Que nous réserve encore la révolution?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit, mais il y a un secret selon un bruit de couloir qui dit que pendant l'E3, Satoru Iwata va dévoler le dernier secret de la mannette. Il parle de la sensitiv'touch.

Attention!!! Je ne veux pas propager des rumeures, mais c'est une chose que je n'arrête pas d'entendre à traver le web et les magazines...
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Toi t'es un winner! :-D
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Charlie_the_Warrior a écrit :Toi t'es un winner! :-D
Comment sa?

C'est une moquerie?
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Ben, en fait ça fait des mois qu'on s'excite tous autour de ce 2ème secret qui doit être dévoilé pendant la conférence pré-E3... :-D Relis un peu le topic.
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Charlie_the_Warrior a écrit :Ben, en fait ça fait des mois qu'on s'excite tous autour de ce 2ème secret qui doit être dévoilé pendant la conférence pré-E3... :-D Relis un peu le topic.
Je sais mais moi j'ai entendu que sa sera une fonction de la mannette qui s'appel sensitiv'touch (je suis pas sûr de l'orthographe).
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

oui, c'est EA qui a laché ça dans une interview, le touch sensivity(d'ailleur on en parle quelque post avant...). Mais je suis pas sur que ce soit ça le 2ème secret. En effet, touch sensivity fait peut être référence a une action que l'on exerce dans le jeu(cueillir une fleur dans un jeu en faisant le même mouvement en vrai par exemple...On aurait presque la sensation de toucher la fleur.)

Petit résumé:
touch sensivity :EA
revolution mi-portable, mi-console de salon: square
je rêve de jeux qui ne se limiteraient plus au 4 coins de l'écran : miyamoto
On a vu des truc extraordinaires derrière les portes closes :je sais plus qui

Maintenant, il te reste 2 semaines pour trouver la solution :-D
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Charlie_the_Warrior a écrit :oui, c'est EA qui a laché ça dans une interview, le touch sensivity(d'ailleur on en parle quelque post avant...). Mais je suis pas sur que ce soit ça le 2ème secret. En effet, touch sensivity fait peut être référence a une action que l'on exerce dans le jeu(cueillir une fleur dans un jeu en faisant le même mouvement en vrai par exemple...On aurait presque la sensation de toucher la fleur.)

Petit résumé:
touch sensivity :EA
revolution mi-portable, mi-console de salon: square
je rêve de jeux qui ne se limiteraient plus au 4 coins de l'écran : miyamoto
On a vu des truc extraordinaires derrière les portes closes :je sais plus qui

Maintenant, il te reste 2 semaines pour trouver la solution :-D
La phrase de Myamoto fait peur!
Ils vont quand même pas mettre des hologrammes lol, c'est bien ce qu'il dit, il rêve! ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Personnelement je penche a une mini game boy qui ne serait pas une portable mais un élément qui se greffe a la revolution et qui pourrais justement démocratiser la connectiviter qui a fait un bide sur Ngc.

En gros cette petite game boy fait remplace la GBA et devient un standars (rajouter un tactils).

Apres le truc d'odeur ca me parait un peu nul car le probleme c'est qu'il faut avoir une quantité suffisante de produit pour des jeux d'aventure, fps, etc... qui plus es demanderait plusieur odeur.
Apres perso même avec la quantité ces pratiquement impossible car une odeur ne disparait pas d'un claquement de doigt alors sentir la cuvette des chiottes se mélanger a un jardin de fleur :-/ .
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

:-o :-o

Dans le dernier numéro de Game Informer, George Harrison de NOA livre quelques informations :

- Le prix de la Revolution ne sera peut être pas annoncé à l'E3
- Nintendo est contre la stratégie des jeux à $ 60
- EA a apparement plusieurs projets Rev à montrer durant l'E3
- Les éditeurs tiers peuvent toucher tous les genres de jeux
- Nintendo a eut des discussions avec Rockstar
- Selon Harrison, aucun jeu ne possède une connexion Revolution/DS
- Bien que Nintendo se focalise cette année sur la DS, la Game Boy reviendra.
:evil: :evil:

[Quelques Smiley qui corresponde parfaitement à mon état psychologique!]
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

-Le prix de la revo je m'en fous, tant qu'il est inférieur a celui de la 360 c'est bon!!!
-On aura des jeux pas chers!!!que du bon!
-Attend je devine : fifa 2007?...
-j'espère bien....à quand des jeux XXXXX?(surtout qu'avec le pad revo... :-D )non je déconne
-Pour gta ça m'étonnerai beaucoup, microsoft est déjà sur le coup; par contre, pour un maxpayne3 je serais pas contre(ceux sur pc sont excellents!!)
-De toute façon, la connexion gba-gamecube était une idée pourrie, alors ds-revo...
-la gameboy reviendra!!!!arf!!une gamecube portable? J'espère qu'il y aura plein de fonctions comme sur psp mais cette fois avec un disque dur...Par contre je ne suis pas convaincu pour la cohabitation ds/nextgameboy...
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Charlie_the_Warrior a écrit :-Pour gta ça m'étonnerai beaucoup, microsoft est déjà sur le coup; par contre, pour un maxpayne3 je serais pas contre(ceux sur pc sont excellents!!)
:crazy: Ouaip ça le ferait bien ça ! :)

Par contre c'est clair que ce serait chiant que le prix de la Révo soit pas annoncé à l'E3, j'aimerais savoir si je pourrai acheter cette console moi ^^
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

Charlie_the_Warrior je pense que c'est un systéme ( je parle de la touch sensivity) que l'on a pas encore vu, je doute que se soit une la detection de mouvement car le representant de Ea dit bien que c'est quelque chose relatif a la Revolution, sa aurait été la detection de mouvement , il l'aurait dit (puisuqe le pad a été officielement presenter , ce n'est pas un secret, tout le monde sait que le pad gére les mouvements).

Il est dit que si Sony ne presente pas le prix de sa console , Nintendo en feras de même. Donc tout dépend de la conference de Sony.
Game over!
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Une certaine sensation de ce qu'évoque la "touch sensivity" pourrait être possible avec un retour de force incorporé à la manette, mais s'il y en avait un ça se saurait déjà...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Oko

Message par Oko »

Sinon à une époque, certains parlaient de sensations comme la chaleur ou le froid, mais entre nous, je ne pense pas que ça arrive avant une cinquantaine d'années :D
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

Benito a écrit :Une certaine sensation de ce qu'évoque la "touch sensivity" pourrait être possible avec un retour de force incorporé à la manette, mais s'il y en avait un ça se saurait déjà...
lorsque les journalistes on tester le pad , il n - y avait même pas de kit de vibration, Miyamoto leurs avaient dit qu'il y en aura un dans la version finale, donc on sait pas
Game over!

Répondre