Pétition Avatar 100x100

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre

Augmentations de la taille des avatars en 100*100

Le sondage est terminé depuis le lun. 23 mai 2005 - 21:29

Pour
43
83%
Contre
9
17%

Nombre total de votes : 52

Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

En quoi est-ce stupide de demander des avatars de taille raisonables.
Non parce que là on voit quasiment rien en 60x60, autant les supprimer si vous souhaitez réellement rester dans votre logique.
De plus la demande est forte, à part quelques uns qui dise que ce débat est stupide gna gna gna (qui sont les plus stupides, ceux qui essaient d'obtenir quelques chose qui parait évident ou ceux qui foutent rien et qui pointent du doigt en critiquant).

Si autant de gens demandent (et pas seulement des boulets comme moi ou *mega-luigi*) c'est bien qu'il y a un réel désir de changer les choses, et à mon avis ce qui est le plus stupide c'est de rester sans bouger à dire "ça sert à rien de toute façon aretez on dirait des gamins" etc …

Enfin bref, je ne comprend meme pas les objecions à cette demande de 100x100.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ce n'est pas une revendication ca, ca c'est un caprice de gamin nuance, qu'on revendique la création d'un forum AC comme le souhaité à une époque Sims, ok, qu'on nous gave par le biais de signature, d'avatar pour des avatars plus gros alors que ca fait des années que c'est comme ca et que c'est tout sauf génant, ca par contre ca tient du domaine du capreice et ca devient carrement pénible.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Caprice de gamin si tu veux, n'empèche qu'on est beaucoup à avoir des "caprices de gamin" …
L'argument "ça fait longtemps que c'est comme ça" je comprend pas … est ce une raison pour que ça ne change pas ?

Evidemment les avatars ce n'est pas important, du moins pas trop, c'est pas une raison pour dire "pff les avatars c'est un bonus, on y touche pas".
De plus quand on regarde la plupart des forum, les avatars sont en 100x100 voir 120x120 et c'est bien plus agréable à lire, et au moins on distingue ce qu'il y a sur l'avatar.

Juste une demande générale "d'embellissement" du forum (selon les points de vues bien sur) quasi-unanimes, seul les administrateur ne sont pas d'accord, et les seul argument donné c'est "débat de gamin" et "ça a toujours été comme ça je vois pas pourquoi ça changerait".

Désolé mais là j'arrive pas à comprendre.
GBA Master
Mario
Mario

Message par GBA Master »

Est-ce que c'est parce que les galeries du forum sont en 60*60 que vous ne voulez pas changer ?

Si ce n'est que ça, bah pourquoi vous "imposez" une taille, pourquoi ne pas fixer les limites maxi à 100*100 et après chacun choisit une taille d'image ?
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Juste une demande générale "d'embellissement" du forum (selon les points de vues bien sur) quasi-unanimes, seul les administrateur ne sont pas d'accord, et les seul argument donné c'est "débat de gamin" et "ça a toujours été comme ça je vois pas pourquoi ça changerait".
Vous voulez embellir le forum ?

Ok virez vos signatures pour les avatars, retirez pour certains les avatars "on veut des avatars plus grand" (qui n'ont rien de spécialement joli soit dit en passant) et arretez de casser les pieds pour des broutilles, je suis myope, j'ai pas une bonne vue mais les avatars je les voit parfaitement et n'ont rien d'illisible pour autant que je sache.

Ca fait des années que c'est comme ca, augmenter la taille des avatars n'a rien d'un truc primordial (et le terme plus beau me fait sourir, le seul moyen pour que les images ne soit pas enlaidit un redimensionnement automatique rendant carré des images parfois rectangulaire serait d'enlever le redimensionnement auto ce qui aboutirait à un grand n'importe quoi comme on le voit que trop souvent sur certains forums), et si j'ai déjà vu a quelques reprises des "pourriez vous agrandir les avatars ?" je n'ai jamais vu autant de personnes (et encore le unanime ne concerne que 43 personnes ce qui est loin de représentez l'ensemble des users de PN, et dans les 43 je vous signale que vous devez être moins d'une dizaine a continuer cette lutte puérile), à se montrer aussi tétu pour un truc aussi futile. Je ne vous reproche pas de le demander ou de le souhaiter, mais de ne pas savoir quand il faut lacher prise, l'augmentation des avatars n'étant pas à l'odre du jour (ce topic a quand meme aps loin d'un mois là, et toujours aucun changement, c'est assez clair non ? Si les autres admins le voulaient vraiment il leur faudrait moins de 30 secondes pour le faire), alors pourquoi continué à casser les pieds pour ce genre de connerie ? On se pose la question.

Apres un détail je n'ai rien contre l'augmentation de la taille des avatars, jsute que je trouve celà vraiment lourd de voir des gens insisté pour un truc pareil c'est tout.

:roll:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit :
Vous voulez embellir le forum ?

Ok virez vos signatures pour les avatars, retirez pour certains les avatars "on veut des avatars plus grand" (qui n'ont rien de spécialement joli soit dit en passant) et arretez de casser les pieds pour des broutilles, je suis myope, j'ai pas une bonne vue mais les avatars je les voit parfaitement et n'ont rien d'illisible pour autant que je sache.
On ne vira tout cela lorsque les avatars seront agrandis.

Ca fait des années que c'est comme ca, augmenter la taille des avatars n'a rien d'un truc primordial (et le terme plus beau me fait sourir, le seul moyen pour que les images ne soit pas enlaidit un redimensionnement automatique rendant carré des images parfois rectangulaire serait d'enlever le redimensionnement auto ce qui aboutirait à un grand n'importe quoi comme on le voit que trop souvent sur certains forums)
On veut des avatars en 100x100, cela implique forcément qu'ils soient carrés !
mais de ne pas savoir quand il faut lacher prise, l'augmentation des avatars n'étant pas à l'odre du jour (ce topic a quand meme aps loin d'un mois là, et toujours aucun changement, c'est assez clair non ?
C'est tout le contraire d'un caprice de gamin, un gamin aurait laisser coulé le topic au bout d'une semaine, tu le dis toi même, cela fait maintenant un mois, et cela continuera !

