decu par la wii, rabattu sur la bobox 360 !!!!
Ou alors il a donné une portée humaniste à sa vie, qui le pousse à essayer de remettre les brebis égarées dans le droit chemin. Si elles n'y arrivent pas seules – et elles n'y arrivent pas seules – je pense que le berger StuPefLip a bien raison de livrer le fond de sa pensée (même si j'ai été choqué de tant de grossièretés
)
Après, on passe sa vie où l'on veut après tout, tant que l'on n'empoisonne pas le monde.

Après, on passe sa vie où l'on veut après tout, tant que l'on n'empoisonne pas le monde.
Après c'est certain qu'une discussion saine sur les jeux vidéos ne serait pas du luxe , mais bon c'est le genre qui veut ça...
Pour moi les jeux vidéos sont un loisir au mème titre que le Cinéma et la musique , c'est indiscutable ... Un nolifeman écoeuré de sa condition de nolifeman qui éssaye de se distinguer de la horde des nolifemans ^^
Pour moi les jeux vidéos sont un loisir au mème titre que le Cinéma et la musique , c'est indiscutable ... Un nolifeman écoeuré de sa condition de nolifeman qui éssaye de se distinguer de la horde des nolifemans ^^
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
En même temps c'est quoi un "nolifeman" ? :p Je mène mon année scolaire sur deux fronts à la fois, je vois régulièrement ma copine et mes amis, je fais du sport, je lis beaucoup, et je vais passer une semaine entière sur Zelda TP à Noël. Il ne se passe pas une semaine sans que je joue à un jeu, et en plus je trouve le temps de dormir et de manger ! (et je me lave :p)
Enfin c'est histoire de dire qu'on peut énormément jouer aux jeux vidéos et avoir une vie quoi ^^ Ca me fait penser au gars de ScoreGames qui vendredi matin m'a dit que peu de personnes étaient passées acheter la Wii encore, avant d'ajouter : "y a que les gros Guy sans vie qui sont venus"... merci pour ma mère et moi
[EDIT : et puisque tu parles de loisir, je me souviens de mes parents qui pensaient que ça me passerait avec le temps... ben je dirais "au contraire", et je serai bien déçu le jour où pour telle ou telle raison je devrai renoncer aux jeux vidéo :(]
[EDIT2 : pis en plus je passe mon temps sur le forum, avec 2000 messages :p]
Enfin c'est histoire de dire qu'on peut énormément jouer aux jeux vidéos et avoir une vie quoi ^^ Ca me fait penser au gars de ScoreGames qui vendredi matin m'a dit que peu de personnes étaient passées acheter la Wii encore, avant d'ajouter : "y a que les gros Guy sans vie qui sont venus"... merci pour ma mère et moi

