Ventes décevantes pour MadWorld
La PS2 était leader incontestable sur la génération d'avant, ça ne l'a pas empêchée d'enregistrer des baisses de prix régulières, à tel point qu'elle s'est retrouvée à 300 euros, un an et demi après sa sortie.Oldkid a écrit :@Skedar La wii passe devient la console la plus vendue de cette génération fin août 2007. La PS3 et la 360 voient leur prix baisser respectivement en octobre et novembre de la même année. Coïncidence?
Et puis le couplet hypocrite sur les cibles différentes qui font que la wii n'est pas en concurrence directe avec les 2 autres, épargne le moi.
Du reste, je ne vois pas en quoi c'est hypocrite de dire que la Wii cible un public différent de la Xbox. Les services proposés par les deux consoles sont diamétralement opposés :
-La Xbox 360 fait du Online un de ses fers de lance (contenu téléchargeable, jeux en lignes etc), ce n'est pas le cas de la Wii.
-La Xbox 360 tente de séduire les gamers depuis son lancement avec un tas d'exclusivités, ce n'est pas le cas de la Wii.
-La Xbox 360 a un peu de mal à séduire le très grand public, ce n'est pas le cas de la Wii.
Dois-je continuer? Est-ce bien difficile de comprendre que Microsoft avait surtout pour objectif de torpiller Sony en priorité (qui a un positionnement similaire à celui de Microsoft) en lui raflant des exclus, en cassant les prix de sa machine?
Alors non, je regrette, ce n'est pas la Wii qui fera de l'ombre à la Xbox 360 et ce n'est pas la Wii qui a permis la baisse de prix de la 360. C'est la concurrence acharnée entre MS et Sony qui en est à l'origine.
Du reste, Nintendo lui même a admit ne pas se sentir en concurrence avec les deux autres constructeurs, MS et Sony ont d'ailleurs confirmé les propos de Nintendo en parlant précisément de "positionnement différents".
Halouc, c'est une honte, il faut faire marcher le commerce Français. Moi je m'en fou, je vais le dire à Sarkozy.Amazon.uk tu connais? 35€ un jeu Xbox360 neuf. A et contrairement à la Wii, les jeux baissent très vite donc tu peux facilement attendre (c'est pas ce qui manque les bons jeux) pour attendre qu'ils baissent un peu si tu veux vraiment pas les prendre chères (il y en a qui le font sur ce forum).

Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Je passe quand même beaucoup de temps à participer à des dialogues de sourds, peut être que c'est pour compenser le fait que je sois blasé par les consoles actuelles. J'avoue j'ai un peu honte là, mais bon c'est quand même rigolo.
Bon moi je vais me coucher, alors bonne nuit les gens.

Bon moi je vais me coucher, alors bonne nuit les gens.

Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Et bien, les anglais viendront l'acheter chez nous. Tant mieux pour l'économie de notre beau pays.Skedar a écrit :Et pendant ce temps, le prix de la Wii et ses jeux augmente en UK...
@Kayron: Alors pourquoi diable chaque news wii sur ce forum tourne inéluctablement au comparatif stupide et stérile entre la wii et la 360 (ou PS3)?
A priori, si on consulte un site avec Nintendo dans l'url c'est qu'on joue sur wii et/ou DS et qu'on ASSUME.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
Alors là, je t'arrête tout de suite. Si tu veux une bonne config PC pour faire tourner de manière correcte tous les jeux récents et à venir, ce n'est pas avec 400 euros que tu y arriveras.FREDOM1989 a écrit :Je te prirais de ne pas raconter n'importe quoi à partir de mes postes! Le PC plus chers? Ok, les jeux sont juste plus beau, on une HD qui ridiculise les consoles et le tout pour 400 euro (OMG c'est le prix d'une PS3)
Je suis moi même en train d'envisager un changement de config milieu de gamme+/haut de gamme grand public (Proc, Carte Mère, RAM, Disque Dur, mais pas de carte graph, possédant déjà un modèle récent) et j'en suis déjà à plus de 450 euros.
Soyons sérieux.
Dernière modification par Kayron le lun. 20 avr. 2009 - 01:38, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
Le plus triste c'est qu'ils font des gros raccourcis comme "puissance = graphisme", "pad = injouable = banal", "Wiimote = révolutionnaire = immerssif = jouissance sexuelle".Kayron a écrit :Alors là, je t'arrête tout de suite. Si tu veux une bonne config PC pour faire tourner de manière correcte tous les jeux récents et à venir, ce n'est pas avec 400 euros que tu y arriveras.FREEDOM1989 a écrit :Je te prirais de ne pas raconter n'importe quoi à partir de mes postes! Le PC plus chers? Ok, les jeux sont juste plus beau, on une HD qui ridiculise les consoles et le tout pour 400 euro (OMG c'est le prix d'une PS3)
Je suis moi même en train d'envisager un changement de config milieu de gamme+/haut de gamme grand public (Proc, Carte Mère, RAM, Disque Dur, mais pas de carte graph, possédant déjà un modèle récent) et j'en suis déjà à plus de 450 euros.
Soyons sérieux.
Enfin bon et je suis un mec qui caricature beaucoup parait il.

