[X360/PS3/PC] Assassin's Creed 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Je progresse je progresse de mon côté :)

Il me manque 5 ou 6 vérités, et je commence à me faire pote avec la guilde des voleurs.
Pour le 3e opus, j'attends la fin du jeu et également la vérité complète avant de donner une idée mais pour l'instant, j'en serais à penser que ça serait basé sur le "présent" donc avec Desmond.
Maintenant je suis encore loin d'avoir tout vu du 2 donc il y a peut être des choses qui me feront changer d'avis :D

Après c'est sur que ça serait étonnant de ne pas revivre encore une fois une autre époque du passé mais le présent me parait pas mal.

A voir en + avec les BD à côté pour compléter les histoires.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Je suis a la villa de la famille,et bordel... :love: :love:
On peut tout renover en plus,il me semble?
J'ai deja assassiné cette espece de traitre,mais ce n'est que la face caché de l'iceberg...

J'adore !!!! :love: :love: :love:
Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Argone > Cette possibilité serait vraiment décevante pour moi Argone. Personnellement je pense que les phases dans le"présent" doivent se limiter à une pure enveloppe scénaristique, et ne pas trop empiéter sur le gameplay. Ca me ferait beaucoup moins rêver :[

Tgabs > Ah, tu as bien fait de le prendre hein :] Par contre ne soit pas trop enthousiasmé par les rénovations, ça se limite à filer des florins à l'architecte et tu ne vois pas forcément les résultats à vue d'oeil. Certains commerces deviennent habités, mais l'architecture générale de la ville ne change pas plus que ça. C'est plus la caisse de la villa qui grossit... ce système aurait mérité d'être mieux pensé, mais pour un premier coup d'essai avec l'argent, c'est pas mal :]

Sinon moi j'ai mes 1000G : ce fut court mais intense. Définitivement la meilleure série sur 360.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

AC2 Est MON jeu de l'année,pour sur. (h) (h)

Hate de revenir du boulot,et faire le tour de la region,et visiter les quelque petite villes,qu'il y'a dans le secteur (par rapport au 1,ca a été amelioré ca...on se cantonne pas a 3 grosse super villes,puis 2,3 maisons qui se battent en duel dehors..) :P
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Bah justement moi je préférais les trois grosses villes du premier. Mais pour le reste c'est tout bien meilleur !
Et j'adore l'idée des énigmes du sujet 16. Et j'adore ces énigmes.
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Jeu acheté!! J'arriiiive!! :D
(d'ici 1 ou 2 semaines :'( )
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Romano a écrit :Bah justement moi je préférais les trois grosses villes du premier. Mais pour le reste c'est tout bien meilleur !
Et j'adore l'idée des énigmes du sujet 16. Et j'adore ces énigmes.
Les villes etaient bien dans l'premier ouais...mais vraiment repetitif,et pas assez varié.
Sur ce que j'ai joué,le 2 gomme vraiment bien tout ca (et je suis loin d'avoir tout vu,je pense... :love: )
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Bon, je viens de me servir du net pour résoudre un des glyphes ... par contre j'aimerai bien comprendre :evil:
Image
Si qq'un peut m'expliquer :(
Dernière modification par Argone le lun. 23 nov. 2009 - 21:27, modifié 2 fois.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Tricheur ! tricheur! :p Tu t'es servi du quoi ?

Alors en fait l'astuce est "simple" pour aligner la roue : sur l'image en bas à gauche, à droite du tank, tu as le signe <

Trace une ligne horizontale à partir de ce signe : tu arrives jusqu'à un signe = puis jusqu'au chiffre 4 (qui apparaît et disparaît).

Donc < = 4

Le neuf est ainsi tout trouvé, avec le signe type sablier.

Pour le reste, il faut compter les sommets de chaque figures. Deux arrêtes pour <, donc un sommet. 4 = 1 sommet.

Du coup, tu vérifies, et tu vois que 5 = 2 sommets.
Donc si on continue logiquement, 7 = 4 sommets, 9 = 6 sommets.

Tu cherches les figures manquantes en conséquence et le tour est joué. Pour le 1, c'est un piège : tu continues à suivre l'ordre, donc 0 = 7 sommets et 1 = 8 sommets :]
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Ouais, j'avais vu le > = 4 mais je ne comprenais pas le calcul :/

Par contre celui d'après je l'ai trouvé assez facilement :@

(j'me suis servis du net :@ , j'ai édité le message)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Tiens,j'ai eu un mec qui courrait,et qui m'parlait de le rattraper (apparement,un voleur..dans la seconde mini ville,quand on est avec Tonton Mario)
Ils s'attrapent ce genre de zebres la?Car m'ont l'air plutot veloces...
Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Argone > C'est celui qui m'a posé le plus de problème, sois rassuré :D J'ai tellement galéré que mes potes de l'Animus m'ont même filé un indice au bout d'un moment :] Ils me disaient de compter des "trucs". J'ai commencé à compter les arêtes, ça marchait pas...

Tgabs > Oui, tu as deux types de "coureurs". Les hommes de Gorgia, ainsi que les voleurs. Dans les deux cas, tu gagnes de l'argent en les plaquant au sol (perso je les tue :p)
GT : Akëdysséril
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Oué, tu peux plaquer au sol en courrant ou alors simplement les chopper à l'arrêt, tu gagnes des sous :)
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Bon j'en suis à Venise, les gardes sont un peu plus chiant :o

Concernant, les succès/trophées... j'ai pas trop compris celui consistant à assassiner depuis les airs un PNJ empoisonné...
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Assassiner depuis les airs c'est sauter sur une cible depuis un toit et avec la lame secrète, comme dans le premier quoi.

Assassiner un PNJ empoisonné, ça tu comprendras en débloquant plus de choses j'imagine :] Ce sera l'option en haut à gauche de la roulette des armes.

Répondre