Animal Crossing DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

ptdrrrrrrrr, hé les mecs vous me faites bien rire. Ma réduc je l'ai eu grace à mon annif lol. ben oué. Nintendo n'a pas mention ça mais tu peux faire des gosses en faisant poussé des roses pour les filles et des choux pour les garçons......

:dehors:
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

lol ca promet d'être exellent le online ! :')
yoann007

Message par yoann007 »

arf dire que j'aurai sûrement pas le jeu dès sa sortie pour voir tout ça -__-
(ils se grouillent à l'envoyer, ce bon de réduction, oui ??!)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

NyKo a écrit :lol ca promet d'être exellent le online ! :')
Si t'en attend trop tu vas etre décu, le online de AC a quand meme la réputation d'etre super limité.

Entre l'impossibilité de visiter le village de parfait inconnu (quand meme c'est con ca -_-), et le fait que l'ensemble se résume a faire 2/3 taches dans le village de son pote, faut pas en attendre énormément.

Sims qui avait m'en a parlé c'est sympa online mais bon bien limité, et la presse va dans le meme sens. Bref c'est une option sympa sans plus apparemment (bon apres si on acroche au concept de AC manière le jeu a pas trop besoin de ca pour etre interessant).
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Entre l'impossibilité de visiter le village de parfait inconnu (quand meme c'est con ca -_-), et le fait que l'ensemble se résume a faire 2/3 taches dans le village de son pote, faut pas en attendre énormément.
C'est mieux comme ça je pense, imagine un gos con qui arive et qui coupe tous tes arbres, enterre plein de trucs par terre...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui ou alors un tout petit plus malin, on créé comme dans 99% des jeux live, un lobby dans lesquels les joueurs peuvent se rencontrer avant de jouer ensemble. Bref un petit salon de tchat. Simple, efficace et ca évite les problèmes.

Ou en dernier recours tout betement on demande la permission au joueur avant de laisser un joueur rentrer chez lui.

Ou alors rajouter une option village privé/public.

Les possibilités ne manquaient pas pour éviter ce problème, là non seulement c'est la voie de la facilité mais en plus ca plombe l'interet de ce mode. Ca force le joueur a avoir recours a des moyens autre que le logiciel de jeu online de la ds pour trouver des joeuurs avec qui jouer, c'est débile comme principe.

Mais tout bloquer de la sorte c'était la dernière chose à faire, d'ailleurs les gens gueulent beaucoup depuis la sortie au japon a cause de ce problème consternant tellement ca limite l'interet du live (qui est quand meme de permettre de jouer avec de parfait inconnu, de faire des connaissances...).

Visiter de nouveaux villages ? Non ! Connaitre de nouvelles personnes avec qui on aurait pu communiquer via les lettres ? Non ! Bref communiquer dans un jeu de communiation non !

Et pour le joueur un peu con qui fait ce qu'il veut dans ton village au choix une option pour kicker, ou un système de notation pour que les mauvais joeyur soit vite repéré, les moyens manquent pas :/
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Loi sur la protection des mineurs...
Et patati patata

Tu sembles oublier que c'est Nintendo là, pas Crosfot :-D
( D'ailleurs pourquoi tu dis "live" au lieu de "online" ? )

Tu devrais envoyer un mail à Nintendo Europe, ils pourraient te payer cher avec toutes ces idées :lol: !
Mon Twitter
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pas con ca :p

Oui je sais bien que c'est nintendo (le terme live c'est devenu une habitude j'avoue je suis contaminée :-D ) mais bon ils sont quand meme plus con que les autres, sega, sony et ms ont tous 3 réussis a mettre ce genre d'option des leurs premiers jeux online ou presque, pourquoi pas nintendo ? Ha vi la protection des mineurs, (n'emepche a 24 ans je demande plus a etre protégé moi :d)

Cest dommage car bon l'idée de mette du live sur AC est plutot sympathique est vraiment adapté au jeu. Espréons que les prochains jeux corrigeront le tirs :/
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Quelqu'un a t'il pu aller l'acheter aujourd'hui ?
Mon Twitter
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je suis pas aller voir mais ca m'étonnerais quand meme, peut etre demain, enfin je vais aller faire un tour ta l'heure (sans grande conviction)
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Demain c'est possible. Mario kart DS était dispo le 23 novembre soit 2 jours avant sa sortie, donc...

Sinon dans ce nouveau Animal Crossing, on pourra acheter des vieux jeux NES (ou SNES?) comme dans la version GC?
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Mr Bean 2 a écrit :Demain c'est possible. Mario kart DS était dispo le 23 novembre soit 2 jours avant sa sortie, donc...

Sinon dans ce nouveau Animal Crossing, on pourra acheter des vieux jeux NES (ou SNES?) comme dans la version GC?
Non malheureusement, ça m'aurait bien fait plaisir ^^
Bon au micromania Bruay, passez votre chemin, y'a rien! ;)
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Mr Bean 2 a écrit :Demain c'est possible. Mario kart DS était dispo le 23 novembre soit 2 jours avant sa sortie, donc...

Ben moi oui demain je l'ai puisque is les recoivent avant et je leur est dit de mm'en garder un!
Je signe ce que je veux!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Tu le prend Damien ? :)

Yeaaahh ^^

Moi on m'a dis que demain c'était bon, donc demain je pourrais passer sur PN pour me vanter :}
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Si demain c'est bon pour une personne, tous les autres y auront le droit !
Mon Twitter

Répondre