La Wii est un virus?

Toute l'actualité commentée !
Verrouillé
slygirl
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par slygirl »

Coucou à tous :)

outch je vais me faire incendier, mettre ce genre de post sur un topic en ebbulition et rempli de mec :goomba: mais je me lance :)

Je suis en partie d'accord avec ce Monsieur :) en effet, la wii me parraissai très prometteuse et étant une fille on pourrait se dire qu'elle est faite pour moi! j'adore les jeux coloré ! kawaii comme on dit mais quand mon copain l'a acheté tout foufou en decembre 2007 c'est sur on a bien rit...avec wiiplay, lui Zelda , mario galaxy!!
mais peu à peu j'ai reussi à le faire passé du coté obscure :masque: en effet decembre dernier il s'est offert une ps3 !!! et il a enfin redécouvert ce que s'était de jouer !! en passant 250 heures sur oblivion, le plaisir de voir de beau graphisme sur Assassins creed ou Uncharted, en ce moment il joue même a call of dutty (qui l'aurai cru lui qui n'aime pas les FPS tout comme moi) moi j'ai pri plaisir avec ratchet et clank !! bien sur dans une semaine il sera sur Gtaiv et en juin sur Metal gear solid!!

Et moi je peu vous dire que j'attend avec impatience : Little big planet , Alone in the dark, FF13 et le versus, White knight story, Heavy rain !!!!!! resident evil 5 , pourquoi pas Foribidden siren!
Alors que sur la wii rien en me donne envie! omg quoi les mario party t'en a vu un ta tout vu ! j'ai jouer sur gamecube je l'ai encore mais pas besoin celui sur wii!!et plein le ....des Mario XYZ ! c'est lassant quoi ! La wii est pour moi une pompe à fric pour Nintendo où les pove se sont ramassés avec la gamecube se voyent ainsi vengé sur le plan financier!! moi à votre place j'aurai un peu l'impression qu'on se fou de moi ! oui la console se vend mais par qui??? des filette de 8 ans, des papi de 80 ans qui font du golf!

Je vien sur le site toujours de temps en temps et c'est toujours la même choses : on vous dit Square enix bla bla en rumeur: pouf vous vous enflammé tous la q......moi ca me fait pitier, je n'ai qu'a vous dire aller vous acheter une ps3 ! l'orgueil ne ser à rien ! et je suis sur que mon cheri ne regrette pas que j'ai reussi à lui faire mettre de coté parceque maintenant il s'eclate ! avec de vrai JEUX, parceque pour moi un Wiifit n'est as un jeu, ni party game xxxxx, ni wii je peche, wii je me mouille, wii je cuisine, wii je me grate !
Et quand bien même un vrai jeu sort sur wii, je n'ai qu'une chose à envier avoir une manette "normale", je jou j'ai envie d'être tranquil pas envie de suater partout dans ma chambre!

Voilà mon petit n'avis sur ces débats intempestifs ! je ne viens pas là vous agresser, je vous donne juste mon avis :) alors évitons de nous entre tuer :-D
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

fliflou a écrit :Le problème, c'est que les rares bons jeux d'éditeurs (Zack and Wiki, NMH, Endless Ocean, en ne comptant pas les portages) sont boycottés par les acheteurs Wiistes :/

Eldroth → Apparament non -_-
Tiens c'est pas Capcom qui a dit être satisfait des ventes de Zack and Wiki ? C'est pas un des dirrigent de Marvelous qui a dit être satisfait des ventes de NMH ? C'est pas RE UC qui c'est très bien vendu ? Faut arrêter de dire des bétises .

