Concour de Décoration AC !
Je sais que pour avoir la canne à pêche, il faut avoir pêché tous les poissons. Même chose pour le filet à papillons. Et c`est impossible de les avoir tous, puisque de nouvelles bêtes apparaissent toutes les saisons, et que seules 2 saisons sont passées depuis la sortie du jeu.y_o_p a écrit :Et comment ose tu dire que personne sur la planète n'as obtenue les items en or de maniere légal....sais tu comment au moins les obtenir?? Moi j'en connais des gens qui les ont obtenue de facons légal!
Change l'horloge interne.Sims a écrit :Je sais que pour avoir la canne à pêche, il faut avoir pêché tous les poissons. Même chose pour le filet à papillons. Et c`est impossible de les avoir tous, puisque de nouvelles bêtes apparaissent toutes les saisons, et que seules 2 saisons sont passées depuis la sortie du jeu.y_o_p a écrit :Et comment ose tu dire que personne sur la planète n'as obtenue les items en or de maniere légal....sais tu comment au moins les obtenir?? Moi j'en connais des gens qui les ont obtenue de facons légal!
-
- Mario Bros
Mais qu'est ce qui te fais dire que je veux prendre la DS-Lite ?
Bon, je te l'accorde, je veux prendre la DS-Lite !
D'ailleurs je lance un appel à témoin, euh un appel à meuble ! (dites-moi si c'est pas ici)
Je cherche le lit rotin, le fauteuil, la coiffeuse, le paravent !
Et aussi la planche de surf et la guitare métal !
Si quelqu'un les a ce serait super que lje les lui achète, ou échange (PM pour ça)
Voilà c'est tout !
Bon, je te l'accorde, je veux prendre la DS-Lite !
D'ailleurs je lance un appel à témoin, euh un appel à meuble ! (dites-moi si c'est pas ici)
Je cherche le lit rotin, le fauteuil, la coiffeuse, le paravent !
Et aussi la planche de surf et la guitare métal !
Si quelqu'un les a ce serait super que lje les lui achète, ou échange (PM pour ça)
Voilà c'est tout !
-
- Mario Bros
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Vous confondez pas le "déontologiquement" correct et le légal?Sims a écrit :Je sais que pour avoir la canne à pêche, il faut avoir pêché tous les poissons. Même chose pour le filet à papillons. Et c`est impossible de les avoir tous, puisque de nouvelles bêtes apparaissent toutes les saisons, et que seules 2 saisons sont passées depuis la sortie du jeu.y_o_p a écrit :Et comment ose tu dire que personne sur la planète n'as obtenue les items en or de maniere légal....sais tu comment au moins les obtenir?? Moi j'en connais des gens qui les ont obtenue de facons légal!
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
-
- Mario Bros