<b>Revolution ? Wii !</b>
-
- Super Mario
ouais, les anglais vont penser à "nous" en disant we, donc ils vont dire wii we pour notre wii.yoann007 a écrit :hum. Aucune chance. Le nom a été annoncé, ils ne reviendront pas dessus ; de plus, de nos jours, les noms de console sont mondiaux, ils ne feront pas de distinction locale.SoD SlayeR a écrit :ça fait naze que pour la France, ils vont peut être décidé de changer pour nous, mais ils ont dit "nom définitif" si je ne m'abuse.NijozZ a écrit :Sérieu, je trouve qu'il fait pitié ce nouveau nom
J'suis déçu, je préférais Revolution
Enfin Bref, j'espère qu il vont changer
Et puis Wii c'est risible aussi en anglais hein
Enfin bref ce nom est risible,on dirait une bonne vieille blague pas drole comme on les aiment pas -__-
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
I'm going to Wii.
je sais pas pourquoi je sens gros comme une maison que ça va devenir une expression courante... hum, comme si Nintendo avait besoin de ça pour qu'on les charrie en ce moment...
edit : c'est pas "We" (nous) qui est le plus dramatique, c'est "Wee" (pipi !)
je sais pas pourquoi je sens gros comme une maison que ça va devenir une expression courante... hum, comme si Nintendo avait besoin de ça pour qu'on les charrie en ce moment...
edit : c'est pas "We" (nous) qui est le plus dramatique, c'est "Wee" (pipi !)
Dernière modification par yoann007 le jeu. 27 avr. 2006 - 21:22, modifié 1 fois.
C'est que t'as testé la manette???dock a écrit :alors la deja la manette hyper pas adaptee a la main javai trouvee ca top mais alors le nom de la console.... ya combien de decalage entre la date d aujourdhui ,peut etre ils se sont cru le 1 avril?
c est la meilleur blague de nintendo depuis bien longtemps.....
ils s enfonce de plus en plus....
Genre t'as testé la manette et tout et tout 8)dock a écrit :alors la deja la manette hyper pas adaptee a la main javai trouvee ca top mais alors le nom de la console.... ya combien de decalage entre la date d aujourdhui ,peut etre ils se sont cru le 1 avril?
c est la meilleur blague de nintendo depuis bien longtemps.....
ils s enfonce de plus en plus....

Edit : Grillé par mheishiro ! Tant pis :-p
-
- Super Mario
- Salut Iwata, ça va ?
- Wii et toi Shigeru ?
- Wii wii ça va. Je viens de trouver le nouveau slogan pour Mario Wii et j'ai une nouvelle idée de jeu.
- Ah bon ?
-Wii, si je te le dit !
J'ai pensé :
Mario Wii : Here Wii Go !
-Wii, c'est une bonne idée, et le jeu ?
-C'est le ni Wii ni non : viens donc affronter wii-wii sur le nintendo wii wii-fi connection !
- Tu bégaies ?
- Mais non !
-Je croyais qu'on avait décidé que la console s'apellerait Wii ?
- Ben Wii pourquoi ?

- Wii et toi Shigeru ?
- Wii wii ça va. Je viens de trouver le nouveau slogan pour Mario Wii et j'ai une nouvelle idée de jeu.
- Ah bon ?
-Wii, si je te le dit !
J'ai pensé :
Mario Wii : Here Wii Go !
-Wii, c'est une bonne idée, et le jeu ?
-C'est le ni Wii ni non : viens donc affronter wii-wii sur le nintendo wii wii-fi connection !

- Tu bégaies ?
- Mais non !
-Je croyais qu'on avait décidé que la console s'apellerait Wii ?
- Ben Wii pourquoi ?

Dernière modification par Trevor le jeu. 27 avr. 2006 - 21:27, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
Je savais pas que ça se disait comme çayoann007 a écrit : c'est "Wee" (pipi !)

L'anglais qui dit: "c'est quoi ça?
c'est ma pisse" non, j'arrête là, nintendo ne pourra pas laisser ça.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Mouai enfin je vois quand même mal Nintendo sortir une manette foireuse... Ca peut se débattre..On peut dire par exemple que la manette cube n'était pas adaptée à tous les jeux mais Nintendo ne fait pas une manette à la légère...surtout quand la maniabilité sera semble t-il LE plus de la Nin-Wiidock a écrit :je nai nullement teste la manette... mais une telecommande n a rien d ergonomique.....
Enfin peut être que le futur te donnera raison;-)
Bakura:...Et Wii