Wii Sports : High Scores

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

tristanw a écrit :
Picko a écrit :
DARK-EAGLE a écrit :Oui mais tout le monde n'a pas un apaareil photo numérique et un lecteur de carte SD sous la main... -_-
Dans ce cas moi j'ai fais -10 au 9 trous...

Nan mais sérieux des appareils photos y'en a partout, même dans les portables... et je vois pas le rapport avec le lecteur de carte SD :relou:
Bonjour la confiance.
Non mais d'un coté il a raison y a des tricheurs, et à mon avis PN n'echappe pas à la règle, mais bon c'est vrai que c'est triste de voir qu'il faut prendre une photo, la transferer et la poster à chaque fois qu'on fait un bon score. Surtout que MOI, je n'ai pas de tels appareils sous la main.
akiraken
Luigi
Luigi

Message par akiraken »

Nouveau record personnel (et mondial ??? :-D )

Au tennis, 62 Retours :

http://akiraken.free.fr/Melting/Tennis_Retours2.jpg

Au Hockey : 11 buts

http://akiraken.free.fr/Melting/Hockey2.jpg
Avec la wii fit, on peut faire du sport sans sortir de sa chambre, du sport en chambre ! :)
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Encore les retours j'ai déjà fait plus, autant le hockey j'avoue que c'est très fort, au bout du 8ème but je bloque toujours. :-D
akiraken
Luigi
Luigi

Message par akiraken »

DARK-EAGLE a écrit :Encore les retours j'ai déjà fait plus, autant le hockey j'avoue que c'est très fort, au bout du 8ème but je bloque toujours. :-D
plus que 62 retours ?

ben faudrait mettre ton score alors...
Avec la wii fit, on peut faire du sport sans sortir de sa chambre, du sport en chambre ! :)
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Oui mais pas chez moi... je sias que c'était autour de 70 mais bon j'ai aucune preuve donc tan pis, de toute facon j'ai un peu laché Wii Sports et Wii Play, c'est marrant au début mais sur le lont terme je me suis lassé.
Oko

Message par Oko »

Allez hop, je rentre dans la danse ^^ Tous les records sont sur WiiSports

Bowling : 268

> Tennis
Timing : 39
Précision : 37 (re-amélioré à l'instant ^^)

> Baseball
Home run : 1664
Frappes en série : 27

> Bowling
Spares : 12
Puissance : 566
Effet : 18

> Boxe
Esquives : 78

Je mettrai des photos si je rentre dans certains "tops".
akiraken
Luigi
Luigi

Message par akiraken »

impressionnant les scores...
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

Message par grille-pain »

je tiens à signaler meme si je n'ai pas de photos que ma copine a fait 625 (médaille d'or) hier soir en puissance bowling et m'a impitoyablement et sechement humilié (mon record est à 540) :-D

j'essaierais de prendre une photo ce week-end :coin:

bon autrement, j'ai fait 24 en frappes en série (baseball), 14 pistes en bowling effet (je prendrai des tof ce week-end)

Autrement, rien à voir avec Wii sports, mais j'ai réussi à faire plus de 31000 (j'ai plus le chiffre exact en tête) au saut à la corde sur Rayman (bon àau bout de 5 minutes à bouger le nunchuk toutes les 2 secondes je commencais un peu à m'endormir :-D )
akiraken
Luigi
Luigi

Message par akiraken »

je tiens à signaler meme si je n'ai pas de photos que ma copine a fait 625 (médaille d'or) hier soir en puissance bowling et m'a impitoyablement et sechement humilié (mon record est à 540)
dis donc, ta copine, elle est puissante !

:-D
Oko

Message par Oko »

Clair. Moi j'étais tout content avec mon 566, et là je m'aperçois que 550 ne suffisait pas pour avoir la médaille d'or...

D'ailleurs j'ai une question : a-t-on des médailles de platine dans WiiSports (à l'image de WiiPlay), ou est-ce que celle en or est la récompense la plus importante ?
Bandalf Le Gland
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bandalf Le Gland »

Salut ^^
Voilà mon ptit score au tennis :)
2163 :)

Score 2163
Dernière modification par Bandalf Le Gland le sam. 13 janv. 2007 - 21:09, modifié 2 fois.
Rellez
Mario
Mario

Message par Rellez »

Oko a écrit :D'ailleurs j'ai une question : a-t-on des médailles de platine dans WiiSports (à l'image de WiiPlay), ou est-ce que celle en or est la récompense la plus importante ?
oui bien sur qu'on peut avoir des médailles de platine
je viens d'en avoir une en entrainement effet au bowling 20/20 score maximum
preuve par l'image pour les sceptique:
http://img225.imageshack.us/img225/8704 ... fetlk9.jpg

et autre score au bowling 289
http://img122.imageshack.us/img122/4673 ... 289yk7.jpg
akiraken
Luigi
Luigi

Message par akiraken »

chavais po qu'on pouvait avoir une médaille de platine...

sacré info...
Oko

Message par Oko »

J'ai eu la médaille de platine, au bowling et aux effets également, hier ^^ Ca met "challenge remporté" ou un truc du genre. C'est sûrement la même chose pour les spares ou les épreuves à "maximum", mais pour les home run par exemple, je me demande s'il y a une distance max qui si elle est atteinte nous dit "challenge remporté".
akiraken
Luigi
Luigi

Message par akiraken »

une mise à jour s'impose...

:-D

Répondre