- Count Dooku
- Admin

Enorme ce topic, j'adore comme certains croient encore dur comme fer en la Wii, à une époque où il est plutôt communément admis que sa ludothèque est une vaste blague.
Ah oui, et une chose quand même : si on a pris la peine de censurer le mot troll, c'est qu'il y a une raison, or je trouve qu'il est beaucoup trop employé sur ce topic, et pas toujours de façon justifiée qui plus est... C'est vraiment pas le genre de truc qui facilite la communication, surtout dans un dialogue de sourds comme c'est le cas ici.
- Count Dooku
- Admin
Comment expliques tu que certains "gamers" n'ont absolument rien à Battre de Gow, Killzone ou Madworld!?Halouc a écrit :Merci pour ton message.... Au sens propre, un casual est un joueurMusimon a écrit :[...]. Mince sommes nous trop bête pour ne pas l'avoir remarqué?
Le terme "gamer" vise la catégorie de joueur passionné.
Volonté toujours de réduire le public joueurs à un cercle très fermé ou chaque posteur de ce topic croit être le plus fidèle représentant!
En 10 pages le débat n'a absolument pas avancé d'un iota, et c'est dommage!
Tu permets que je te cite :
Arrêtez de jouer sur le mot et essayez de comprendre ce qui se cache derrière un mot avant de balancer sa définition propre.
Un passionné a autant de plaisir à jouer sur Wii que sur les autres console...à moins que quelqu'un ici ose me traiter de joueur non passionné!
Ce qui ne m'empêche pas de dire que Nintendo à commis de grosses bêtises ces derniers mois, et que la ludothèque de la PS3 et de la 360 sont excellentes.
Maintenant, je laisse le débat évoluer vers :
"Moi qui suis Gamer, Qui suis beau bronzé musclé intelligent, JE décrète, car JE suis le meilleur in the world, quela console "qu'elle est la plus-mieux" c'est ....."
Amusez-vous bordel!
Ha oui, et les images "moqueuses" sont largement superflues surtout venant d'un admin!
Je fais une remarque, tu m'invites à partir du pays...Propos très dictatorial dites voir! Vous avez recrutez Hortefeux?
Ton intervention montre bien là que vous faites des généralités d'un cas, car non tout les forums du monde entier n'utilisent pas cette communication. Heureusement!
Enfin, je ne vais pas biaiser le débat, déjà que le postulat du départ est légèrement obscur, je ne voudrais rajouter de la confusion.
Donc, on en était où....oui, j'ai trouvé.....quelle console un gamerse doit-il de posséder?
Ton intervention montre bien là que vous faites des généralités d'un cas, car non tout les forums du monde entier n'utilisent pas cette communication. Heureusement!
Enfin, je ne vais pas biaiser le débat, déjà que le postulat du départ est légèrement obscur, je ne voudrais rajouter de la confusion.
Donc, on en était où....oui, j'ai trouvé.....quelle console un gamerse doit-il de posséder?