8 ans qui a joué a gta3 eh bah il va voler des armes des voitures et tuer du flic a tour de bras....parce qu'il a joué a medal of honor et counter va rater son bac se suicider apres avoir decimer sa classe et sa famille.....
MAIS OU VA-T-ON ?!
Ces vieux ne servent a RIEN.
vive famille de france!(non pas les cailloux!je deconnais!aille!non pas la tete!aille!)
bah non je rigole famille de france c'est (je pense) une bande de vieux reac' bourges et un peu (bcp?) richou sur les bords....Mais pour qui se prennent -t-ils la ces pov gens?ils n'on rien d'autre a faire que d'emmerder les jeunes!c'est vrai que depuis que sur les boites du jeu ya marqué interdit aux jeunes (en gros hein!)eh ben je sais quoi choisir pour mes enfants et ils se portent bcp mieux!bien suuuuuuuuuur!ils delirent ces vieux la!Je suis sur que le gamin de 8 ans qui a joué a gta3 eh bah il va voler des armes des voitures et tuer du flic a tour de bras....parce qu'il a joué a medal of honor et counter va rater son bac se suicider apres avoir decimer sa classe et sa famille.....
MAIS OU VA-T-ON ?!
Ces vieux ne servent a RIEN.