Classement des joueurs
-
- Mario Bros
40-20
35-25
Je l'ai même battu sur circuit en 8 sans snaker
Lors de la première série, je l'ai littéralement atomisé
La deuxième, c'était plus tendu
Ma défaite était sur désert du soleil, il à eu 3 fois le triple Champi, et à dont pris trois fois le cut
Resultat : A la fin de la première série je voulais limite le faire redescendre en 2 (Le battre sur circuit en 8 sans snake ... c'est chaud pour lui quand même O_o), mais après la duxième série, je ne peux qu'asmettre qu'il à un bon potentiel
35-25

Je l'ai même battu sur circuit en 8 sans snaker

Ma défaite était sur désert du soleil, il à eu 3 fois le triple Champi, et à dont pris trois fois le cut

Resultat : A la fin de la première série je voulais limite le faire redescendre en 2 (Le battre sur circuit en 8 sans snake ... c'est chaud pour lui quand même O_o), mais après la duxième série, je ne peux qu'asmettre qu'il à un bon potentiel

Il m'a dit exactement ca : il s'est fait exploser le 1er championnat et au deuxième c'était mieux.mr_tolkien a écrit :40-20
35-25
![]()
Je l'ai même battu sur circuit en 8 sans snaker![]()
Ma défaite était sur désert du soleil, il à eu 3 fois le triple Champi, et à dont pris trois fois le cut![]()
Donc il reste niveau 3 ?
-
- Mario Bros
Qu'est ce que c'est que ca ??Yggdrasil (eldroth) Semi snakeur
Je crois que tu avais fait la moral en disant a Wobus : Soit tu snake, soit tu snake pas et tu l'avait même dit snakeur du dimanche !

Je veux des explications !

edit :
Dans ce cas là tu peut mettre wobus en DS !EDIT: grace à eldroth apparait une nouvelle classe, les demis snakeurs :p qui ne snakent que contre les snakeurs, et jouent "normalement" contre les autres

-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
En y réflèchissant, je vais peut être devenir un SS il suffit justeque je commence un jour a m'entrainera snaker... ^^'mr_tolkien a écrit :mouahahahahahahahahahahahaha
Donc tu serais mieux en Semi Snakeur, vu qu'un jour tu te mettras fatalement à snaker ^^
Je vais y réflèchir et un peu m'entrainer et je te donneraima réponse !

-
- Mario Bros
-
- Mario
Mouais, je vais gentiment rester NS pour le moment !mr_tolkien a écrit :Tu devras me battre par contre pour garde ta place en rang 4, si tu te met à snaker
Donc réflechit y bien

J'arriverai peut un jour à te battre sans snaker (une bonne dizaine de carapce bleu par tour, ca fera l'affaire 8) )
D'ailleurs je suis dispo pour une partie contre toi, t'accepte le défi ? 8)

-
- Mario
-
- Mario Bros
Bah alors c'est que t'es vraiment c**
Le semi snakeur (S²) ne snake que contre les Snakeurs
=> Nyko : je relève le défi à 18h30, avec M.Nintendo qui veut sa revanche ^^
Comme ca vous aurez 2* plus de bleues et de rouges à me balancer dessus ^^
Par contre les circuits sont décidés, alors on choisira, et tu suivra le chois (tkt y a rainbow road ^^)

Le semi snakeur (S²) ne snake que contre les Snakeurs
=> Nyko : je relève le défi à 18h30, avec M.Nintendo qui veut sa revanche ^^
Comme ca vous aurez 2* plus de bleues et de rouges à me balancer dessus ^^
Par contre les circuits sont décidés, alors on choisira, et tu suivra le chois (tkt y a rainbow road ^^)