Le type dit que la Wii prend la poussière , on prouve par A + B que des jeux Wii se vendent , et on nous sort "Oui mais c'est des jeux Nintendo" ......Ok No comment . Jusqu'où la mauvaise fois va aller ?
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

C'est marrant, on dirait que la demi-mesure n'existe pas ici...
Oko

Message par Oko »

L14 a écrit :C'est marrant, on dirait que la demi-mesure n'existe pas ici...
Le conditionnel n'est pas de rigueur :)
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

je vous envois sur VGCHARTZ pour l'Europe

http://www.vgchartz.com/eweekly.php

Sur X360 : Condemned 2 : Bloodshot de Sega > 82,007 en 3 semaines
Sur PS3 : Condemned 2: Bloodshot de Sega > 65,023 en 3 semaines
Sur Wii : House of the Dead 2 & 3 Return de Sega > 80,756 en 4 semaines

Après il suffit de faire un rapport cout de develloppement/total des ventes pour se rendre compte que Sega (et ce n'est pas le seul tiers) perd de l'argent sur console HD ... et qu'il aurait mieux fait de faire un House of the Dead 4 sur Wii avec tout cette argent perdu avec Condemned 2 ... Idem pour Viking: Battle for Asgard et Sega rally qui sont des bides monumentales ...
On peut prendre aussi l'exemple de Dark Sector , Army of Two, Unreal Tournament III, FIFA Street 3, Turok, Kingdom Under Fire ou m^me Lost Odyssey qui se sont mal vendu et pour beaucoup n'ont surement m^me pas atteind la rentabilité ...

Console gamers > c'est bien ... mais les couts de developpements sont tellement élevé et ce public est tellement exigeant que bien des tiers doivent avoir perdu leur illusion sur l'intérêt de la HD ...

d'ailleur, y'a eu quoi comme annonces sur Xbox360 et PS3 depuis le début de l'année de la part des tiers ? Prey 2 et ...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

keoone a écrit :je vous envois sur VGCHARTZ pour l'Europe

http://www.vgchartz.com/eweekly.php

Sur X360 : Condemned 2 : Bloodshot de Sega > 82,007 en 3 semaines
Sur PS3 : Condemned 2: Bloodshot de Sega > 65,023 en 3 semaines
Sur Wii : House of the Dead 2 & 3 Return de Sega > 80,756 en 4 semaines

Après il suffit de faire un rapport cout de develloppement/total des ventes pour se rendre compte que Sega (et ce n'est pas le seul tiers) perd de l'argent sur console HD ... et qu'il aurait mieux fait de faire un House of the Dead 4 sur Wii avec tout cette argent perdu avec Condemned 2 ... Idem pour Viking: Battle for Asgard et Sega rally qui sont des bides monumentales ...
On peut prendre aussi l'exemple de Dark Sector , Army of Two, Unreal Tournament III, FIFA Street 3, Turok, Kingdom Under Fire ou m^me Lost Odyssey qui se sont mal vendu et pour beaucoup n'ont surement m^me pas atteind la rentabilité ...

Console gamers > c'est bien ... mais les couts de developpements sont tellement élevé et ce public est tellement exigeant que bien des tiers doivent avoir perdu leur illusion sur l'intérêt de la HD ...

d'ailleur, y'a eu quoi comme annonces sur Xbox360 et PS3 depuis le début de l'année de la part des tiers ? Prey 2 et ...
Toujours ce prey 2 :) il t'a marqué pour que tu ne retiennes que ce nom O_o ?

Je ne sais pas, on pourrait parler de fable 2, cry on, infinite discovery , bioshock 2, top spin 3 , smatch court tennis 3 , GTA 4 , alone in the dark , project origin , gears of war 2, soulcalibur 4 , fallout 3 mais pourquoi se focaliser sur prey 2 O_o ?
Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Ezteban, je parle des jeux annoncés en 2008.

fable 2, cry on, infinite discovery , smatch court tennis 3 , GTA 4 , project origin , soulcalibur 4 , fallout 3 sont annoncé depuis bien longtemps

top spin 3, alone in the dark idem, et sorte aussi sur Wii

gears of war 2 c'est second part

bioshock 2 annoncé en 2008 ? peut être ...

y'a aussi le nouveau Sonic et facebreaker, COD 5 qui sorte sur Wii

bref y'a prey 2, un Tom Clancy et un erzat de GOW fait par EA (je crois) COD 6 Annoncé dans les 4 dernier mois ... Mais après ???

si tu veux je te fait un listing de ce qui a été annoncé sur Wii sur la m^me période et tu veras que les tiers se replie en force sur cette console ...
Oko

Message par Oko »