On en a marre de pas voire ce qu'il y a sr les avatars.
Edit : je ne sais pas qui est le plus tétu, celui qui veut un truc avec une justification, ou celui qui nous dit sans cesse que le truc que l'on veux est inutile !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Je dois dire que d'un coté je suis un peu d'accord avec le dernier post de Dédé …
Je suis pour l'agrandissement des avatar, mais c'est vrai que pour l'instant rien n'a abouti … et donc comme ça prend 30 secondes je vois pas l'utilité de continuer à réellement militer.
Garder un petit message dans lmes signatures ok, mais c'est vrai que pour l'instant le débat est un peu dans le vide.

De toute façon les admin ont peut être prévu l'agrandissement dans le (pour l'instant mystérieux) "nouveau forum".

Donc bon pour l'instant je laisse tomber car si ça se trouve c'est prévu dans les choses à modifier dans le forum.

On verra bien après.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

On pas passer a la méthode forte:

100 * 100 100 * 100
100 * 100 100 * 100
100 * 100 100 * 100
100 * 100 100 * 100
100 * 100 100 * 100
100 * 100 100 * 100
100 * 100 100 * 100
100 * 100 100 * 100
100 * 100 100 * 100
100 * 100 100 * 100
100 * 100 100 * 100
100 * 100 100 * 100
100 * 100 100 * 100
100 * 100 100 * 100
100 * 100 100 * 100
100 * 100 100 * 100
100 * 100 100 * 100
100 * 100 100 * 100
100 * 100 100 * 100
100 * 100 100 * 100
100 * 100 100 * 100
100 * 100 100 * 100

MENACE DE FLOOD SI LE PEUPLE N'EST PAS ECOUTER
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

A mon avis la riposte serat "menace de ban" :-D
It's like an entire continent packing in one country.
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

mdr Halouc^^
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Haloman a écrit :[…]
MENACE DE FLOOD SI LE PEUPLE N'EST PAS ECOUTER
:non2:

écouté

Est ce que tu dirais "Menace de flood si le peuple n'est pas mordre" ?

Bref :lol:, je sais pas si le flood est un arme … enfin evcidemment je pense que c'est de l'humour, mais si c'es vrai à mon avis ça y irait sur les bannages.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

On ne vira tout cela lorsque les avatars seront agrandis.
No comment, on atteint les fonds de la bétise là, dans le genre gros caprice avec chantage minable à la clé on bat les records :roll:
On veut des avatars en 100x100, cela implique forcément qu'ils soient carrés !
Bravo le HS là, j'explique que le seul moyen pour que les images ne soient plus abimé serait de virer le redimensionnement automatique pour que les images rectangulaires ne soient pas compressé, et que le 100*100 n'a rien à voir dedans, et toi tu me répond qu'une taille de 100*100 c'est forcemment un carré bravo :blasé:
C'est tout le contraire d'un caprice de gamin, un gamin aurait laisser coulé le topic au bout d'une semaine, tu le dis toi même, cela fait maintenant un mois, et cela continuera !
Chialer pour un truc inutile, c'est pile le genre de chose qui rentre dans les caprices, gonfler les parents, et dans le cas présent les admins pour obtenir un truc qui n'a rien de primordiale c'est un caprice ni plus ni loin, la définition meme du caprice, et c'est franchement aberrant de voir qu'un user comme Durburz (qui semble avoir compris qu'il faut savoir alcher prise) et a ce sujet un peu plus de maturité qu'un mec de 16 ans comme toi :roll:

Edit : je ne sais pas qui est le plus tétu, celui qui veut un truc avec une justification, ou celui qui nous dit sans cesse que le truc que l'on veux est inutile !
No comment la mauvaise foi poussé jusqu'a son paroxisme, mais rassure moi quand meme, ta pas plus de 10 ans j'espère ??? Car là tu m'en donnes vraiment pas l'impression...

Sinon le flood en guise de représaille, c'est rigolo mais n'oubliez pas qu'on a d'autres armes pour matter la rebellion sans passer par le Ban Image

Puis encore une fois, le nombre d'user actif de PN est loin de se limiter a 43 personnes, alors le "on veut", transformer le en "je veux", plus approprié vu qu'une large majortié semble s'en moquer...
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

j'ai une idée: bloquer ce put*** de topic de m***** car franchement ça devient saoulant ces putains d'avatars. Juste une chose: *mega-luigi* 16 ans O_o
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

J'attendrais le nouveau forum mystérieu, on verra bien, mais ma sign restera la même !
Embryo>Bah oui, y'a rien d'étonnant à avoir 16 ans !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Embryo a écrit :j'ai une idée: bloquer ce put*** de topic de m***** car franchement ça devient saoulant ces putains d'avatars. Juste une chose: *mega-luigi* 16 ans O_o
A mon avis c'est la meilleure chose à faire, on verra bien si le débat est relancé ultérieurement, mais là je pense en effet qu'il faut lacher le morceau (paradoxal avec ce que je disais tout à l'heure je sais, mais bon Dédé m'a convaincu … c'est vrai que le débat est un peu (merci moi :brr:) puéril.

D'ailleur j'ai enlevé le truc de ma signature.

Bref je m'excuse de ma puérilité , je lache le morceau …

J'en retient tout de même que les revendiquations pour x changement sur PN est difficile, dommage.

PS : Pauvre *mega-luigi* :lol:.

Répondre