[EDIT : et puisque tu parles de loisir, je me souviens de mes parents qui pensaient que ça me passerait avec le temps... ben je dirais "au contraire", et je serai bien déçu le jour où pour telle ou telle raison je devrai renoncer aux jeux vidéo :(]
[EDIT2 : pis en plus je passe mon temps sur le forum, avec 2000 messages :p]
Dernière modification par Oko le mar. 12 déc. 2006 - 00:05, modifié 1 fois.
-
- Oeuf de Yoshi
Je pense aussi que les jeux vidéos constituent un loisir tout comme le cinéma ou la musique.
Mais ce que critiquait StuPefLip, il me semble, ce n'est pas le fait de passer beaucoup de temps à jouer aux jeux mais c'est de s'engueuler parce que on n'est pas d'accord sur "quelle est la meilleur console" et de mépriser ceux qui achètent une console au lieu d'une autre.
En réseumé, sa critique porte sur le fait que beaucoup de gens sur ce forum donnent trop d'importance à un sujet comme les jeux vidéos alors qu'il y a tellement plus important dans la vie.
C'est vrai que parfois quand je lis des discussions sur des forum de jeux vidéos, j'ai l'impression que les gens parlent de politique (Vive la Wii ! A bas Sony !.... ). Il faut se calmer, ce ne sont que des jeux.
Mais ce que critiquait StuPefLip, il me semble, ce n'est pas le fait de passer beaucoup de temps à jouer aux jeux mais c'est de s'engueuler parce que on n'est pas d'accord sur "quelle est la meilleur console" et de mépriser ceux qui achètent une console au lieu d'une autre.
En réseumé, sa critique porte sur le fait que beaucoup de gens sur ce forum donnent trop d'importance à un sujet comme les jeux vidéos alors qu'il y a tellement plus important dans la vie.
C'est vrai que parfois quand je lis des discussions sur des forum de jeux vidéos, j'ai l'impression que les gens parlent de politique (Vive la Wii ! A bas Sony !.... ). Il faut se calmer, ce ne sont que des jeux.
Une entreprise n'est pas philantrope !
Elle est là pour faire du fric !
Il faut arréter de rêver.
Elle est là pour faire du fric !
Il faut arréter de rêver.
Je dirais en tant que cinéphile , si on insultait mon actrice préférée , je m'insurgerais violamment et la défendrais avec les arguments définis.
C'est pareil pour tout , donc si tu rajoutes à celà que le jeu vidéo est une passion plus prenante que les autres et que sur ce forum la moyènne d'age est de 15 ans , les guèguèrres paraissent presque normal...
Oko > Idem pour moi , j'ai 23 ans , une vie agréable , un Taf polyvalent , une famille , des amis de longues date ( plus de copine sniff.. ) , je m'installe dans 1 mois en appart... et n'imagine pas vivre sans un peux de jeux vidéos , un truc qui m'accompagne depuis mes 6 ans et qui est réèllement une passion. C'est pas pour autant que ma vie à un gout de pixèl et de goombas ^^
C'est pareil pour tout , donc si tu rajoutes à celà que le jeu vidéo est une passion plus prenante que les autres et que sur ce forum la moyènne d'age est de 15 ans , les guèguèrres paraissent presque normal...
Oko > Idem pour moi , j'ai 23 ans , une vie agréable , un Taf polyvalent , une famille , des amis de longues date ( plus de copine sniff.. ) , je m'installe dans 1 mois en appart... et n'imagine pas vivre sans un peux de jeux vidéos , un truc qui m'accompagne depuis mes 6 ans et qui est réèllement une passion. C'est pas pour autant que ma vie à un gout de pixèl et de goombas ^^
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Oeuf de Yoshi
Non non!! Continuez de debatre (bien que jetrouve sa inutile vous etes des tetes de mules et personnes de veut ecouter l'autre...) sa nous fait de la lecture . Jvien de me taper les 9 pages et j'ai bien rigoler...StuPefLip a écrit :
OSEF DE VOS ENGUEULADES BANDE DE CONNARD !
O putain 12h faut que j'aille reviser^^'
Sur ce bonne continuation

Quand t'auras un grand appart à toi (ou une petite maison) , avec une femme à toi et des gosses à toi ainsi qu'un boulot intéressant et un temps de transport classique (30mn à 1h allé) , tu véras que tu n'auras pas le temps de jouer beaucoup aux jeux vidéos. Finis les "nuits" de 16 heures de jeux vidéos d'affilé. Par contre est ce que pour autant tu ne pouras plus jamais toucher à un jeux vidéo? Evidement que non. Tu continueras à y jouer de temps en temps, mais t'auras juste beaucoup moins de temps qu'a l'époque où tu vivais chez tes parents.Oko a écrit :[EDIT : et puisque tu parles de loisir, je me souviens de mes parents qui pensaient que ça me passerait avec le temps... ben je dirais "au contraire", et je serai bien déçu le jour où pour telle ou telle raison je devrai renoncer aux jeux vidéo :(]
Alors, rassuré?
PS : Pour les "nolife", j'ai donné à une époque, c'est grace à ça que j'ai conus ma future femme. Bon, c'est vrai, ca n'arrive pas souvent à un "nolife" de trouver une petite amie par le net sans passer par des sites de rencontre. Il faut juste ne pas trop s'enfermer sans contact avec l'extérieur.
PS2 : Bisarement, quand on a une petite amie et qu'on y tient, le côté "nolife" disparait généralement de lui même.
idem, j'ai eu ma période nolife quand j'étais en 1ère et 2e année de biologie (tellement c'était nul et facile) je passais des journées complètes avec mes potes à jouer à PSO, halo, etc. même seul je me couchais vers 3-4h du matin pour jouer à PSO et surtout l'entraineur; tout en ayant cours à 8h (mais bon j'y allais pas forcément...). mais même à cette époque, ce n'était pas continuel. c'était par vague. des fois je ne jouais pas à la console pendant des semaines et d'un seul coup je jouais sans m'arrêter pendant quelques jours.
entre temps, j'ai changé de formation (c'est à dire avec des débouchés) et j'ai une copine assez prenante et donc fini le nolife périodique. maintenant c'est 4-5h de JV par semaines en moyenne et encore en période d'examens/révisions (comme en ce moment), c'est du 0h! ^^
je me souviens qu'auparavant j'achetai 15-20 jeux par an (neuf ou okaz) en m'investissant à fond dans tous mais là actuellement je dois être à 4 voire 5 jeux par an que je n'arrive pas à terminer... (oblivion, DQ8, TH8 et moto gp en l'occurence)
d'ailleurs je dis souvent que j'aurai la 360, la wii et la ps3 mais je me demande comment je vais bien pouvoir gérer tout ça surtout que dans un an et demi je vais taffer sans parler des négociations rudes pour avoir un bambin d'ici là (pour ma part je ne suis pas pressé!
)...
enfin bref comme le dit stup', le JV c'est bien mais bon y'a d'autres choses à côté... je ne lacherai pas le JV mais ce ne sera plus mon activité principale.
entre temps, j'ai changé de formation (c'est à dire avec des débouchés) et j'ai une copine assez prenante et donc fini le nolife périodique. maintenant c'est 4-5h de JV par semaines en moyenne et encore en période d'examens/révisions (comme en ce moment), c'est du 0h! ^^
je me souviens qu'auparavant j'achetai 15-20 jeux par an (neuf ou okaz) en m'investissant à fond dans tous mais là actuellement je dois être à 4 voire 5 jeux par an que je n'arrive pas à terminer... (oblivion, DQ8, TH8 et moto gp en l'occurence)
d'ailleurs je dis souvent que j'aurai la 360, la wii et la ps3 mais je me demande comment je vais bien pouvoir gérer tout ça surtout que dans un an et demi je vais taffer sans parler des négociations rudes pour avoir un bambin d'ici là (pour ma part je ne suis pas pressé!

