Red Steel , Oui ou Non ?!
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- Super Mario
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- Mario Bros
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- Docteur Mario
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Bon bah j'arive un peu tard, mais ayant acheté le jeu aujourd'hui je peus enfin donné mon avis :
Le +
- L'univers
- L'interactivité avec l'environnement
- L'immersion
- Un bon défouloir
Le -
- Maniabilité parfois chiante
- Graphismes bof-bof
- Ralentissements
- Les combats au Katana, moyen
CONCLUSION :
Un jeu à testé absolument, certains adoreront, d'autres prefereront le gameplay basique.
NOTE : 7/10
Le +
- L'univers
- L'interactivité avec l'environnement
- L'immersion
- Un bon défouloir
Le -
- Maniabilité parfois chiante
- Graphismes bof-bof
- Ralentissements
- Les combats au Katana, moyen
CONCLUSION :
Un jeu à testé absolument, certains adoreront, d'autres prefereront le gameplay basique.
NOTE : 7/10
Je me l'achèterais bien en occaz mais...
Justement.
On en trouve plein en occaz des Red Steel. Avec une série d'autres jeux qu'on trouve systématiquement en occaz. Des jeux plutôt moyens probablement.
Alors le fait de trouver plein de Red Steel en occaz signifie-t-il qu'il est plutôt décevant ?
J'hésite parce qu'il vaut quand même 45-47 euros en occaz.
Justement.
On en trouve plein en occaz des Red Steel. Avec une série d'autres jeux qu'on trouve systématiquement en occaz. Des jeux plutôt moyens probablement.
Alors le fait de trouver plein de Red Steel en occaz signifie-t-il qu'il est plutôt décevant ?
J'hésite parce qu'il vaut quand même 45-47 euros en occaz.
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- Docteur Mario
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- Mario
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- Localisation : En fin de compte l'arcadia est bien mieux
Bon voila aprés avoir lu des test , mater des video , j'ai plongé je l'ai acheté en occase .....bref je voulais fondé mon propre avis....
Donc je met le jeux tout excité et j'attend une petite cinematique....il y en a pas rien nada...bon c'est pas grave...l'ecran principale est space plein de neon des bruit de machine a sous ^^ (pachinko?) bref je commence le jeux
Humm l'intro deja sa commence mal , des image fixes (mon dieux....sa faisait longtemps) j'aime pas le style graphique que je trouve baclé....beurk
ensuite le doublage comme d'hab c'est à chi**.
Bon me voila dans l'action je test enfin la maniabilitée et bien surprise ! on le prend tres vite en main ! je me balade dessoude quelque mec pour me rendre compte de la chose suivante ....le jeux est laid , texture moche , l' architecture des niveaux insipide , le framerate qui prend des baffes....oula pas bon tout sa
ensuite les combats aux sabres...c'est jouables malgré la latence on arrive a peux pres a ces fins.....
alors plus on avance dans le jeux plus les ennemis sont dur a abattre et voila une chose qui m'ennerve : la precision des armes....c'est assez horrible vous avez beaux pointer votre croix sur la tete d'un ennemie des fois on le touche pas (je parle avec le flingue de base ou le fusil d'assault pas les fusils a pompes ! )...de plus certain bot devrait faire du cinoche pour avoir le role de robocop ou terminator....car le tir tete n'est pas efficace a 100% de plus pas de localisation des degats....(on se croirait revenue a duke nukem 3d )
bon je me dit que le jeux a quand meme des qualitée vue les commentaires alors je persevére...mais c'est de pire en pire aux bout de 8h de jeux il me dégoute....les graphismes sont trops fouillies( sa bave , c'est moche) il arrive que l'on ne voit rien...le pointeur saute sans raisons , le perso se bloque sans raisons aucune....(au debut je croyais que c'etait les piles de la wiimote, mais non...) bref une deception......
plus tard je me dit que le multi doit pas etres mal...alors la stop c'est une honte se multi est nul :
niveaux trop grands (on se cherche , on se voie jamais on se fait chi**)
pas de bots!!!!!! deja que les niveaux sont grand alors sans bots....
pas de musique....pourquoi? donc pas d'ambiance
les graphismes encore plus moche.....
ce multi a tout pour degouté......
Conclusion : en peine fusillade j'aie eteint ma console et je me suis mis un bon vieux timesplitter 2....voila tout et dit....Red steel par d'une tres bonne idée mais il a eté bacler au posible pour repondre au besoin d'une sortie....Ce jeux qui aurait pu etre bon devient un soft tres moyen sauver que par sa maniabilité originale (et encore.....je comprend toujours pas pourquoi ma croix saute et mono perso se bloque....)
