Sony copie encore Nintendo ?
Ces quoi ces affirmations de comptoir ?
Vous pouvez etre certains que toutes les boites possedent deja les nouvelles consoles (et leur kit de dev). On appelle cela "comprendre le marché et ses adversaires".
Maintenant c'est archi logique à Gates de dénigré une plateforme en mettant le doigts sur ses faiblesses. Big N a fait pareil avec la Xbox 360 et la PS3 ,Mr Sony idem. Sont tous les 3 coté en bourse les petits gars...
Le buisness du jeu video pese plusieurs milliards par ans.
Y'a plus de copain quand il s'agit de fric. Reveillez vous.
Vous pouvez etre certains que toutes les boites possedent deja les nouvelles consoles (et leur kit de dev). On appelle cela "comprendre le marché et ses adversaires".
Maintenant c'est archi logique à Gates de dénigré une plateforme en mettant le doigts sur ses faiblesses. Big N a fait pareil avec la Xbox 360 et la PS3 ,Mr Sony idem. Sont tous les 3 coté en bourse les petits gars...
Le buisness du jeu video pese plusieurs milliards par ans.
Y'a plus de copain quand il s'agit de fric. Reveillez vous.
En même temps je vois pas ce qu'il y a de surprenant à avoir joué à la Wii/PS3/Xbox360 au dernier E3, qu'on s'apelle Iwata, Bill Gates, Georges Bush ou François Perrin.
Sinon effectivement on peut très bien parler de quelque chose sans le connaitre vraiment, y a de très bons communiqués de presses pour ça. Et l'important c'est de connaitre le discour qui entoure le produit, et pas le produit lui même. Un exemple parmi sûrement tant d'autres, ce sont les directeurs de chaîne de télé, qui ne regardent pas leurs programmes.
Maintenant ça n'établit pas une règle pour autant.
Et SONY n'a pas forcément eu de kit de dev non plus, après tout c'est Nintendo qui les fournit les kits de dev, avec des contrats de la mort remplis de clauses de non divulgation et autres.
Sinon effectivement on peut très bien parler de quelque chose sans le connaitre vraiment, y a de très bons communiqués de presses pour ça. Et l'important c'est de connaitre le discour qui entoure le produit, et pas le produit lui même. Un exemple parmi sûrement tant d'autres, ce sont les directeurs de chaîne de télé, qui ne regardent pas leurs programmes.
Maintenant ça n'établit pas une règle pour autant.
Et SONY n'a pas forcément eu de kit de dev non plus, après tout c'est Nintendo qui les fournit les kits de dev, avec des contrats de la mort remplis de clauses de non divulgation et autres.
~ Akhoran ~
ça c'est compréhensible...sont les directeurs de chaîne de télé, qui ne regardent pas leurs programmes
Mais dire que iwata ne joue pas

-
- Metal Mario
Pas besoin d'habiter chez lui, j'ai lu un article ou une interview qui démontrait parfaitement qu'il n'avait jamais touché à une manette de jeux vidéo de sa vie...yinjin a écrit :Mais dire que iwata ne joue passont les directeurs de chaîne de télé, qui ne regardent pas leurs programmesvous habitez chez lui ?
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
rien a voir avec le fait qu'il soit illetré, (la moindre faute -même de frappe- et tu te fait blamer, faut faire attention iciTu peux faire un effort d'écriture ou t'es complètement illetré

moi je dirait plutôt achète toi un autre clavier parceque on dirait que ta barre d'espace fonctionne quand elle veut

Sinon moi aussi j'aimerais bien lire cet aticle, lien ?
Boarf, j'aurai rien dit si c'était le seul message comme ça, mais ce n'est pas le cas. Et sérieusement faire autant de fautes de frappes dans un post d'une ligne, faut limite le faire exprès... ou être très pressé. Mais sur un forum je trouve ça assez con. On est pas sur msn, on peut au moins prendre son temps pour se relire.yinjin a écrit :rien a voir avec le fait qu'il soit illetré, (la moindre faute -même de frappe- et tu te fait blamer, faut faire attention iciTu peux faire un effort d'écriture ou t'es complètement illetré)

serieux arretez d etre aussi violents les uns envers les autres
de toute facon peu importe votre console
vous avez tous aime un jeu ninteno et un jeu playstation!
PEACE AND GAMES...
de toute facon peu importe votre console
vous avez tous aime un jeu ninteno et un jeu playstation!
PEACE AND GAMES...
Dernière modification par Kroco le lun. 24 juil. 2006 - 20:48, modifié 1 fois.
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
- Mario
c'est marrant parsque c'est toujours c'est info qui font le plus de bruit jespere franchement que c'est faut qu'il n'y a rien de plus sur la ps3
de même si la ps3 a une telecomandde moin évluer qu'elle est en tout point négatif par raport a la WII juste pour le prinsipe sa soule qu'il se fasse copier constament je comprend pas comment sony peut sans sortir avec des syples copie
de même si la ps3 a une telecomandde moin évluer qu'elle est en tout point négatif par raport a la WII juste pour le prinsipe sa soule qu'il se fasse copier constament je comprend pas comment sony peut sans sortir avec des syples copie