Encore un record pour la Wii
- Dimitri PN
- PN Team
Oh la la, t'es vraiment lourd quoi. Je viens de te dire que le terme "gagné" était du second degré et toi tu rempiles là-dessus. Faut savoir s'arrêter à un moment plutôt que d'aller chercher la m*rde où il n'y en a pas.
Twitter : Dima Novik
les autres sites mono console ne sont pas plus objectif que PN.Pourtant je me ballade sur d'autres sites (censés être sérieux) et qui prennent parti beaucoup plus que PN. Je ne comprend le côté très (trop ?) conservateur des lecteurs de PN et surtout de ceux qui sont sur le forum.
un site consacré a une seule console est forcément "fan" de cette console et donc l'objectivité est impossible.
quand on veux de l'objectivité on va pas sur un site comme PN, ou un site xbox ou ps3, on va sur un truc neutre et multi console.
les sites mono console c'est plus pour les fan (quel blaireau irait passer sa vie sur un forum consacré a un truc qu'il deteste ? ce serait du masochisme en plus d'etre une perte de temps ^^)
- Dimitri PN
- PN Team
Mais tu dis n'importe quoi. Je ne fais pas ça du tout. A la base, j'écris une news pour les lecteurs, pas pour avoir mon moment de gloire sur le forum (et quel moment de gloiresteph70 a écrit :C'est exactement ce que tu fais, tu l'as cherché et ça t'amuse... Ne va pas dire le contraire.
Et tu voudrais qu'on réponde par des "LOL" peut-être ?

Twitter : Dima Novik
Je crois pas que ça soit ça qui le choquera le plus, suffit de voir comment vous défoncer la Wii à chaque news postée. Il va plutôt se dire "ouahou, je pensais être sur un site Nintendo, et ben non jme suis gouré, pourtant j'ai bien tapé Nintendo sur Google.Kayron a écrit :Il faut bien comprendre que pour une personne qui vient sur PN pour la première fois et qui lit ce genre de news, ça va paraître très partisan.

- Kyubi
- Silver Mario
Et ce sont eux les provocateurs eqlazare? Ce genre de remarque n'a rien à faire ici.eqlazare a écrit :mdr ^^Que les détracteurs de la Wii qui disaient qu'elle était une console qui ne vend pas de jeux aillent se cacher
allez, halouc, sakuragi, gayron et compagnie, allez vous cacher ^^
reste a voir la gueule des jeux vendus quand meme ^^
Quant aux jeux vendus, cela ne fait aucun doute que l'effet SSBB, Mario Kart Wii ou SMG y sont pour quelque chose même si c'est évidemment la vague casual qui est l'unique "responsable" de ces chiffres.
Nlurot?? C'est toi?Ex-Morpheus a écrit : Non tu fais du social, car il y en qui ont des problèmes sérieus apparemment... Heuresement qu'il peuvent se défouler sur la Wii et fantasmer sur le casual.
Bon, je me suis dit que peut être Dimitri allait-il reconnaître qu'il n'est pas pour rien à la façon dont certains topic tournent (attention, je ne dis pas que toute dérive vient de Dimitri, je crois que beaucoup de membres ont un peu de responsabilité ici) mais non..Il prétend un second degré (facile). Ben ne reste plus qu'à fermer le topic je crois Dooku

-
- Silver Mario
Sûr ? Pourtant, quand je vois des jeux comme Boom Blox, qui récolte d'excellentes notes sur tous les sites (sans doute le mieux noté après Mario Galaxy et Super Smash Bros. Brawl) et qui ne se vend pas du tout, je doute que ce soit réellement le cas. :/Kyubi a écrit :Quant aux jeux vendus, cela ne fait aucun doute que l'effet SSBB, Mario Kart Wii ou SMG y sont pour quelque chose même si c'est évidemment la vague casual qui est l'unique "responsable" de ces chiffres.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ah je vois... Maintenant tu inventes des accusations pour me les envoyer à la figure, c'est pas mal ça. Sans blague, je suis si cruel et impressionnant ?Dimitri PN a écrit :Mais tu dis n'importe quoi. Je ne fais pas ça du tout. A la base, j'écris une news pour les lecteurs, pas pour avoir mon moment de gloire sur le forum (et quel moment de gloiresteph70 a écrit :C'est exactement ce que tu fais, tu l'as cherché et ça t'amuse... Ne va pas dire le contraire.
Et tu voudrais qu'on réponde par des "LOL" peut-être ?quand j'le cherche pas on me descend, alors tendre la perche, non merci). Oui vos réactions me font rire parce que c'est exagéré, c'est tout. Il n'y a rien de prémédité. Mais après tout, pense ce que tu veux et si ça peut te faire plaisir, tu as raison, voilà
Jouer à "qui à la plus grosse" ça m'intéresse pas donc reste dedans si tu t'y plais, moi j'arrête là.
Tu me fais penser à un gamin s'amusant à commettre des bêtises et pris la main dans le sac, mais qui joue malgré tout l'innocent après avoir crier un "crotte de bique" devant une centaine de personnes... Le pire c'est que tu persuades toi-même de n'y être pour rien. Un vrai petit ange avec auréole en carton...
M'enfin, continue de prendre la pose sur ton profil et de nous pondre des textes dérangeants à titre aguicheur, ça ne trompe que toi-même.
Nan mais déjà tu te ramènes sur le topic, alors qu'aucune des personnes cités ne se sont exprimées, avec ça :eqlazare a écrit :je m'adapte, je fais comme eux.Et ce sont eux les provocateurs eqlazare? Ce genre de remarque n'a rien à faire ici.
au passage pkoi tu leurs dis pas la meme chose quand ils trolls ou font des remarques moisies ?
Ensuite tu enchaînes avec un :eqlazare a écrit :mdr ^^
allez, halouc, sakuragi, gayron et compagnie, allez vous cacher ^^
Genre "je vise personne en disant çaeqlazare a écrit :les sites mono console c'est plus pour les fan (quel blaireau irait passer sa vie sur un forum consacré a un truc qu'il deteste ? ce serait du masochisme en plus d'etre une perte de temps ^^)

Genre les "^^" à outrance c'est censé te faire échapper au côté vachement agressif de tes propos.
Genre "tu t'adaptes" à un milieu hostile qui s'en prend à ta personne. Mais n'importe quoi...Tu viens agresser et faire de vieux sous entendu en citant des gens sur un topic où personne ne t'a adressé la parole. Et ça ose traîter les autres d'hypocrite après

Dernière modification par Kayron le lun. 26 mai 2008 - 21:18, modifié 1 fois.
Non mais vous êtes trop marrant sur ce site je me suis senti obligé de poster pour la première fois. Vous vous battez pour des jeux vidéos alors qu'il y a 25% de la population mondiale qui souffre de famine. Les fanboys sont pathétiques et, certains ferait mieux d'aller sur des sites qui correspondent à leurs gouts vidéoludiques parce que eux sont encore plus pathétiques. Je dirai vive les no lifes faut voir la lumière du jour de temps en temps.
PS: vous pouvez m'insulter ca m'empechera pas de dormir
PS: vous pouvez m'insulter ca m'empechera pas de dormir
Oo, ça c'est moche, tu t'abaisses à leur niveau alors -_-.eqlazare a écrit :je m'adapte, je fais comme eux.Et ce sont eux les provocateurs eqlazare? Ce genre de remarque n'a rien à faire ici.
au passage pkoi tu leurs dis pas la meme chose quand ils trolls ou font des remarques moisies ?
Enfin bref l'histoire vient du newser mais aussi des membres, il y a un topic sur Console Salon 'Tendo ><, plus qu'à lock