J'èspere que le deuxieme sera bien meilleure .
Ps : j'ai zelda et rayman et je n'ai pas ces problemes de visée qui saute...
Donc je met le jeux tout excité et j'attend une petite cinematique....il y en a pas rien nada...bon c'est pas grave...l'ecran principale est space plein de neon des bruit de machine a sous ^^ (pachinko?) bref je commence le jeux
Humm l'intro deja sa commence mal , des image fixes (mon dieux....sa faisait longtemps) j'aime pas le style graphique que je trouve baclé....beurk
ensuite le doublage comme d'hab c'est à chi**.
Bon me voila dans l'action je test enfin la maniabilitée et bien surprise ! on le prend tres vite en main ! je me balade dessoude quelque mec pour me rendre compte de la chose suivante ....le jeux est laid , texture moche , l' architecture des niveaux insipide , le framerate qui prend des baffes....oula pas bon tout sa
ensuite les combats aux sabres...c'est jouables malgré la latence on arrive a peux pres a ces fins.....
alors plus on avance dans le jeux plus les ennemis sont dur a abattre et voila une chose qui m'ennerve : la precision des armes....c'est assez horrible vous avez beaux pointer votre croix sur la tete d'un ennemie des fois on le touche pas (je parle avec le flingue de base ou le fusil d'assault pas les fusils a pompes ! )...de plus certain bot devrait faire du cinoche pour avoir le role de robocop ou terminator....car le tir tete n'est pas efficace a 100% de plus pas de localisation des degats....(on se croirait revenue a duke nukem 3d )
bon je me dit que le jeux a quand meme des qualitée vue les commentaires alors je persevére...mais c'est de pire en pire aux bout de 8h de jeux il me dégoute....les graphismes sont trops fouillies( sa bave , c'est moche) il arrive que l'on ne voit rien...le pointeur saute sans raisons , le perso se bloque sans raisons aucune....(au debut je croyais que c'etait les piles de la wiimote, mais non...) bref une deception......
plus tard je me dit que le multi doit pas etres mal...alors la stop c'est une honte se multi est nul :
niveaux trop grands (on se cherche , on se voie jamais on se fait chi**)
pas de bots!!!!!! deja que les niveaux sont grand alors sans bots....
pas de musique....pourquoi? donc pas d'ambiance
les graphismes encore plus moche.....
ce multi a tout pour degouté......
Conclusion : en peine fusillade j'aie eteint ma console et je me suis mis un bon vieux timesplitter 2....voila tout et dit....Red steel par d'une tres bonne idée mais il a eté bacler au posible pour repondre au besoin d'une sortie....Ce jeux qui aurait pu etre bon devient un soft tres moyen sauver que par sa maniabilité originale (et encore.....je comprend toujours pas pourquoi ma croix saute et mono perso se bloque....)
J'èspere que le deuxieme sera bien meilleure .
Ps : j'ai zelda et rayman et je n'ai pas ces problemes de visée qui saute...
A quand F-zero DS online ?
code ami :206218 455130 Mario Kart DS (non Snaker)
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J'ai enfin fini le jeu ! J'ai pris le temps :-D
Au final je ne saurait que trop le conseiller. Il a été fortement critiqué à sa sortie sur tout un tas de détails qui font le charme du jeu à mon sens (narration par image fixes pour les cinématiques, maniabilité, graphismes...).
La maniabilité est hasardeuse au début certes, je me souviens avoir perdu pied plus d'une fois, mais avec l'apprentissage ça devient carrément trippant (désarmer les ennemis notamment).
Les combats au sabre sont un peu dans le même ordre d'idée. Mais au fur et à mesure les adversaires réagissent différemment et il faut composer avec la palette des mouvements qui nous est offerte.
On a beaucoup décrié les graphismes in game, qui vont du laid au sublime. Il est vrai que certains environnements n'ont pas été fignolé à leur juste valeur mais c'est assez rare. Globalement le jeu triomphe par la variété de ses décors et situations, ses ambiances assez savoureuses, chacune retranscrivant bien un certain folklore japonais (urbain, classique...). On a même droit à tout un niveau sacrément surréaliste qui vont à lui seul au jeu d'être fait. Pour moi c'est un carton plein. Si l'ambiance y est tout est gagné.
Par exemple j'ai joué au très bon "Black" sur PS2, plus beau, plus bourrin, plus classique aussi. Au final je préfère Red Steel pour ses innovations et ses prises de risques esthétiques.