enfin bref comme le dit stup', le JV c'est bien mais bon y'a d'autres choses à côté... je ne lacherai pas le JV mais ce ne sera plus mon activité principale.
Les mecs, un peu de sérieux quand-même, les jeux vidéo, c'est un loisir, et ça reste une histoire de goûts. Je ne me sens pas personnellement attiré par les deux monstres de technologie que sont la X-Box 360 et la PS3, mais je conçois que certaines personnes les préfèrent. Moi, je suis depuis une petit moment dans une phase "jeux conviviaux, faciles d'accès, marrants, voire même gamins", avec des jeux comme Donkey Konga, Guitar Hero, Mario Party, tout ça, et je suis par conséquent plus que satisfait de la Wii que je me suis achetée vendredi (même si quelques défauts viennent entacher le tableau...).
Après, si on commence à parler politique des grandes firmes, elles sont critiquables, autant les unes que les autres.. Entre Sony qui se fout royalement de l'Europe, vend un console à un prix monstre, et joue la technique de la pénurie, Nintendo qui fait (un peu) pareil sur la pénurie, qui ne vend pas à perte (et même avec une marge, mon dieu), ou Microsoft qui... qui... ben je sais pas trop en fait, Microsoft et ses X-Box ne m'intéressent absolument pas, mais tout n'est pas blanc chez eux non plus...
Pour les jeux, donc, chacun ses goûts, pour la politique, allez en débattre ailleurs...
Après, si on commence à parler politique des grandes firmes, elles sont critiquables, autant les unes que les autres.. Entre Sony qui se fout royalement de l'Europe, vend un console à un prix monstre, et joue la technique de la pénurie, Nintendo qui fait (un peu) pareil sur la pénurie, qui ne vend pas à perte (et même avec une marge, mon dieu), ou Microsoft qui... qui... ben je sais pas trop en fait, Microsoft et ses X-Box ne m'intéressent absolument pas, mais tout n'est pas blanc chez eux non plus...
Pour les jeux, donc, chacun ses goûts, pour la politique, allez en débattre ailleurs...

- Stupeflip
- Animateur
Je t'aime toi !Dieu le Seigneur a écrit :Je pense aussi que les jeux vidéos constituent un loisir tout comme le cinéma ou la musique.
C'est plus le fait de voir des gens s'engueuller sur un loisir (là en l'occurence les JV) que je trouve franchement déplorable. Après comme je dis chacun fait ce qu'il veut chacun à sa passion, si le type passe 18 heures d'affilé sur un jeux vidéo c'est son prob c'est clair et net mais quand je vois certains parler limite politique et agresser les autres voilà moi ça me fait bien rire. Je suis content que m'on message fasse réagir, désolé d'avoir été aussi grossier mais ça commencait à me gazer sévère.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
S'il considere ça comme un probleme...StuPefLip a écrit :
Je t'aime toi !
C'est plus le fait de voir des gens s'engueuller sur un loisir (là en l'occurence les JV) que je trouve franchement déplorable. Après comme je dis chacun fait ce qu'il veut chacun à sa passion, si le type passe 18 heures d'affilé sur un jeux vidéo c'est son prob c'est clair et net mais quand je vois certains parler limite politique et agresser les autres voilà moi ça me fait bien rire. Je suis content que m'on message fasse réagir, désolé d'avoir été aussi grossier mais ça commencait à me gazer sévère.