Tous ceux que j'ai modérés dans cette dernière page reçoivent un avertissement, qui sera le dernier avant le grade "boulet".
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ok tu sera gentil de quote mon message que ta supprimé , si ce genre de message merite un avertissement tu peu tout simplement fermer le topic...
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

sakuragi, et pourquoi ce monsieur ne dit pas plutot :

"La Wii est un succès phénoménal, notre société est sur le coup et nous allons bientot proposer notre UE 2.5 optimisé pour cette console afin que les developpeurs puisse la pousser dans ses retranchements, Par ailleurs nous annonçons la sortie prochaine d'un Unreal Tournament exclusif jouable à 32 en ligne utilisant son formidable controlleur pour une expérience unique "

Ben non ... ce mec compare la Wii a une maladie, oublie que l'UE 3 n'est pas leur seul moteur, critique sa ludothèque alors que jusqu'à preuve du contraire, il pourrait très bien faire eux aussi des jeux sur Wii ...

Bref çà sent + la critique soufflé par MS :coin: qu'à la réaction logique d'un chef d'entreprise qui voudrait péréniser sa société en saisissant toute les opportunités ...
Oko

Message par Oko »

Ce n'est pas supprimé c'est déplacé en section modération. Ce serait agréable que tu nous laisses faire notre modération tranquillement sans nous inviter à quoter, à verrouiller, etc. Je fais ce que je juge être en adéquation avec la charte, et les autres modérateurs donneront leur avis dans la section modération.

Tout ce qui n'en pas en rapport de près ou de loin avec le sujet initial et qui suivra ce message sera supprimé : il y a les MP ou le forum des remarques sur la modération pour continuer, si besoin est.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

keoone a écrit :sakuragi, et pourquoi ce monsieur ne dit pas plutot :

"La Wii est un succès phénoménal, notre société est sur le coup et nous allons bientot proposer notre UE 2.5 optimisé pour cette console afin que les developpeurs puisse la pousser dans ses retranchements, Par ailleurs nous annonçons la sortie prochaine d'un Unreal Tournament exclusif jouable à 32 en ligne utilisant son formidable controlleur pour une expérience unique "

Hum, car on le traiterait de menteur en remettant en cause les performances du jeu en ligne ? :-D
Puis bon, Epic a pas trop l'air de considérer le controlleur comme une merveille, donc....
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

OKO @ Ba tu vois exemple tout con , Keonne me parle d'un truc que j'avais expliqué dans le post que ta "deplacé"... comme quoi c'etais peu etre a sa plaçe dans le topic :/

Keonne @ ba va voir dans "moderation" j'ai expliqué pourquoi Rein utilise la metaphore du virus ...
Oko

Message par Oko »

sakuragi a écrit :Virus dans ça definition scientifique est pejoratif, mais dans le sens imagé biensure que non. Pourquoi il a utilisé virus ?

Tout simplemnt car la seduction de la WII se transmet d'ami en ami, tout comme la passion que tu peu faire partagé a un ami... Rein exprime la "transmission" qui s'opére comme un virus, pas le côté pathologique.

L'amour est un Virus d'un point de vue metaphorique, est ce pejoratif ?
J'ai enlevé les "couillon" et autres joyeusetés :p Je suis pas si méchant que ça vous voyez.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

}])Eldroth([{ a écrit :
keoone a écrit :sakuragi, et pourquoi ce monsieur ne dit pas plutot :

Hum, car on le traiterait de menteur en remettant en cause les performances du jeu en ligne ? :-D
Puis bon, Epic a pas trop l'air de considérer le controlleur comme une merveille, donc....
le service en ligne de Nintendo tient bien la route, MK l'a prouvé et en plus Nintendo n'impose pas d'utiliser ses propres serveurs, comme EA avec MOH, EPIC peut très bien utiliser ses propres serveurs !
Enfin une fois de plus on voit que certains ne savent pas vraiment de quoi ils parlent ...

sakuragi si la Wii se vend c'est grace à ses jeux et un très gros marketing ... le bouche à oreille ne marche que si les clients adhèrent au concept ...
Dernière modification par keoone le jeu. 24 avr. 2008 - 12:46, modifié 1 fois.

Verrouillé