Red Steel comporte ça et là quelques manques de finition donc, juste à aller au bugs. J'ai eu deux trois fois des freezes, ou des sprites buggués.
J'aime beaucoup l'ambiance sonore. On a déjà dit du bien des musiques. Le doublage français intégral est bienvenue, dans le genre caricatural on y prend goût. je me souviens que la fille du début a une voix de décérébrée, ça faisait bizarre, après ça passe bien quand la sauce prend.
Au final, Red Steel était bel et bien le très bon jeu du lancement de la wii avec Zelda. Seulement voilà il nécessitait de passer outre ses premières impressions liées au gameplay et à l'ambiance pour découvrir la petite perle qui nous était offerte. Un bon jeu. Et pourquoi pas une suite donc, qui devrait être annoncée officiellement prochainement.
Au final je ne saurait que trop le conseiller. Il a été fortement critiqué à sa sortie sur tout un tas de détails qui font le charme du jeu à mon sens (narration par image fixes pour les cinématiques, maniabilité, graphismes...).
La maniabilité est hasardeuse au début certes, je me souviens avoir perdu pied plus d'une fois, mais avec l'apprentissage ça devient carrément trippant (désarmer les ennemis notamment).
Les combats au sabre sont un peu dans le même ordre d'idée. Mais au fur et à mesure les adversaires réagissent différemment et il faut composer avec la palette des mouvements qui nous est offerte.
On a beaucoup décrié les graphismes in game, qui vont du laid au sublime. Il est vrai que certains environnements n'ont pas été fignolé à leur juste valeur mais c'est assez rare. Globalement le jeu triomphe par la variété de ses décors et situations, ses ambiances assez savoureuses, chacune retranscrivant bien un certain folklore japonais (urbain, classique...). On a même droit à tout un niveau sacrément surréaliste qui vont à lui seul au jeu d'être fait. Pour moi c'est un carton plein. Si l'ambiance y est tout est gagné.
Par exemple j'ai joué au très bon "Black" sur PS2, plus beau, plus bourrin, plus classique aussi. Au final je préfère Red Steel pour ses innovations et ses prises de risques esthétiques.
Red Steel comporte ça et là quelques manques de finition donc, juste à aller au bugs. J'ai eu deux trois fois des freezes, ou des sprites buggués.
J'aime beaucoup l'ambiance sonore. On a déjà dit du bien des musiques. Le doublage français intégral est bienvenue, dans le genre caricatural on y prend goût. je me souviens que la fille du début a une voix de décérébrée, ça faisait bizarre, après ça passe bien quand la sauce prend.
Au final, Red Steel était bel et bien le très bon jeu du lancement de la wii avec Zelda. Seulement voilà il nécessitait de passer outre ses premières impressions liées au gameplay et à l'ambiance pour découvrir la petite perle qui nous était offerte. Un bon jeu. Et pourquoi pas une suite donc, qui devrait être annoncée officiellement prochainement.
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- Mario
- Messages : 234
- Inscription : dim. 06 janv. 2008 - 10:48
- Localisation : PICARDIE
Je suis assez d'accord avec toi, l'ambiance du jeu est vraiment génial et c'est ça qui permet de reste sur le jeu. Pour la maniabilité on y prend vite gout même si certain points viennent la ternir comme le zoom qui devient asse contraignant lorsqu'on à l'habitude d'avoir le bras posé (ben ouais je suis pas comme le mec dans la vidéo à jouer debout avec le bras tendu).
Sinon pour moi le gros défaut vient des graphisme, je ne cherche pas la course à la qualité graphique, mais là certain passage sont laid. Moi je trouve regrettable de la part d'ubi d'avoir voulu mettre autant d'effets graphiques (comme le flou dû à la vapeur) alors qu'ils aurait pu rendre le jeu plus lisse et donc bien plus lisible.
Mais ça reste tout de même un jeu au dessus de ma moyenne sans pour autant nous faire atteindre le Nirvana, mais est des plus jouisif grace à sa maniabilité (certe lacunière) mais surtout à son ambiance très présente.
Mon niveau préféré est celui dans l'entrepot où on se réveil dans une cabanne sans arme et que l'on doit passer des "épreuves", ambiance complètement délire et spychédélique, avec ses lapins (crétins ?).
Sinon pour moi le gros défaut vient des graphisme, je ne cherche pas la course à la qualité graphique, mais là certain passage sont laid. Moi je trouve regrettable de la part d'ubi d'avoir voulu mettre autant d'effets graphiques (comme le flou dû à la vapeur) alors qu'ils aurait pu rendre le jeu plus lisse et donc bien plus lisible.
