Link’s Crossbow Training confirmé !

Toute l'actualité commentée !
Verrouillé
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

DarkDamien,
Plus le temps passe plus tu fais pitié... Tu t'es déjà suffisamment discrédité il y a un an en affirmant que la wii aurait des capacités proche d'une 360, qu'on verrait pas la différence sur une télé normal j'en passe et des meilleurs, que tu oses encore venir poster apres ca me sidère.
mais oui, parce que j'ai longtemps penser que la Wii proposerai des fréquence plus élever que 733 et 243, je dois me lapider puis m'immoler tout seul ...
Ensuite met Métroids 3 face à bioshock sur une TV normal et vient me dire que l'1 ou l'autre est franchement plus beau !
Combien de gamers peuvent faire la différence entre du displacement mapping et du normal mapping ? 1 % ? et encore ...
Quand tu vois que 70 % des possesseurs de X360 ne connaissent pas ou n'ont que faire des capacités HD de la console, je doute que les graphismes sont ce qui importe lors de l'achat d'une console

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3161833
Dois-je rappeler que c'est qu'au final un bout de plastique, que la wiimote seul permet de faire déjà tout ca, que jouer a un fps avec ca, autre que "sur rail" semble pour ainsi dire impossible (violent le coup du meilleur controlleur de fps) justement parce qu'il faut le tenir à deux main (je suis pas sur que ton petit cerveau comprenne et j'ai aps envie d'expliquer), que l'immersion ne viendra jamais, sauf pour les minot de 10 ans (et encore) d'un bout de plastique dans lequel on fout sa wiimote...
Ta mauvaise foie n'a d'égale que ton manque d'imagination ...
J'ai m^me du mal à croire que t'as déjà tenu une Wiimote ... à 2 mains, ce sera toujours plus stable et précis qu'a 1 seul et ceci s'applique sur tout (pas seulement à la wiimote)
Bref que cette accessoire n'est qu'au mieux un banal flingue comme on en trouve sur toutes les consoles depuis l'ère de la nes.
Mauvaise foie quand tu nous tiens ... tout le monde sait que la plupart de flingue de JV permet de diriger la vue grace au pointeur et qu'ils sont tous équipé de stick + 10 boutons + la détections de mouvements pour un petit prix

d'ailleurs sur X360 on trouve çà :

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... x-360.html

34,90 € pour gun de M.... à condition d'acheter la carte wifi à 80 € :-D

bref c'est sur que quand on voit ce que propose la MS, y'a de quoi rager !
yoann007

Message par yoann007 »

HA HA !!!
Image

je crois que tout est dit...

keoone, tu connais nlurot ?
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

yoann007 a écrit :HA HA !!!
Image

quel argumentation !!!!

:applause:
yoann007

Message par yoann007 »

keoone a écrit :
Image

quel argumentation !!!!

je fais court et concis et j'explose ton ramassis de conneries. Tout simplement. :)
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

keoone a écrit :
Image

quel argumentation !!!!

Souvent il vaut mieux aller droit au but qu'enchainer ânerie sur ânerie.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Surtout quand on a rien d'autre à dire ...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Image

Bon, tout est dit.
On n'ira pas plus loins.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Verrouillé