Mais ça reste tout de même un jeu au dessus de ma moyenne sans pour autant nous faire atteindre le Nirvana, mais est des plus jouisif grace à sa maniabilité (certe lacunière) mais surtout à son ambiance très présente.
Mon niveau préféré est celui dans l'entrepot où on se réveil dans une cabanne sans arme et que l'on doit passer des "épreuves", ambiance complètement délire et spychédélique, avec ses lapins (crétins ?).
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- Docteur Mario
- Messages : 1605
- Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18
Red Steel Oui ou Non?
NON!
(et en plus je trolle même pas)
Plus sérieusement, j'en suis a 70% du jeu et j'ai plus du tout envie d'y toucher (d'ailleur ça fait plus de 6 mois que je l'ai pas inséré dans la console).
C'est un bête FPS basique de chez basique sans aucune originalité; aucune qualité si ce n'est d'avoir été le 1er fps wii et donc le 1er fps à avoir une maniabilité....hum...pourrie. Il serait sortit sur ps2 personne n'en parlerait. Histoire à chier, graph à chier, gamedesign à chier, maniabilité à chier...Sur ce je vais aux toilettes.(magnifique non?
)
NON!
(et en plus je trolle même pas)
Plus sérieusement, j'en suis a 70% du jeu et j'ai plus du tout envie d'y toucher (d'ailleur ça fait plus de 6 mois que je l'ai pas inséré dans la console).
C'est un bête FPS basique de chez basique sans aucune originalité; aucune qualité si ce n'est d'avoir été le 1er fps wii et donc le 1er fps à avoir une maniabilité....hum...pourrie. Il serait sortit sur ps2 personne n'en parlerait. Histoire à chier, graph à chier, gamedesign à chier, maniabilité à chier...Sur ce je vais aux toilettes.(magnifique non?

- Kyubi
- Silver Mario
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- Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
- Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)
Red Steel a été le premier jeu Wii (après Wii Sports) auquel j'ai joué. La maniabilité m'a rapidement fait accroché au concept et je m'éclatais bien. Seulement force est de constater que les lacunes du jeu ont rpidement refaient surfaces: graphismes très moyens, bugs de colisions, effets de flou horribles...
Quoi qu'il en soit, j'ai apprécié Red Steel pour ce qu'il était mais ses défauts, étant trop importants, je n'ai pas pu accrocher bien longtemps. Sur ce j'attends avec impatience Red Steel 2.
Quoi qu'il en soit, j'ai apprécié Red Steel pour ce qu'il était mais ses défauts, étant trop importants, je n'ai pas pu accrocher bien longtemps. Sur ce j'attends avec impatience Red Steel 2.

Le concept est sympa, le scénario tient la route, par contre la réalisation est affreuse, si ce n'est catastrophique.
Graphismes dignes d'un début de vie de PS2, visée assez chaotique, phases au katana ratées, niveaux construits plutôt bizarrement...
Malgré tout le mode multi est sympa (malgré son nombre très limité de maps), mais je pense que l'on pourrait qualifier le jeu d'"essai", ou alors de jeu bâclé, tout dépend du point de vue.
Perso j'attend le deuxième opus (s'il y en a un en construction), mais j'attend surtout de la part d'Ubisoft une meilleure exploitation du potentiel du titre, car il en a.
Graphismes dignes d'un début de vie de PS2, visée assez chaotique, phases au katana ratées, niveaux construits plutôt bizarrement...
Malgré tout le mode multi est sympa (malgré son nombre très limité de maps), mais je pense que l'on pourrait qualifier le jeu d'"essai", ou alors de jeu bâclé, tout dépend du point de vue.
Perso j'attend le deuxième opus (s'il y en a un en construction), mais j'attend surtout de la part d'Ubisoft une meilleure exploitation du potentiel du titre, car il en a.
J'avais exactement la même chose quand j'y jouais. Je suis mort un nombre incalculable de fois à cause du pointeur qui partait en sucette ou du perso qui se mettait à tourner sur lui même.le pointeur saute sans raisons , le perso se bloque sans raisons aucune....(au debut je croyais que c'etait les piles de la wiimote, mais non...) bref une deception......
La qualité du second opus ne peut être que meilleure, vu la qualité du 1er, ça sera pas difficile de le dépasser en même temps.Perso j'attend le deuxième opus (s'il y en a un en construction), mais j'attend surtout de la part d'Ubisoft une meilleure exploitation du potentiel du titre, car il en a.
